Don't feed the troll !

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde.

Voilà un petit sujet soft où l'on discute du champion qui devient vraiment abusé quand il est feed ! (Car même si presque tous deviennent vraiment méchants, certains n'arrivent quand même pas à renversé le cours de la partie).

Celui dont on entend le plus souvent parler c'est Twitch... d'autres avis ?

Typiquement, j'ai déjà joué face à un Twitch feed et s'il est focus ça tombe quand même très vite... pareil pour Eve avec 20stack du vieux meij (9AP/kill et oui je sais useless champion) ils ont donc souvent besoin d'un kayle par ex...

Moi j'aime bien mon Kassadin feed, je peux lui mettre des item défensifs qui augmentent quand même ma capacité de faire mal comme par ex le frozen heart (-cd +mana). Vos avis ?
On peut déraper sur les parties où on a grassement été feed: C'estmal ,aucune gloire ,mais qu'est ce que c'est jouissif après quelques PU frustrants

Me souvient d'une partie où ma Tristana a survolé sa lane ,c'était honteux tellement les ennemis tombaient vite .
Citation :
Publié par Ashtree
Pas Soraka. Mais c'est chaud de la feed
Soraka avec Mejai's x20 c'est comme tous les casters, c'est abusé.

Edit pour Ashtree: Pluie d'étoiles et le silence font 0 damages, c'est bien connu. Le Mejai ça ne se stack qu'avec des assists, c'est bien connu aussi... Plus sérieusement j'ai déjà eut 20 stacks avec Soraka avec des items style Zhonya's et le Sceptre, elle n'a pas grand chose à envier aux autres casters à ce niveau là. Maintenant évidemment, c'est pas un build qui tient la route dans une partie où il y a la moindre once de skill et c'est un build purement fun pour faire du stomping.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Soraka avec Mejai's x20 c'est comme tous les casters, c'est abusé.
Lol. Deja il te faut 20 Assists. Et tu vas faire quoi? HoT a 400 au lieu de 250. Sympa.
Un Cho avec levia, festin x 6...Ben, tu le tues pas. bon, je sais que les tanks ne sont pas faits pour, de toute façon, être tués en premier, mais c'est clairement de l'invincibilité. Il m'est arrivé de tomber sur une équipe dans laquelle le matchmaker nous avait gentiment refilé un gars niveau 4. Cho s'est régalé...On avait beau se mettre à 5 contre lui, il en tuait la moitié se se barrait avec bien un tiers de ses pv.
Citation :
Publié par Morrison
Un Cho avec levia, festin x 6...Ben, tu le tues pas. bon, je sais que les tanks ne sont pas faits pour, de toute façon, être tués en premier, mais c'est clairement de l'invincibilité. Il m'est arrivé de tomber sur une équipe dans laquelle le matchmaker nous avait gentiment refilé un gars niveau 4. Cho s'est régalé...On avait beau se mettre à 5 contre lui, il en tuait la moitié se se barrait avec bien un tiers de ses pv.
J'ai eu la "betise" de rencontrer un jax en ayant 20% d'esquive, certes je jouais pas avec un chog mais un autre tank mais le résultat aurait été le même ( du moins entre deux silences)....
Citation :
et vous auriez pris rasoir sanglant de madred/ bracelet de feu mortel et ca aurait fait b00m
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
et vous auriez pris rasoir sanglant de madred/ bracelet de feu mortel et ca aurait fait b00m
Le bracelet, c'est Deathfire Grasp en anglais?
Le Rammus feed, il est sympa aussi.
La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était avec un buid mix de défensif et AP, c'était assez énorme :
Mercury, Mejai et Leviathanx20, Banshee, Thornmail, Warmog.
Le truc fun avec Mejaix20 sur Rammus, c'est que ta Defensive Ball Curl renvoie... 100 damage par hit + Thornmail... Les dps physique se suicidaient sur moi plus qu'autre chose.
J'ai toujours pas réussi à avoir mon penta dont je rêve (bien que l'ulti ressemblait un peu à celui de Fiddle, mais sur un héro environ 10 fois plus solide. ), mais j'ai eu un "double double", j'ai crevé deux mecs à low HP pool en ouverture powerball+ult, puis environ 10 secs après j'en ai eu deux autres.

Dans le même genre, une partie plus réglo, j'étais pas feed, vers en gros 20 minutes de jeu, je venais de sortir ma Thormail et un gangplank full lame avarice avec 200HP restant me fonce dessus pour me mettre un p'tit Parreley, je reste sans bouger et j'active la Defensive Ball Curl => suicide, suivi d'un spam de : Lol et autre joyeusetés sur le all.
Citation :
Publié par Moymoy
Je prédit que ce post va partir méchamment en couille.
en même temps, il a préparé les gens psychologiquement avec son titre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés