One Piece (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
En attendant ce génie est en train de pointer son flingue sur le seul mec du coin qui peut courir plus vite que les balles.
Trop vrai.
Citation :
Publié par Roger
En attendant ce génie est en train de pointer son flingue sur le seul mec du coin qui peut courir plus vite que les balles.
Il est pas stupide, si il le fait, c'est qu'il doit gérer un minimum.
C'est pas le mec le plus intelligent du monde, c'est le personnage le plus intelligent qu'on ait rencontré jusque là. Mais ça c'était avant qu'on voit Sengoku, etc...

Fin... on a pas rencontré de Lumières non plus (et Kizaru ne compte pas )

@Sendarin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je veux dire qu'il a plus du tout son air insouciant, même quand il demande à Barbe Blanche de rappeler Ace il a pas cette expression.
Là il a une expression de tueur, j'suis total in love de la dernière page et j'ai même pas honte de le dire
Quel chapitre enorme.
ben beckman a l'air vraiment très sur de lui quand il dit "n'y pense même pas,kizaru" et faut dire que kizaru le prend vraiment très au sérieux, je pense pas qu'il lève les main pour ce moquer.
Si il prenait pas beckman au sérieux il aurait d'abord tuer luffy
Citation :
Publié par Spagh
C'est pas dit, Beckman peut peut-être utiliser son haki pour augmenter la vitesse des balles, et vu son niveau je pense qu'il doit largement surpasser Kizaru.
Euh...

Ok c'est le second d'un des empereurs donc pas une tanche. Mais le placer au delà d'un amiral bof quoi. Autant stopper le manga, la marine ne sert à rien.

A mon avis si Kizaru ne bouge pas c'est qu'il y a une sorte de statut quo lui ne risque pas grand chose mais envenimer la situation en provoquant un nouveau combat face à l'équipage d'un autre empereur ne servira pas les intérêts de la marine pour l'instant, qui on l'oublie un peu est la grande gagnante (avec BN) puisqu'elle s'est débarrassée du gars qu'elle voulait exécuter mais aussi d'un empereur.
Peut-être, après c'est qu'une impression, on l'a pas encore vu a "100%" donc c'est juste une supposition, mais pour moi Shanks est plus fort qu'un amiral, et vu qu'il s'agit de son second, ajouté à ça le fait que son équipage soit pas composé d'énormément de personnes, les gus doivent être quand même assez balèze, donc je pense pas qu'il doit être bien loin du niveau de son capitaine.
Après, ça reste des suppositions complètement absurdes et invérifiables pour le moment, c'est vrai
Tiens d'ailleurs, j'aurais bien aimé connaitre l'ordre des 4 empereurs et leur prime pour évaluer leurs écarts de puissance, elles sont mentionnées à un moment dans l'histoire?
Citation :
Publié par Guitou
Ok c'est le second d'un des empereurs donc pas une tanche. Mais le placer au delà d'un amiral bof quoi. Autant stopper le manga, la marine ne sert à rien.
Ben Rayleigh était le second de Gol D Roger et a fait jeu égal avec Kizaru, malgré son âge.....
Je sais pas, c'est vrai que c'est peut-être exagéré, mais il m'a l'air quand même plus balaise que le reste de l'équipage, je dis pas que tout les autres puisse se faire un amiral mais je le verrai bien au minimum égaler kizaru.

Je pense pas qu'il se soit arrêté à cause du fait que la marine soit la grande gagnante, je verrai au contraire la marine plus gourmande et essayer de prendre la tête d'une autre personnalité si elle le pouvait, je veux dire y a pas eu énormément de dégâts coté marine, les empereurs sont là (Aka-Inu qui a pas l'air d'avoir grand chose après son combat avec Barbe Blanche ), Garp et Sengoku aussi, et les shichibukai pareil, en revanche côté pirates c'est pas top top,heureusement qu'il y a eu l'arrivée de Law et de Shanks.
Citation :
Publié par Silv
c'est quel chapitre ou l'on presente beckman ?
Euh Ben le chapitre 1.

Il parle avec Luffy qui l'appelle "Mr First Mate", 1er Matelot. C'est là qu'on le voit pour la première fois.
Citation :
Publié par Orochi
Ben Rayleigh était le second de Gol D Roger et a fait jeu égal avec Kizaru, malgré son âge.....
Ouais enfin Gol D Roger c'est un peu le plus grand pirate que l'univers de One Piece ait pu connaitre, donc normal que son second soit loin d'être un branque. Puis rien que son surnom, le Roi des Ténèbres, calme pas mal.
Clairement. Moi aussi c'est comme ça que je vois les choses. De plus Rayleigh ne se battait pas vraiment sérieusement, même chose pour Kizaru.
C'est un peu comme Garp, c'est un vieillard mais bon sa réputation reste intact, même les amiraux ne font pas le poids contre lui imo.

Sinon c'est clair qu'après coup, l'arrivée de Shanks me gene moins, rien qu'avec Beckmann j'ai envie de savoir la suite, m'enfin la marine est foutue maintenant, je ne les vois pas continuer la guerre vs Shanks + Teach + Les pirates de WB et leurs alliés.
Shanks récupère son chapeau.

Une symbolique à voir en dessous ? La mort du modèle ? Ce serait énorme
Non, il peut pas mourir, impossible ^^
Quand au bras droit, Beckmann... il doit être super violent, pas loin du niveau a Shanks je dirais. Un peu comme Zorro et Luffy, dans des styles différents.
N'oubliez pas qu'une bête recrue de Shanks (celui qui va voir WB) n'a "que" 80M de prime, et c'est un bête matelot

Il doit largement tenir tête a Kizaru, (qui m'a l'air d'être le - costaud des Amiraux, tout de même) a mon avis
Citation :
Publié par Qaid
Si Shanks meurt, Luffy se découpe les veines illico presto.

Y'aura pas que lui ._.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés