|
ah oui, je savais pas qu'il y avait encore une journée avant le 1er
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparament c'est 3 mois pour Berbatov et son genoux avec opération et tout le bazar, le défilé continue
![]() |
![]() |
|
|
Pour noel, je voudrais :
- une titularisation d'Aquilani - une (belle) victoire de Pool. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
La blague de Noël de notre ami Wenger : http://www.arsenal.com/news/news-arc...i-would-change
Petite traduction : moi j'di ki fo fèr les touches au pied, pasque c'est pas du jeu, pasque Rory (Delap) il é tro fort pour ça et ke sa nous désavantage à mort et kon poura jamé aitre chant P1on si on fait ka nous embêté kom sa. Non, mais, il est entraîneur d'Arsenal, ce type ? Pourquoi pas interdire les joueurs qui tirent trop bien les coups francs, ceux qui sautent trop haut, ceux qui courent trop vite, ceux qui ont l'instinct du buteur de surface, les gardiens qui font plus d'1m70. L'idée n'est pas si bête (encore que non, ça ne donnerait que des coups francs multiples, de tous les coins du jeu, et la tactique ne résumerait qu'à encore plus de kick'n'rush) mais la justification est débile au possible... |
![]() |
|
#2659 |
|
Le truc ça serait d'arrêter de citer toutes les phrases de Wenger, certes il est un personnage important du football mais chacun ses idées hein, les siennes, les vôtres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On notera quand même la standing ovation pour Aquillani à sa sortie.
|
![]() |
|
|
J'dois avouer que Kalou...J'prefere encore notre N'gog
![]() |
![]() |
|
|
Sympa la rentrée du p'tit Espagnol pour Liverpool !
Il a trouvé rapidement ses marques et a crée pas mal de bons décalages. |
![]() |
|
|
Je crois mon entraineur et mon site officiel plutôt que canal vivid.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
première mi temps pas folichonne entre les Gunners et les Villans
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|