One Piece (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ben c'est ce que j'ai dit dans mon premier post...
Bah maintenant on est deux !
Chapitre 579 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore les pages avec Coby, il s'impose petit à petit, un jour il sera réellement amiral, il a le courage qu'il lui faut m'enfin il lui manque la force maintenant.
Tres bon chap.
On a confirmation que Aka-Inu est vraiment la pire raclure de la marine, en plus de soloter l'équipage de Barbe Blanche, le mec est près à tuer Coby.

Par contre, c'est peut être le clean que j'ai eu, mais j'ai trouvé le dessin en dessous de ce qu'Oda nous fait d'habitude. Certaines blanches à Teach sont affreuses.
Citation :
Publié par Aquilae
Je suis le seul a voir nico robin page 7?
Je pense plutôt que l'on voit le lieutenant Tashigi, la fan d'épée qui suit Smoker (que l'on voit aussi à la dernière case de cette page d'ailleurs).
Citation :
Publié par Onatel
Je pense plutôt que l'on voit le lieutenant Tashigi, la fan d'épée qui suit Smoker (que l'on voit aussi à la dernière case de cette page d'ailleurs).
Ah oui mais elle se ressemble beaucoup quand-même
Citation :
Publié par Onatel
Nan mais c'est clairement Tashigi xD
579

P'tin j'ai ressenti quelques frissons à la lecture, je saurais pas expliquer pourquoi
Extremement bien mis en scene.
Et Ben Beckman a pas l'air d'un rigolo, pour que Kizaru stop comme ca sous la menace du pistolet, ca a l'air d'un gros utilisateur de Haki aussi. Pas le premier matelot du rouquin pour rien.
Shanks a la top classe.
Bref, ca sent la fin du conflit sous peu malgré tout et c'est pas plus mal, tout en en apprenant un peu plus sur Shanks et son équipage.
Chapitre épique.
Spécialement quand Shanks félicite Coby après avoir stoppé net le vilain pas beau Aka Inu, j'ai vraiment bien apprécié.
Pour Ben Beckman, second de Shanks, il tient en respect un logia avec un flingue? Je comprends pas trop là, il peut tirer des balles de haki?
Envoyez vos théories !
I've come to end this war!

Shanks et Ben Beckman ont la classe plus que jamais, Kizaru est bien marrant dans ce chapitre (les mains en l'air sous la menace du gun ).
Coby a droit à quelques pages, comme on l'imaginait il risque de devenir un acteur majeur pour la suite de l'aventure.
J'espère que Pandaman (page 6) réussira à s'enfuir de Shabondy !

Pour l'arme de Beckman, tout comme on avait vu des flèches avec du haki sur l'île des amazones, c'fort probable qu'il puisse en injecter dans ses balles.

Sinon c'est quoi le trip de Coby (page 7), du Mantra ?
La voix qui disparaît dans sa tête ça rappelle ce que dit Wiper chap251/page2, ou la façon qu'avait Ener de compter les tombés au combat.
Citation :
Publié par Noxou
Chapitre épique.
Spécialement quand Shanks félicite Coby après avoir stoppé net le vilain pas beau Aka Inu, j'ai vraiment bien apprécié.
Pour Ben Beckman, second de Shanks, il tient en respect un logia avec un flingue? Je comprends pas trop là, il peut tirer des balles de haki?
Envoyez vos théories !
On a vu qu'on pouvait recouvrir des fleches de Haki, pourquoi pas des balles. Avec un nouvel Yonkou sur les bras + Barbe noire, je pense que la marine va devoir lacher du leste (enfin M. Amiral freeze n'a pas fait grand chose, de même que garp ^^). Sinon un peu déçu de l'équipage de Barbe blanche, à part Marco (qui c'est fait avoir comme un débutant sur le coup des menottes), y a pas grand chose...

si on prend en compte l'intégralité du chapityre et son spitch,la voix qui disparait est clairement sa conscience (ou un truc du genre)
les marines,enorguillis par la mort de barbe blanche et d'ace en veulent toujours plus (c'est dit par smoker ou tashigi je sais plus)
et c'est ça qu'il le pousse a agir,contrairement a aka inu coby est loin d'etre un psycopathe
mention spéciale à la tête de garp quand le voit faire ça
et aussi:
-image de sangoku et garp cotes a cotes faisant face a barbe noire
-ben beckman quand il menace kizaru
-shanks.....sur toutes ses cases
-la tronche de baggy quand il se prend le laser.....

une leçon de mise en scène ce chapitre
Citation :
Publié par Noxou
Envoyez vos théories !
A mon avis Ben Beckman surpasse Marco en puissance, qui faisait déjà plus ou moins (plus moins que plus tout de même) jeu égal avec les amiraux. C'est qu'une supposition basée sur presque rien, à part le fait que Kizaru me semble être un personnage arrogant, sûr de ses capacités. Je pense pas qu'il serait autant sur la défensive si c'était un adversaire du niveau de Marco qu'il avait en face de lui. Puis bon, Beckman est le bras droit de Shanks, qui est un des Yonkou, avec un équipage vraiment très limité au niveau de l'effectif. C'est que ça doit pas être des mickey dedans. La preuve avec la dernière recrue à 94 Millions de berry, Rockstar.
Je pense que c'est surtout que Beckmann a un flingue. S'il peut effectivement tirer des balles remplies de haki, Kizaru comprend bien qu'il ne doit pas bouger. Pour ce qui est de Marco, je dirai que son problème a été d'avoir un capitaine malade, j'avais le sentiment qu'il devait toujours garder un oeil sur lui.
Mais c'est clair que l'equipage de WB est loin d'être homogène, de ce point de vue là, Shanks se démarque.
Ce chapitre est quand même terriblement bon
A mes yeux, c'est le chapitre le plus classe de cet arc ! Luffy qui met KO Garp? Pfff, c'est rien à coté de ça

En deux pages, Shanks a plus de classe que Barbe Blanche à sa mort, et ça c'est fort. C'est 10 ans d'entrainement pour ramasser son chapeau avec autant de classe.
Et n'empêche, entre le tome 1 et maintenant il a plus du tout la même tête.
Puis Beckman qui tient en respect un détenteur de logia avec un simple flingue : GG mais ouais, ça sent le haki à plein nez, ça m'étonnerait même pas que tous les membres de l'équipage en soit capables

J'ai bien aimé Coby, il a eu les couilles de dire la vérité et Aka Inu a encore jouer sa catin, c'est Garp qui va pas être content :x

Du coup j'ai plus envie que cet arc finisse, j'veux voir tout l'équipage du Roux se battre, voir s'ils ont des fruits ou si ce sont juste des immondes grosbill, mais ça vous l'aurez compris je crois :x
Citation :
Publié par Sbeul
Et n'empêche, entre le tome 1 et maintenant il a plus du tout la même tête.
Y a genre ~12 ans entre les deux quand même, normal donc.
Bien roxant comme chapitre

Coby qui se distingue et sera un grand marine par la suite comme on le pensait.
Il est quand meme pas tout weak car il a bien progresse mais il a clairement pas le niveau sur ce genre de combat.

Akainu en bonne salope qu'il est, fidele a lui-meme. Je peux vraiment pas le sentir.

Kizaru a quand meme la classe je trouve. Je l'aimais pas trop au debut mais plus ca va plus je le trouve charismatique dans un genre bien a lui. On a toujours l'impression qu'il debarque juste, un vrai touriste.

Shanks et Beckman qui rox. Un peu sceptique sur le fait que Beckman puisse pown Kizaru avec son flingue. OK il peut mettre du haki dans ses balles (enfin on pense) mais ca m'etonnerait que les dites balles aillent plus vite que Kizaru^^

Reste a savoir maintenant si Shanks va tuer Akainu (il merite d'y passer cette raclure) et si il va garder le chapeau ou le filer a l'equipage de Law pour Luffy. Il est clairement trop tot je trouve pour qu'il recupere son chapeau.
1 ce n'est pas Luffy qui lui donne.
2 Luffy n'a clairement pas le niveau.
Citation :
Publié par Shiffu
Reste a savoir maintenant si Shanks va tuer Akainu (il merite d'y passer cette raclure) et si il va garder le chapeau ou le filer a l'equipage de Law pour Luffy. Il est clairement trop tot je trouve pour qu'il recupere son chapeau.
1 ce n'est pas Luffy qui lui donne.
2 Luffy n'a clairement pas le niveau.
Je l'ai déjà dit dans un précédent post.
Il se pourrait également que Shanks garde le chapeau et attende que Luffy vienne le reprendre. Je vois pas le roux filer son chapeau à des inconnus comme ça.
J'ai un doute, ayant lu One Piece d'une traite il y a de cela deux-trois ans mais il n'est pas dit quelque part que Beckman est l'homme le plus intelligent du monde?
Citation :
Publié par Gaedra
J'ai un doute, ayant lu One Piece d'une traite il y a de cela deux-trois ans mais il n'est pas dit quelque part que Beckman est l'homme le plus intelligent du monde?
C'est Oda lui même qui à présenté Beckman comme le personnage le plus intelligent que l'on ait rencontré. Il ne dit pas que c'est le personnage le plus intelligent du monde.
Dans le coin des questions que tout le monde se pose dans un des premier tomes, un lecteur demande qui a le QI le plus élevé et Oda répond que pour l'instant (parmi les persos connus) c'est Ben Beckman.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés