[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, mais l'avantage d'avoir The Witcher 2 et Fable 3 (que je savais même pas programmé sur pc !) c'est qu'on va pouvoir jouer à 1 vrai jeu et se relaxer sur un jeu bac à sable.
Citation :
Publié par harermuir
Par contre, ils sont super couillon : ils vont facturé en dollars, ce qui va rajouter les frais de banque pour leurs clients. Je trouve pas ca super classe.
Paypal, je l' ai payé 43 euros 34 au final en plus
Citation :
Publié par harermuir
Par contre, ils sont super couillon : ils vont facturé en dollars, ce qui va rajouter les frais de banque pour leurs clients. Je trouve pas ca super classe.
Au final, ça devrait te revenir dans les 44/45€. En sachant que c'est la raison pour laquelle ils offrent un jeu GOG (les joueurs US n'y ont pas droit si je ne dis pas de bêtise).
Par contre leur sélection de RPG rétro n'est vraiment pas top imo...
Citation :
Publié par Albion
Au final, ça devrait te revenir dans les 44/45€. En sachant que c'est la raison pour laquelle ils offrent un jeu GOG (les joueurs US n'y ont pas droit si je ne dis pas de bêtise).
Par contre leur sélection de RPG rétro n'est vraiment pas top imo...
Non, ils offrent un jeu gog parce que les versions digitals en euros sont à 50 euros, c'est plus cher qu'aux etats unis, et pour compenser ils ont décidé de faire ce geste commercial. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'ils demandent de toute manière à être payé en dollars.

Pour les RPG rétro, la liste associé à the witcher 2 est très limité, mais dans leur catalogue, je vois pas vraiment ce que tu pourrais désirer d'autre que ce qui est proposé (allez, si, vampire bloodlines). Et tu peux t'en offrir au moins 1 ou 2 avec le bon.
Sympa les dernières nouvelles au sujet du jeu :

Les devs prévoient deja du contenu additionnel mais sous forme d'addon et non de DLC, c'est chouette !

Les saves importés modifieront légèrement le déroulement du jeu ainsi que la fin mais on pourra très bien jouer et comprendre le 2 sans avoir fait le 1er opus.

Le mode insane sera vraiment insane = une mort et faut recommencer le jeu depuis le début
Citation :
Publié par Dober
Le mode insane sera vraiment insane = une mort et faut recommencer le jeu depuis le début
Je ne vois même pas comment c'est possible à moins de sauvegarder le jeu en ligne et pas en local.
Citation :
Publié par harermuir
Non, ils offrent un jeu gog parce que les versions digitals en euros sont à 50 euros, c'est plus cher qu'aux etats unis, et pour compenser ils ont décidé de faire ce geste commercial. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'ils demandent de toute manière à être payé en dollars.

Pour les RPG rétro, la liste associé à the witcher 2 est très limité, mais dans leur catalogue, je vois pas vraiment ce que tu pourrais désirer d'autre que ce qui est proposé (allez, si, vampire bloodlines). Et tu peux t'en offrir au moins 1 ou 2 avec le bon.
Clair que j' aurais aimé l' avoir ce Bloodlines, mais bon j' ai pris Redemption et Planescape Torment.
Redemption car je suis fan de l' univers et que je l' avais trouvé sympa à l' époque, et Planescape car .. pas besoin d' expliquer, c' est Planescape Torment quoi
Citation :
Publié par Elric
Je ne vois même pas comment c'est possible à moins de sauvegarder le jeu en ligne et pas en local.
Un coup d autosave quand on meurt pour reset la partie ca doit être facilement possible, après c'est sur rien n'empêche le joueur de faire une copie de sa save au cas où il meurt ou de faire un alt+f4 d'urgence avant de mourir mais bon ca perd de son intérêt dans ce cas là.

Après la new vient de chez jeuxvideo.fr, ils ont peut être mal compris ce qu'on a pu leur dire au sujet du mod insane.
Yep c' est la VO en polonais.
Déjà testé sur le 1, et c' est vraiment sympa, après j' ai un avantage j' ai de la famille qui le parle
Mais sinon ça peut faire un choc quand on est habitué à la VOSTFR en anglais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
De toute façon si tu lances le jeu en ironman c'est bien pour le faire ainsi sinon j'vois pas l'interet.
L'augmentation de la difficulté (surtout qu'à priori il ne s'agit pas de gonfler simplement la vie et les dégâts des ennemis) aurait été pour moi une bonne raison de tester le mode en question.
Reprendre le jeu à zéro avec tout ce que ça implique de rébarbatif parce que j'ai voulu innover sur ma façon d'appréhender un combat ou plus rigolo encore parce qu'une poussière sur la lentille a rendu ma souris incontrôlable une demi seconde moins.

Le principe m'apparaît comme un raccourci un peu facile pour dire "hé regardez on a un jeu trop trop dur !" après si certains y trouvent ce qu'ils cherchent tant mieux mais de mon coté je vais prier pour un mod permettant de profiter d'une IA poussée à son maximum sans avoir à avoir à reprendre à zéro à chaque mort.
Citation :
Publié par Elric
Le principe m'apparaît comme un raccourci un peu facile pour dire "hé regardez on a un jeu trop trop dur !" après si certains y trouvent ce qu'ils cherchent tant mieux mais de mon coté je vais prier pour un mod permettant de profiter d'une IA poussée à son maximum sans avoir à avoir à reprendre à zéro à chaque mort.
Là, on a parlé que du mode "insane". Peut être que le mode juste en dessous a la même difficulté que l'insane, sauf qu'on doit pas recommencer depuis le début. Perso, si je devais faire un jeu, je le ferai comme ça.
Oh punaise, oh punaise oh punaise!!! J'avais pas vu qu'il sortait bientôt !!!

Raaah, 64 livres l'édition collector sur Zavvi, je vais craquer, j'ai jamais acheté de collector mais là...je vais pas réussir à résister, pas pour ce jeu....Quelle torture :/

Edit: Je suis faible.........YOUHOUUUUUUUUUU A MOI L'EDITION COLLECTOR §§§§§§§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés