One Piece (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiiiiinnn ! Beckman a trop la classe.

Déjà que dans le premier tome je l'avais trouvé sur-classe avec sa petite phrase : "A la guerre comme à la guerre, on est pas là pour boire le thé" quand il tue un mec de sang froid, sans prévenir.
Là, il est juste parfait.
Citation :
Publié par Nitneuq
Déjà que dans le premier tome je l'avais trouvé sur-classe avec sa petite phrase : "A la guerre comme à la guerre, on est pas là pour boire le thé" quand il tue un mec de sang froid, sans prévenir.
Il dit ça mais c'est Lucky Roux (le gros) qui tue le mec. Beckman n'en est pas moins classe pour autant
Sera sympa de l'voir lui aussi, ainsi que Yassop.
En visionant le dernier épisode en date, je me suis posé une question qui sans doute ne sert à rien du tout, mais bref.. S'ils prétendent que Marinford est grande etc. Comment ont-ils pu construire un truc de la taille de la Gate of Justice (Porte de la justice en fr??) qui doit faire quoi, 5 fois la taille de Marineford?
Citation :
Publié par Nitneuq
Tiiiiinnn ! Beckman a trop la classe.

Là, il est juste parfait.
? c'est pas lui qui tue le brigand dans le Tome 1
rien que son nom, Ben Beckman, je trouve que ça en jette

bon bah comme chaque semaine : chapitre épique§

on sait de moins en moins comment ça va finir

et je souhaite réagir par rapport à ceux qui pensent qu'on voit trop de persos importants d'un coup : tant mieux, on va bientot rentrer dans le dernier tiers du manga (j'espère !), donc c'est pas plus mal qu'on en sache plus sur les gens importants du monde d'One Piece. De plus il en reste pas mal à découvrir (2 derniers empereurs, Dragon, les cinqs vieux qui dirigent le monde ...), et pour l'instant Oda ne s'est pas fermé de porte avec Shanks, Sengoku, Garp, les Captain Corsaires ...
C'est pas parcequ'on les voit maintenant qu'on les verra plus après, à mon sens ils ont tellement la classe que plus on les voit, mieux c'est.

Arc épique, comme Enies Lobby !
moi j'attend juste de savoir ce qu'il sont venus faire la, ok superpuissant toussa, le type qui braque avec un flingue mr lumière, coby qui fait son oneman show...
en faite faudrait vraiment finir cette arc histoire d'avoir du recule...
OMG JE VAIS JAMAIS POUVOIR ATTENDRE LA SUITE .

Putin mais quel chapitre, c'est trop la, j'ai juste aucune idée de comment ca va se finir ce bordel .

edit: bizarre comment Cody semble entendre des voix s'eteindre dans sa tete, sa rapelle skypiea et le mantra.
Citation :
Publié par Icynou
bizarre comment Cody semble entendre des voix s'eteindre dans sa tete, sa rapelle skypiea et le mantra.
Héhéhé je pensait être la seul à m'être rendu compte de ce détail.
OMFG ce chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gros frisson quand j'ai reconnu Shanks... Raaah
LA SUITE QUOI !
Citation :
Publié par Schoen
bah ça fait 1 an qu'on dit qu'on est dans la 2eme moitié
Non, Oda lui-même à dit qu'a la fin de cet arc, on entamait la seconde moitié.
Cobby qui va maitriser le mantra. En phase de maitriser le Rokushiki aussi.

Je me demande bien quel rôle Oda lui réserve à l'avenir à ce mou du gland bisounours.
Citation :
Publié par Siilk!
Cobby qui va maitriser le mantra. En phase de maitriser le Rokushiki aussi.

Je me demande bien quel rôle Oda lui réserve à l'avenir à ce mou du gland bisounours.
A mon avis on va le voir évolué en parallèle de Luffy, accédant aux différents grades les uns après les autres, et je le vois bien avec une classe immense d'ici 150/200 chapitres.
coby ce fait stun par shanks quand même
ok shanks est la pour dire : stop a la guerre ! (faite l'amour pas la guerre) mais ça lui rapporte quoi a lui ?
il est venu tuer Teach ?
dire coucou a sengoku et donner ces amitié a garp ?
Ya des chances qu'Oda l'explique assez rapidement. Au delà de ça une bataille de cette ampleur, je suis même pas certain qu'il y ait besoin d'une raison pour venir sur les lieux. Si la Marine met ici une branlée aux pirates, la Marine gagne, et c'est autant de risques supplémentaires pour Shanks dans le futur.
Puis ya pas besoin d'une raison il est trop classe
Shanks depuis le début on sait qu'il est contre cette guerre, d'ailleurs il a essayé d'avertir WB et de lui dire de rappeler Ace. Je me dis que l'intérêt de Shanks mine de rien c'est l'équilibre du monde, il sait que Teach est néfaste pour cet équilibre, il tente de sauver ce qui reste à sauver, c'est à dire le reste des pirates du nouveau monde et surtout que cette guerre ridicule s'arrête. D'ailleurs c'est bien pour cela qu'il a encore aidé WB en allant affronter Kaidou.
Citation :
Publié par Sendarin
A mon avis on va le voir évolué en parallèle de Luffy, accédant aux différents grades les uns après les autres, et je le vois bien avec une classe immense d'ici 150/200 chapitres.
Perso, je le vois plus se rallier à Smoker, Aokiji et d'autres marines moins extrémistes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés