|
Mélenchon a fait parvenir son dernier livre a Arlette Chabot, avec une jolie dédicace
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Mélenchon vs Médias (?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il est certain que le gouvernement chinois est ravi de ces dissensions entre tibétains et n'hésitera donc pas à souffler opportunément sur ces braises. Mais ceci est la conséquence de l'ostracisme du Dalaï Lama envers ce culte plutôt que la cause. Car ce n'est pas le PCC qui a créé un culte à une déité vieille de 500 ans nommée Dordjé Shougdèn. Citation :
Citation :
![]() http://www.herodote.net/histoire/eve...?jour=16851018 Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, on va essayer, mais tu fais des liens bizarres ...
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Mélenchon vs Médias
Mélenchon était l'invité de dimanche politique (itélé,franceinter,dailymotion,lemonde).
Un match de boxe qu'il faudra passer dans les écoles de journalisme, le député européen tiens bon tout le match mais tombe dans les cordes dans les derniers rounds, ou pas). l'intégralité de l'émission en audio, j'ai pas encore trouvé le lien dailymotion. http://media.radiofrance-podcast.net...20249069-0.mp3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Concerne plutôt
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je crois pas qu'il soit spécialement "Bon", par contre je suis sure que les journalistes sont juste de plus en plus "Mauvais" et aux ordres...............
|
![]() |
|
|
Ah bah maintenant c'est Mélenchon vs La police !
Un syndicat de police demande des poursuites contre Mélenchon Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Tiens 2 secondes pour voir qu'ils ont aussi une certaine tendance à avoir une langue un peu ... fourchue ![]() Je ne continue pas, j'essaie un peu de me sevrer de l'Agora ^^ |
![]() |
|
|
Non mais sur ce coup je ne critique pas Mélenchon et je connais ce syndicat oui.
![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Avec le nombre de photos de flics en civil lors des dernières manifs pris en flag' de tabassage de manifestants, ca va être dur de constater la diffamation, la.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si, ils font de l'intel.
![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Les flics en civil ont leur place, même dans une manif. Par contre, ils devraient collaborer systématiquement avec le service d'ordre de la manif en question...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|