[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
C'est mentionné dans les bouquins ou dans le jeu ?

Dans les bouquins, Geralt ne considère pas les dragons comme des monstres, donc il ne les chasse pas ( Après, si il est amené a se défendre...) il me semble aussi qu'il fait mention d'un autre type de créature confondue généralement avec les dragons mais je suis pas certain.
Citation :
Apparemment, il est en vente en avant-première à la FNAC de Châtelet avec une présentation de deux personnes de l'équipe. J'hésite a y aller, je suppose qu'on ne pourra pas y jouer avant le 17 ?
hélas , oui... il est la sur mon pc, et il attend son heure...
Message supprimé par son auteur.
En trainant à la fnac de Toulouse aujourd'hui je suis tombé dessus par hasard. Je me suis dit "ah, jsavais pas qu'il était sorti" et je l'ai pris. Je rentre chez moi j'installe et impossible de jouer, après avoir rentré la clé cd il ne se passe rien

Et la je vois qu'en fait le jeu sort le 17 et qu'apparemment on ne peut pas y jouer avant le 17. Je suis un peu deg Surtout que...
Au moins, ça me laisse 2 jours avant de complètement éviter ce topic jusqu'à ce que je reçoive mon edition et que je sorte de ma bulle nolife pour lire 2/3 avis

Zavvi a envoyé un mail pour l'envoi vendredi...Je peux espérer l'avoir pour la fin de la semaine peut être.
Sympa l'option graphique !
mais ouais c'est reservé aux oufs qui ont un processeur et une carte graphique de malade à plusieurs centaines d'euros chacun

En tout cas c'est cool de la part des devs d'avoir pensé à eux en créant cette option !
Citation :
Publié par Dober
Sympa l'option graphique !
mais ouais c'est reservé aux oufs qui ont un processeur et une carte graphique de malade à plusieurs centaines d'euros chacun

En tout cas c'est cool de la part des devs d'avoir pensé à eux en créant cette option !
Yes je trouve ça sympa que le jeu soit adaptable à un large panel de configurations. Je devrais tourner l'ultra sans soucis avec quelques filtres, mais à l'avenir il devrait être jouable en uber, c'est un moyen d'avoir un jeu qui arrive à encaisser le temps aussi.
Pouet
je n'ai pas trop suivi le post depuis ses débuts pour éviter les spoil malencontreux

J'vais me le prendre demain à la première heure , ayant kiffé le 1er (j'espère trouver une collector...mais je n'ai pas suivi s'il fallait les commander ou autre)
Jvoulais savoir ce que je pourrais attendre d un portable vaio i5 @2.5, 4go, geforce gt 425m Mo, Seven 64bits

marchi ^^
Oui on est le 16 demain.
Sur le site officiel il y a bien un décompte qui indique que le jeu sera jouable demain à minuit.

Comment j'ai trop hâte d y jouer !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Antcrist
Je croyais que c'était le 17 ... demain, on est le 16 non?
Oh putain². J'ai tellement les boules. J'étais persuadé que c'était lundi 17

grrrr la journée de demain va être longue...
Après avoir ignoré 200 promos pour The Witcher premier du nom, j'ai finalement envie d'y jouer (qui a dit pigeon ?).

Et je vois sur play.com deux éditions : Enhanced Edition (12€) et Enhanced Edition - Platinum Edition (20€)...
Sur Steam, il est à 16€ et c'est la "Enhanced Edition Director's Cut" version digitale évidemment.

Quelqu'un peut me briefer rapidement sur les différences ?

Edit en dessous : ah merci !
Citation :
Publié par kenshin_v
certain joue déjà mais illégalement
Pas de quoi être fier pour le coup vu le respect dont ont fait preuve les devs envers les joueurs...

Et pour le premier, faut le prendre sur GoG directement à 5$ DRM free.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés