Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
eh ben, city qui prend 6 points contre chelsea !

ca va etre tres dur la fin de saison...mais il y'a d'autant plus de suspens

a croire que les deux victoire sur arsenal auront fait plus de mal que de bien a chelsea
Citation :
Publié par Lahir
Il est assez hallucinant comme type...C'est à se demander pourquoi il n'y a pas plus de type à faire ça.
Je ne comprends pas non plus, si j'étais joueur, je bosserai ça après les entrainements C'est une plus value énorme d'avoir ce skill pour un joueur, quelque soit son poste !
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne comprends pas non plus, si j'étais joueur, je bosserai ça après les entrainements C'est une plus value énorme d'avoir ce skill pour un joueur, quelque soit son poste !
Ouai enfin je préfère un type qui peut faire ça plutôt que de voir des touches pourrie qui vont directement à l'adversaire.
J4avais le nez dans mon assiette il s'est passé quoi ??? jai juste vu qu'il se faisais évacuer avec les commentateur C+ qui disait qu'ils montreront pas le ralenti tellement c'est horrible ...
Bah cross machin est rentré en pleine course sur ramsey qui faisait de même pour récupérer un ballon.
Bref banal, sauf que ça a bien craqué l'avant jambe de Ramsey, à 19ans,on craint pour sa carrière...
Citation :
Publié par M.a.X
Il a fait quoi ? une longue touche ?
Une touche longe qui tombe au point de penalty, je ne sais pas qui dévie et Danny Pugh (un ancien de MU) marque.
Et Arsenal va gagner le malgré un match assez moche.
Ca fait deja la 2eme blessure de cette gravite pour un joueur d'arsenal en l'espace de 2-3 saisons, ca fait beaucoup...

Chaud pour Ramsey, a 19ans, c'est peut-etre deja la fin pour lui, mais bon on lui souhaite le meme denouement que pour Edouardo ou Cisse.
Dur.. à 19 ans quand on voit qu'Eduardo a toujours pas retrouvé son potentiel, j'ai mal pour lui.
C'est la deuxième fois que ça arrive à Arsenal, toujours le même choc pour les joueurs sur le terrain, affreux. Le type avait vraiment l'air désolé, mais bon..
Sans parler d'attentat, il y a clairement un excès d'engagement. Lorsque les joueurs coupables de ce genre d'actes (même si là il avait l'air aussi choqué que les autres) seront lourdement sanctionnés, il y aura moins de blessures de cette gravité.
Ca s'est passé quand ? J'ai arrêté de regarder vers la 60'. C'était vraiment pas son jour au jeune, il était pas déjà pas dans son match... J'espère qu'il s'en remettra.
J'ai trouvé curieuse la joie des Gunners après le péno. Sans aller jusqu'à dire qu'ils s'en foutent de Ramsey et en comprenant que c'était 3 points ultra importants pour la course au titre.

J'sais pas comment expliquer, personne a ressenti ça?
Citation :
Publié par Mik0s
J'ai trouvé curieuse la joie des Gunners après le péno. Sans aller jusqu'à dire qu'ils s'en foutent de Ramsey et en comprenant que c'était 3 points ultra importants pour la course au titre.

J'sais pas comment expliquer, personne a ressenti ça?
Ben les commentateurs disaient que c'était pour Ramsey.
Fabregas a plusieurs fois montré sa jambe, façon de dire ~"on a gagné pour toi", je pense.
C'est les joueurs qui semblaient les plus choqués/révoltés au moment de la blessure (Cesc, Vermaelen, Campbell,..) qui semblaient les plus contents de la victoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés