Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ift
A. Cole annoncé partant selon les rumeurs et il partirait où ?
Tout les gros clubs sont sur lui , mais je sens qu'il restera a Chelsea .
La rumeur l'enverrait en Italie ou en Espagne évidemment (Real / Barca) mais comme Mourinho l'a encore appelé y a 3-4 jours pour lui donner un conseil d'ami : "reste en Angleterre".

Je ne pense pas qu'il parte, c'est juste qu'avec ses problèmes de couple actuellement et la pression médiatique, ils ajoutent en plus de cela que Roman aurait été le trouver pour le jeter parce que y a une semaine de cela les dirigeants du club ont tiré la sonnette d'alarme aux joueurs qui doivent sous peine de sanction interne faire respecter l'image du club.
Il aurait pris entre 200K£ et 400K£ d'amende par le club, c'est contagieux à Chelsea ces histoires. Bon d'un coté ils gagnent plus le championnat depuis 3 ans faut bien s'occuper

Sinon Rio s'est fait ma au dos à l'entraînement
C'est cool parce que sérieux se taper 2 fois City d'affilée pour Chelsea ça l'aurait pas fait du tout. Stoke a bien assuré, ce sera Chelsea - Stoke alors pour le prochain tour de la FA Cup, on remportera pas la C1 mais faut tout donner pour la FA !!!
Je sais pas ce que ça va donner le match de samedi, mais si Cech ne joue pas, ça peut tout changer. Je pense que des mecs comme Sheyi et Carlos vont tout donner. Ça peut faire un beau nul aussi.
Citation :
Publié par Calvin
Je n'ai pas vu le match, mais ce que je peux dire, c'est que Rooney, il marquait très rarement de la tête avant.
Rooney joue bcp plus dans les 16m cette saison... tu additionnes les merveilles de centres de Valencia et puis voilà
Ils restent quand même pas mal de belles équipes à jouer pour ManU et Chelsea.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est cool parce que sérieux se taper 2 fois City d'affilée pour Chelsea ça l'aurait pas fait du tout. Stoke a bien assuré, ce sera Chelsea - Stoke alors pour le prochain tour de la FA Cup, on remportera pas la C1 mais faut tout donner pour la FA !!!
Tu seras au stade ou pas? J'vais ptet faire le deplacement.

Sinon Stoke a maitrise Man City et la victoire est meritee. Arsenal, Man City maintenant Chelsea. On peut pas dire que le tirage nous soit tres favorable^^
Citation :
Publié par Hot
Ils restent quand même pas mal de belles équipes à jouer pour ManU et Chelsea.
Ca te permet de garder espoir de dire ça

Citation :
Fin de saison pour Anderson
Sorti après 20 minutes de jeu mardi lors de la rencontre de Championnat contre West Ham (3-0), Anderson souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. La saison du milieu brésilien de Manchester United, en conflit avec Alex Ferguson, est donc terminée. Il ne pourra pas non plus prendre part à la Coupe du monde avec le Brésil.
Citation :
Publié par Shiffu
Tu seras au stade ou pas? J'vais ptet faire le deplacement.
Malheureusement non, j'ai d'autres obligations à cette date et sur cette saison je pense que je ne ferai plus que Chelsea - Manchester City de ce samedi et Chelsea - Aston Villa du 27 mars.

J'irai peut-être à Old Trafford en avril pour Manchester United - Chelsea et j'aurai aimé faire un demi ou la finale de FA Cup si possible mais ça ne tombe pas vraiment au bon moment toutes ces dates et particulièrement le tour suivant face à Stoke, ce sera un match très engagé j'aurais aimé voir ça, tu me tiens au courant si tu y va ?
Dur pour Bridge...

Citation :
« Malheureusement, je pense que pour le bien de l’équipe et avant d’éviter des problèmes inévitables, j’ai décidé de ne pas me mettre à la disposition de la sélection. J’en ai informé les dirigeants. Je souhaite le meilleur à l’équipe en Afrique du Sud. »
Citation :
Publié par Open Bar
Il doit y avoir du Capello là dedans.
Il a raison de vouloir préserver son vestiaire, même si c'est Terry le fautif. Mais bon, différence de niveau...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est très bien, il a compris que de toute façon il n'avait pas le niveau, je préfère récupérer Ashley sur une jambe que de [le] voir jouer. (Mon subjectivisme )

tu deviens pathetique ....
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Malheureusement non, j'ai d'autres obligations à cette date et sur cette saison je pense que je ne ferai plus que Chelsea - Manchester City de ce samedi et Chelsea - Aston Villa du 27 mars.

J'irai peut-être à Old Trafford en avril pour Manchester United - Chelsea et j'aurai aimé faire un demi ou la finale de FA Cup si possible mais ça ne tombe pas vraiment au bon moment toutes ces dates et particulièrement le tour suivant face à Stoke, ce sera un match très engagé j'aurais aimé voir ça, tu me tiens au courant si tu y va ?
Ouais, je previendrais si j'y vais et j'essaierais de faire un ti reportage photo
Citation :
Publié par lumich
tu deviens pathetique ....
Et ben, quel culot !

Citation :
Publié par Calvin
Et si Cole se blesse, y'a qui? Bridge est un bon remplaçant. Il n'avait pas demandé grand chose au final.
Jeffrey Bruma

------

Allez plus sérieusement :

-----------------------------

Voici en gros tout ce qui est réellement envisageable sans Ashley et Bridge.

Citation :
Leighton Baines

Uncapped former Wigan left-back Baines was recently hailed by Everton boss David Moyes as the club's most consistent player of the season.

Not the quickest but a steady performer whose ability from penalties and free-kicks could work in his favour.
Stephen Warnock

The former Blackburn defender, whose one cap to date came against Trinidad & Tobago in 2008, has impressed Capello with his displays for Aston Villa since joining the club last summer.

Just on his way back from a shin injury, though, and naturally right-footed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés