Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Ca te permet de garder espoir de dire ça
mdr malheureusement c'est exactement ça, Arsenal n'ayant pas su prendre plus de points en février l'équipe dépend de vos résultats.
Arsenal n'a pas été à la hauteur dans les confrontations directes mais de là à les enterrer definitivement...il reste un MU-Chelsea donc si Arsenal gère y a moyen des les revoir pas loin du haut.
Dtf ce championnat est tellement étrange que bon...

Et environ deux semaines pour Ferdinand d'après SAF, il ratera donc Milan

C'est une saison noire entre le non retour d'Hargreaves, VdS / Vida / Rio tjs blessés ou suspendus ... et maintenant Anderson est foutu

Heureusement il reste encore 4 milieux en forme au centre manquerait plus que ça

Sinon Wayne a déjà dépassé le nombre de buts marqués lannée dernière par Tevez et Ronaldo!
C'est aussi mon avis, l'espoir est présent mais il n'empêche que cette année reste explicite : trop de blessures, une équipe qui montre de belles choses mais à laquelle il manque toujours des joueurs à certains postes importants, etc.

A voir donc car comme tu dis ce championnat est bizarre.

Edit : en tout cas après A.Cole c'est Cech qui sera absent un mois pour Chelsea, ca fait deux joueurs clefs en peu de temps.
Citation :
Publié par Rask

Sinon Wayne a déjà dépassé le nombre de buts marqués lannée dernière par Tevez et Ronaldo!
C'est la saison de Wayne cette année. Si il fait une grosse coupe du monde, y'a moyen d'être bien placé pour le ballon d'or.
La seule personne qui pourrait lui enlever ça serait l'homme à 100m€ en cas de gros parcours européen et bonne perf au mondiale. Faut dire que cette année toutes les caméras sont braqués sur le Real.
Citation :
Publié par Open Bar
La seule personne qui pourrait lui enlever ça serait l'homme à 100m€ en cas de gros parcours européen et bonne perf au mondiale. Faut dire que cette année toutes les caméras sont braqués sur le Real.

y'a drogba aussi, mais faut voir deja le parcours en LDC

et en suite, sur que la coupe du monde va avoir bcp d'influence.
Angleterre : le club de Portsmouth placé en redressement judiciaire

Le président du club anglais de Portsmouth Peter Storrie quitte les bureaux du club le 10 février 2010 à Portsmouth
© AFP/Archives Glyn Kirk
Le club de Portsmouth a annoncé vendredi avoir été placé en redressement judiciaire par la justice britannique, devenant le premier club à subir une telle sanction dans l'histoire de la Premier League.

Conformément au règlement du championnat d'Angleterre, cette mesure s'accompagne d'un retrait de neuf points, ce qui condamne à la 2e division "Pompey", actuel dernier du classement.

Le placement en redressement judiciaire protège de ses créanciers le club endetté à hauteur d'environ 70 millions de livres (78,5 millions d'euros) et qui peine à payer ses joueurs depuis le début de la saison.

Portsmouth est la première victime notable de l'endettement massif du football anglais. Selon un rapport de l'UEFA publié dans la semaine, la dette des clubs de Premier League avoisine les 3,4 milliards de livres sterling (3,8 milliards d'euros), soit 56% de la dette totale des clubs européens.

D'autres équipes, comme Wigan, Hull ou West Ham, traversent d'importantes difficultés. La dette titanesque de deux géants, Manchester United et Liverpool, suscite l'inquiétude de leurs supporteurs qui réclament le départ de leurs propriétaires américains.

La Fédération internationale (Fifa) a annoncé qu'elle examinerait le 18 mars les problèmes financiers du football anglais.
Citation :
Publié par Calvin
C'est la saison de Wayne cette année. Si il fait une grosse coupe du monde, y'a moyen d'être bien placé pour le ballon d'or.
Ce qui n'arrivera pas. L'Angleterre en phase finale, ca fait combien de décennies qu'elle ne fait plus rien ?
Citation :
Publié par deezyn
Ce qui n'arrivera pas. L'Angleterre en phase finale, ca fait combien de décennies qu'elle ne fait plus rien ?
On verra bien ce que ça va donner, mais je pense réellement qu'ils peuvent aller jusqu'au bout.
Citation :
Publié par sclicer
JE suis pas axé sur la PL, mais en quoi Portsmouth peut détenir 56% dette euro du foot ?
c'est pas bien de lire vite. Ce sont les clubs anglais qui détiennent 56 % des dettes du foot euro et pas juste portsmouth. Les dettes de Manchester et Liverpool sont d'ailleurs bien plus importantes que la dette de Pompey.
Citation :
Publié par Calvin
Sincèrement, je pense que Portsmouth ne se relèvera jamais de ça. Sans l'apport financier de la PL, ils sont morts.
C'est pas comme si , même avec l'apport de la PL, ils étaient en "faillite"
Tous les deux ans on dit ca et tous les deux ans les anglais font au mieux des quarts. Le jour où ils auront un gardien de niveau international, peut être qu'on en reparlera. Maintenant, j'espère me tromper, j'aime bien l'Angleterre mais bon à chaque tournoi, ils déçoivent.
Citation :
Publié par deezyn
Tous les deux ans on dit ca et tous les deux ans les anglais font au mieux des quarts. Le jour où ils auront un gardien de niveau international, peut être qu'on en reparlera. Maintenant, j'espère me tromper, j'aime bien l'Angleterre mais bon à chaque tournoi, ils déçoivent.
Il est arrivé en 2007 Capello, et je pense vraiment qu'il peut amener l'Angleterre à la victoire.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
C'est pas comme si , même avec l'apport de la PL, ils étaient en "faillite"
Mauvaise gestion et tout, normal oui. Mais disons que de rester en PL aide pas mal.
De part l'argent généré, l'exposition etc. Des clubs comme Newcastle c'est bénéfique pour eux une année en Championship, mais Pompey ne remontera plus je pense. Ils n'ont pas assez d'argent pour garder les bons joueurs, et les moins bons ne sont pas assez attachés pour accepter de jouer avec une baisse de 25 voir 40% du salaire. Ils n'ont pas un centre de formation assez bon pour pouvoir faire jouer les jeunes.
Citation :
Publié par Calvin
Il est arrivé en 2007 Capello, et je pense vraiment qu'il peut amener l'Angleterre à la victoire.
Il a dit lui-même que ça seule crainte était de ne pas avoir un gardien international.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés