Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi a vrai dire, je pensais qu'ils allaient être plus mesurés... après je sais pas comment j'aurais réagi...
ils avaient vraiment a coeur de gagner le match pour ramsey, d'où l'exultation
ceci dit y'a pas mort d'homme non plus, je lui souhaite juste de se remettre
Ne t'inquiète pas, quand tu vois les joueurs d'Arsenal, que ce soit Fabregas, ou Nasri, Vermalen et les autres, il est même pas pensable que les mecs puissent être contents et ne pensent pas à Ramsey. Je peux te dire qu'ils vont lui dédier cette victoire, ainsi que les prochaines..

Dommage quand même, mais je vous dis pas, au moment où je décroche le téléphone, y a le tacle et là je faisais pas attention j'ai cru que c'était Fabregas, j'ai eu envie de gerber en plus.

Enfin franchement, c'est vraiment regrettable, j'espère que ça va aller mieux et surtout, très vite !
quelqu'un a la son + video en HD ? avec focus sur la jambe bien sur
non je rigole :/ d'ailleurs ils ont pas montré le ralenti a la TV, chose qu'ils avaient fait avec eduardo
Citation :
Publié par M.a.X
Ce qui est "bien" c'est que Shawcross ne se plaind pas et il a l'air tout aussi choqué...
Il n'y allait pas avec l'intention de faire mal/blesser, il doit être bien perturbé je pense, il va avoir du mal à trouver le sommeil.
Bah, ce que je pige pas c'est le carton rouge.

Fin, j'ai juste vu la video la posté plus haut, il se fait bien mal, j'ai eu mal au coeur en voyant les images, mais le petit Shawcross il y peut rien hein, il a le ballon il avance, Ramsey lui fonce dessus en pleine course, il tend pas la jambe ni rien, pourquoi il se prend un rouge? (apres j'ai vu que le ralenti donc j'ai p'tet une fausse impression mais bon)

Fin c'est malheureux pour un joueur de 19ans quand meme;o il avait du potentiel le p'tit et ca va le bouffer.
Citation :
Publié par Haikz
Bah, ce que je pige pas c'est le carton rouge.
Le simple fait de blesser un adversaire constitue une faute sanctionnable au moins par un jaune, donc dans ce cas la le rouge s'impose. Dans cette règle la du foot, l'intention de 'faire mal' ou pas n'entre pas en compte.
Citation :
Publié par Nargrim
Le simple fait de blesser un adversaire constitue une faute sanctionnable au moins par un jaune, donc dans ce cas la le rouge s'impose. Dans cette règle la du foot, l'intention de 'faire mal' ou pas n'entre pas en compte.
Meme si c'est l'adversaire qui te fonce dessus et que tu n'y peux strictement rien? (Je dis pas que Shawcross n'y peut rien, je m'interroge sur la regle!)
Citation :
Publié par Haikz
Meme si c'est l'adversaire qui te fonce dessus et que tu n'y peux strictement rien? (Je dis pas que Shawcross n'y peut rien, je m'interroge sur la regle!)
Sauf si tu es passif sur l'action, auquel cas je pense pas qu'il y ai lieu de sanctionner.
Je suis sinistré en tant que fan ... encore une blessure à très long terme pour notre infirmerie, si ça avait été Fabregas j'aurai envoyé des menaces de mort je crois là enfin bref sans exagérer je sais pas comment on va faire pour gérer ça
C'était vraiment un sacré match, Arsenal n'a pas très bien joué mais il y a eu quelque chose que cette équipe transpire rarement : de l'engagement.

Ca s'est senti dès la blessure de Ramsey ou on voit les joueurs choqués, Fabregas énervé et Clichy qui va solliciter tout le monde pour leur dire de rester dans le match et s'arracher. Les deux buts ont aussi témoignés de cette attitude avec les joueurs qui exultent, ca me fait plaisir de voir comment Vermaelen s'est intégré à l'équipe et aussi au club, ca se voit sur le terrain et même en dehors.

A noter pour conclusion Fabregas qui réunit toute l'équipe au milieu de terrain, c'était terrible à voir.

Edit : http://link.brightcove.com/services/...id=69028437001

Interview d'après-match de Cesc, c'est vraiment un sacré capitaine et après Vieira puis Henry il tient la route et plutôt deux fois qu'une.
Sinon il y a la vidéo de la blessure de Ramsey qui tourne ou a priori on entends bien le bruit mais pour ma part je ne l'ai pas regardée.
A noter aussi en fait de match le jaune ( inexistant ) de Song qui l'exclue pour les prochains matchs.
Images attachées

Citation :
La sélection anglaise contre l'Egypte
GARDIENS : David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham United), Joe Hart (Birmingham City)
DÉFENSEURS: Wes Brown (Manchester United), James Milner (Aston Villa), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham United), Joleon Lescott (Manchester City), Ryan Shawcross (Stoke City), Leighton Baines (Everton), Stephen Warnock (Aston Villa)
MILIEUX : David Beckham (Los Angeles Galaxy / AC Milan), Theo Walcott (Arsenal), Frank Lampard (Chelsea), Gareth Barry (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), Michael Carrick (Manchester United), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Stewart Downing (Aston Villa)
ATTAQUANTS : Emile Heskey (Aston Villa), Jermain Defoe (Tottenham Hotspur), Wayne Rooney (Manchester United), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Carlton Cole (West Ham United).
James Milner il est défenseur maintenant ?
Sinon 1ere selection de Shawcross, le meme jour de la blessure sur Ramsey
Je viens de voir un résumé de Chelsea-Cit... Hilario c'est violent sur le premier but de Bellamy

Les pénos sont limites mais j'ai vu que l'arbitre était Riley donc c'est finalement logique

Sinon attitude de merde des supporters londoniens qui ont sifflé Bridge tout le match...enfin ca fait notre affaire on revient à un point
Citation :
Publié par M.a.X
James Milner il est défenseur maintenant ?
Sinon 1ere selection de Shawcross, le meme jour de la blessure sur Ramsey
Shawcross, franchement dans 2 voir 3 ans, ça va être un des meilleurs défenseurs de PL. Dire que c'est un ancien de MU.

Citation :
Publié par Rask
Je viens de voir un résumé de Chelsea-Cit... Hilario c'est violent sur le premier but de Bellamy

Les pénos sont limites mais j'ai vu que l'arbitre était Riley donc c'est finalement logique

Sinon attitude de merde des supporters londoniens qui ont sifflé Bridge tout le match...enfin ca fait notre affaire on revient à un point
Non c'était Dean l'arbitre. Hilario déjà quand tu vois comment il plonge sur le penalty, tu te dis que ce gardien est bizarre.
Citation :
Publié par Calvin
Non c'était Dean l'arbitre. Hilario déjà quand tu vois comment il plonge sur le penalty, tu te dis que ce gardien est bizarre.
Le premier but de Tevez aussi voilà quoi :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés