Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est du bon ça Chelsea qui craque, faut que les gunners battent Stoke après et ça sera du tout bon cette fin de saison ...

puis Ballack expulsé franchement c'est juste priceless, que je le hais ce joueur
Citation :
Publié par Calvin
Chelsea a une fin de saison de fou.
ils ont un calendrier très chargé qui arrive là effectivement, plus une bonne infirmerie ... bref rien n'est joué encore

1 - 4, autant j'ai pas de favori mais ça fait mes affaires ce score puis City en PL ça le fait grave
Je suis rassuré quand même de voir que Chelsea montre de sérieux signes de faiblesses, entre les blessures et les deux défaites de suite leur avenir n'est pas aussi tracé que prévu.
Citation :
Publié par Ex-voto
MDR j'attends avec impatience le retour de K&S
pire , j'ai parlé de sa veine au front qui gonfle, elle a du péter là depuis le temps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Par contre c'est vraiment la loose pour man city la il arrive pas à garder le ballon à 11 contre 9... et penalty... bravo :x
en même temps y a plus de défense chez les Blues là, une contre-attaque et paf le but je pense
Citation :
Publié par jasper
en même temps y a plus de défense chez les Blues là, une contre-attaque et paf le but je pense
ouais mais bon la t'a vraiment l'impression que c'est man city qui est à 9 ...
Citation :
Publié par Zaidz
L'humiliation.
Et priceless la banderole "Proud of our history". C'est quoi le passé de Chelsea ? Ils se sont pris pour Liverpool ou Man UTD ?
C'est un club centenaire, puis je pense que ça fait référence au fait que Roman soit arrivé au club et qu'ils soient devenus champions etc etc.
Citation :
Publié par Zaidz
L'humiliation.
Et priceless la banderole "Proud of our history". C'est quoi le passé de Chelsea ? Ils se sont pris pour Liverpool ou Man UTD ?
L'histoire d'un club ça se résume pas au nombre de trophées gagnés.
Citation :
Bon si ça se résume au nombre de trophées perdus alors effectivement Chelsea est un grand club. Le Stade Rennais est centenaire aussi, c'est un peu la même chose en fait.
Le nombre de trophées ça s'appelle le palmarès. Et je vois pas le problème de dire que Rennes est un club avec une histoire. Dans leur histoire y'a pas 50k trophées mais ils ont une histoire quand même, qui date de plus de 100 ans.
Pourquoi vous dîtes qu'il n'y a pas pénalty ? Belletti déséquilibre Barry, bien qu'involontairement... Après le rouge c'est le règlement, bien qu'il soit débile de mon point de vue.
Citation :
Publié par Mole
Pourquoi vous dîtes qu'il n'y a pas pénalty ? Belletti déséquilibre Barry, bien qu'involontairement... Après le rouge c'est le règlement, bien qu'il soit débile de mon point de vue.
Il se laisse tomber Barry à mes yeux.
Citation :
Publié par Calvin
Il se laisse tomber Barry à mes yeux.
Mouais j'en vois pas trop l'interêt car tevez était démarqué dans l'axe... Le penalty y est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés