[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca veut dire quelque chose, mais la phrase est pas bien construite.

Si j'ai bien compris, il n'a pas piraté le jeu mais a entendu dire que certains l'avaient fait, et il attend d'avoir les avis des joueurs pour éventuellement se le prendre sur pc, parce que sur console on risque encore de l'attendre un moment.
Citation :
Publié par Ourukai
Ca veut dire quelque chose, mais la phrase est pas bien construite.

Si j'ai bien compris, il n'a pas piraté le jeu mais a entendu dire que certains l'avaient fait, et il attend d'avoir les avis des joueurs pour éventuellement se le prendre sur pc, parce que sur console on risque encore de l'attendre un moment.
J'ai plutot compris :

" Ah mais moi je joue pas illégalement, j'attends des retours de joueurs voir si je vais le faire, parceque bon, je suis sur console, et vu qu'il est pas près de sortir ... "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Ah bon ? moi j'avais carrément compris " je l'ai téléchargé et j'y joue la ".
Ben c'est dommage, faut encourager ceux qui le méritent ,et ces devs la le mérite clairement.
Bah, c'est le fait que j'ai payé "seulement" 15€ pour le 1 qui m'a fait acheter la collector du 2.

Faut arrêter de télécharger illégalement juste pour le plaisir de télécharger quoi.
Font un peu chier, en fait, avec leurs histoires d'activations pour installer l'enhanced ... Je voulait réinstaller le premier witcher pour voir ce que j'avais exactement sur ma sauvegarde ... Impossible : site injoignable ... Cool.
Citation :
Publié par Hyun Sai
C'est pas ça qui va détroner Dragon Age 2 de son statut de RPG de l'année...
Dragon Age 2 n'est pas le RPG de l'année en même temps.
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Dites, quelqu'un a craqué comme moi pour l'édition collector ? :$
On doit être 4 ou 5, ici.

Mais bon, entre DA 2 et TW 2, je rappelle que TW 2, même si il s'annonce bien, n'est pas sorti. Donc, on verra d'ici demain.
Citation :
Publié par Hyun Sai
C'est pas ça qui va détroner Dragon Age 2 de son statut de RPG de l'année...
C'est un troll ou t'es sérieux?

Sinon M(ad)j(ac)K, t'es pas le seul. J'ai l'édition collector du 1 et vu la qualité globale du contenu j'ai pris l'édition collector du 2 sans hésiter.
ça me rassure car elle est pas donnée mais en effet, vu son contenu ça vaut se pesant de cacahuètes. Vivement que la boutique m'appelle pour me dire qu'ils l'ont... J'ai trop hâte de jouer à ce jeu
Citation :
Publié par Neor[Elu]
C'est quand la dernière fois qu'on avait vu un studio aussi sympa avec ses joueurs? Honnêtement, je n'arrive même pas à me souvenir.
Une éternité................
Citation :
Ca me fait pensé que j'ai toujours pas fini le 1, parce que les temps de chargement était tellement long que j'ai pété un cable.
tu la ressayer depuis l'enhanced Edition? Elle a quand même grandement améliorer les choses.
Citation :
Ca me fait pensé que j'ai toujours pas fini le 1, parce que les temps de chargement était tellement long que j'ai pété un câble.
Même sans la version enhanced, le dernier (ou avant dernier) patch réglait pas mal de chose avec la version standard

bon, en même temps, c'était un GROS patch.

Citation :
Préco sur steam, j'espère que le preload se fera avant la release.
j'ai préco leclerc, et j'ai la boi-boite depuis vendredi ... c'est d'un Frustrant....!
Citation :
Publié par Antcrist
Même sans la version enhanced, le dernier (ou avant dernier) patch réglait pas mal de chose avec la version standard

bon, en même temps, c'était un GROS patch.

j'ai préco leclerc, et j'ai la boi-boite depuis vendredi ... c'est d'un Frustrant....!
Meuuuh non, dis-toi que la frustration en jeux video c'est un jeu avec une Release pourri et buggé ou un jeu à 50 euro pour 5 heures de jeu ou une suite merdique d'un jeu épique... Pour The Witcher 2 il faut juste être patient
Je sais pas moi, t'as le temps de faire des provisions pour les mois de nolife qui arrive par exemple, ou lancer les skills de eve online pour faire que pendant 1 mois y'a rien à faire ^^

Sinon pour la version steam faut attendre le jour J il me semble, pas de pré-chargement.
Citation :
Publié par lys / cosette
tu la ressayer depuis l'enhanced Edition? Elle a quand même grandement améliorer les choses.
Nan mais faudrais que je trouve le courage de retrouver mon boitier de jeu, c'était l'époque où on achetait pas encore tout ses jeux sur steam

Bon bah si y'a pas trop de loading, je vais peut être me prendre le 2 mais pas de suite. J'attendrais les feedback, parce que Brink me la mis profond :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés