|
Jeu pré-commandé et même pas sur Steam. C'est dire à quel point je l'attends celui-là !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Preco aussi ( Et même si l'offre steam et de loin pas la plus intéressante je l'ai pris dessus histoire de centraliser tout mes jeux. )
|
![]() |
|
|
J'ai réussi a trouver un GAME qui vend les editions premium et collector près de chez moi, et j'ai des bon de réduc', je l'aurais finalement en box avec la carte qui rox.
|
![]() |
|
|
Cette semaine va être longue pour beaucoup de monde.
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais l'avantage d'avoir The Witcher 2 et Fable 3 (que je savais même pas programmé sur pc !) c'est qu'on va pouvoir jouer à 1 vrai jeu et se relaxer sur un jeu bac à sable.
|
![]() |
|
|
Pré-chargement disponible sur GOG.
|
![]() |
|
|
Par contre, ils sont super couillon : ils vont facturé en dollars, ce qui va rajouter les frais de banque pour leurs clients. Je trouve pas ca super classe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La VO du titre c'est bien censé être du polonais ?
Je me demande si je testerais pas comme ça, pour le côté exotique. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Il précise bien que les tactiques de l'IA sont différentes en Insane comparé au mode Hard.
|
![]() |
|
|
OMFG un vrai mode hardcore, je vais passer encore plus de temps que ce que je pensais sur ce jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Version Collector commandée ... J'ai hâte.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Selon jeuxvideo.com il sera à priori possible pour les plus pressés des parisiens de se procurer le jeu (mais pas d'y jouer) dès samedi.
|
![]() |
|
|
Dites, faut aller où exactement sur GOG.com pour trouver les 16€ d'avoir une fois qu'on a préco The Witcher 2 ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|