Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, y a une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne c'est que la côte d'ivoire accepte de nous laisser ses joueurs pour le match face à Fulham, la mauvaise c'est que Kalou en fait partie. (Drogba et Kalou en fait).

Bon, c'est déjà ça, on peut continuer à prier comme des cons jusque lundi
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Bon, y a une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne c'est que la côte d'ivoire accepte de nous laisser ses joueurs pour le match face à Fulham, la mauvaise c'est que Kalou en fait partie. (Drogba et Kalou en fait).
Pourquoi une mauvaise nouvelle ? Kalou a plutôt fait une bonne rentrée.

Citation :
Pour le second c'est justifié, mais pour le premier y a clairement pas jaune.
L'inverse plutôt. La première faute sur Chucho est vraiment violente, même s'il ne le fait pas exprès.
La blague de Noël de notre ami Wenger : http://www.arsenal.com/news/news-arc...i-would-change

Petite traduction : moi j'di ki fo fèr les touches au pied, pasque c'est pas du jeu, pasque Rory (Delap) il é tro fort pour ça et ke sa nous désavantage à mort et kon poura jamé aitre chant P1on si on fait ka nous embêté kom sa.

Non, mais, il est entraîneur d'Arsenal, ce type ? Pourquoi pas interdire les joueurs qui tirent trop bien les coups francs, ceux qui sautent trop haut, ceux qui courent trop vite, ceux qui ont l'instinct du buteur de surface, les gardiens qui font plus d'1m70. L'idée n'est pas si bête (encore que non, ça ne donnerait que des coups francs multiples, de tous les coins du jeu, et la tactique ne résumerait qu'à encore plus de kick'n'rush) mais la justification est débile au possible...
En plus on te sent vachement capable de prendre du recule, parce qu'après 8 maybe et 9 little bit j'ai pas l'impression qu'il est aussi radical que tu ne le laisses entendre. Marrant aussi le coup du "encore plus de kick'n'rusk'".

Après le reste est une question de point de vue, moi je préfère que ca reste jouable à la main.

Citation :
Publié par Seif'
L'inverse plutôt. La première faute sur Chucho est vraiment violente, même s'il ne le fait pas exprès.
Bah non si tu regardes bien au premier tacle il ne le touche pas c'est Chucho qui repose son pied gauche sur le pied au sol de Malouda ensuite, tandis que sur le second geste Malouda perds le ballon bêtement et va donc le récupérer n'importe comment.
Citation :
Publié par Nenn
Le truc ça serait d'arrêter de citer toutes les phrases de Wenger, certes il est un personnage important du football mais chacun ses idées hein, les siennes, les vôtres.
Je pense que les idées de Wenger sont nettement plus fondés que la synthèse des nôtres.
Mais il y va de même pour Mancini, Ferguson, Blanc ou encore Domenech.
Citation :
Publié par Haikz
Pour noel, je voudrais :
- une titularisation d'Aquilani
- une (belle) victoire de Pool.

Merci d'avance.
Victoire de Pool avec la titularisation d'Aquilani.

C'était dur quand même pour Pool, le carton rouge a fait vraiment basculé la rencontre.
Citation :
Publié par Seif'
Victoire de Pool avec la titularisation d'Aquilani.

C'était dur quand même pour Pool, le carton rouge a fait vraiment basculé la rencontre.
Torres était particulièrement fantomatique :x
Citation :
Petite traduction : moi j'di ki fo fèr les touches au pied, pasque c'est pas du jeu, pasque Rory (Delap) il é tro fort pour ça et ke sa nous désavantage à mort et kon poura jamé aitre chant P1on si on fait ka nous embêté kom sa.
Revois un peu ton anglais alors.
Moué moué.
La titularisation d'Aquilani est la, elle fait plaisir, surtout qu'il a été bon, malgré quelques erreurs/passes loupés il a tres bien ecarté le jeu et dans l'ensemble a fait un bon match.

Pour la victoire, elle est quand meme molle, et on peut remercier l'expulsion parce que j'etais vraiment pas serein, surtout devant le non match de Torres.
Pour les perfs individuels,
-Bena a explosé apres son but, et etait correct sans plus avant.
-Gerrard a eu beaucoup de mal (avec une 1ere mi temps desastreuse), son but sauve son match.
-Fabio Aurelio/Lucas vraiment mou
-Insua tres bon, et son centre sur le but de Gerrard est sympa.
Citation :
Publié par Apteis
Revois un peu ton anglais alors.
Merci, 115/120 au TOEFL, ça devrait aller . Bien sûr que j'exagère pour la forme et bien sûr que son point de vue se défend, mais pas en invoquant un supposé avantage parce que certaines équipes ont des Rory Delap. Ou alors, c'est la fin des haricots, on justifie qu'on les coups francs directs et indirects de moins de 3 passes sont interdits parce que Beckham est trop fort dans ce genre d'exercice, on justifie qu'on interdit que les milieux tirent en dehors de la surface de réparation parce que Gerrard/Lampard sont trop forts à ce jeu là, etc. C'est le fond calimeresque de la pensée qui est pitoyable (une fois de plus) chez Wenger, pas sa position.
Citation :
Publié par Seif'
Pourquoi une mauvaise nouvelle ? Kalou a plutôt fait une bonne rentrée.
Ca fait belle lurette que les bonnes rentrées en jeu de Kalou ne me font ni chaud ni froid, le joueur a été surcoté à son époque. C'est pas tant qu'il soit mauvais qui m'énèrve c'est sa maladresse face au but, pour qu'il en marque un il lui fau chaque fois 10-20 occasions dont 3-4 inratables. L'autre Ancelotti est tout heureux de ça alors qu'il pourrait avoir 100 fois mieux, son niveau c'est bon pour Aston Villa et encore mais pas pour nous...

Citation :
Publié par Hot

Bah non si tu regardes bien au premier tacle il ne le touche pas c'est Chucho qui repose son pied gauche sur le pied au sol de Malouda ensuite, tandis que sur le second geste Malouda perds le ballon bêtement et va donc le récupérer n'importe comment.
C'est pas grave, au moins on en est débarassé pour la prochaine journée, Joey pourra récupérer sa place.
Citation :
Publié par lampardetdrogba
C'est pas grave, au moins on en est débarassé pour la prochaine journée, Joey pourra récupérer sa place.
D'ailleurs t'es sur que Droghba sera là pour la prochaine journée ? car apparemment c'est pas dit d'après ce que j'ai compris sur canal coach Vahid veux ses joueurs en sélection vachement tôt.

Essien, Anelka, Droghba, Kalou, Malouda.... ça commence à piquer les absences pour le prochain match.
Je crois mon entraineur et mon site officiel plutôt que canal vivid.

Essien sera de retour fin janvier voir avant si le Ghana est éliminé préalablement, pareil pour les autres. Donc pour Fulham il nous manquera Malouda, Deco, Anelka, Essien. (Malouda n'aurait pas été titulaire de toute façon).
Citation :
Publié par P'titVer
Sympa la rentrée du p'tit Espagnol pour Liverpool !

Il a trouvé rapidement ses marques et a crée pas mal de bons décalages.
Aquilani est italien non ?

Je l'ai trouvé très bof perso...
Citation :
Publié par Rask
Aquilani est italien non ?

Je l'ai trouvé très bof perso...
Il parle du numéro 47 , j'ai oublié son nom, qui à 19 ans et qui viens de la "Messia".

edit: il s'appel Pacheco
Thumbs up
Villa est sérieux, mais n'arrive pas à produire de jeu. Arsenal domine, Villa contre.

Je sais pas qui je souhaite voir gagner, ce sont les deux clubs de Premier League pour lesquels j'ai un petit faible.

Mais bon, j'aimerais bien voir Aston en LDC l'an prochain.
omg coaching de Wenger > Fabregas rentre a la 58', score a la 64 sur un CF, Walcott rentre a la mi temps, passe décisive pour Fabregas a la 80' c'est beau

Fab' sort sur blessure a la 83' :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés