[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
Si le jeu est obligatoirement via steam effectivement ma question ne veut rien dire.
Apparemment non, j'ai demandé sur un autre forum.
Sinon je suis bien deg de devoir attendre encore 1 mois avant d'y jouer, putain ça va être long ...
Citation :
Publié par Loxadon
Apparemment non, j'ai demandé sur un autre forum.
Sinon je suis bien deg de devoir attendre encore 1 mois avant d'y jouer, putain ça va être long ...
Pourquoi 1 mois?
Citation :
Publié par Zanelia
Perdu dans un coin paumé et il squate ou, son pc est trop pourri.
Ça m'ferait chier, déjà qu'il me reste 24h avant l'unlock sur steam...
Ceux qui l'ont préco sur Steam c'est pareil pour vous?
Citation :
Publié par harermuir
Donc je ne peux pas installer la 1.5 vu que je ne peux pas installer la 1.4 qui a besoin d'une vérification de leurs serveurs qui sont en rideaux.
Beh dépend, si tu peux directement installer Witcher en version enhanced, tu peux directement installer le patch 1.5 par dessus sans vérification normalement.
Car GOG à eu "l'exclu" du preload... éwé, ca fait mal à l'arrière train... Donc débloquage demain sur les coups de 18-19h... compter bien +13Go à d/l... On jouera mercredi au plus tôt
c'est les horaires officiels
Citation :
at 00:01 on the night of May 15-16 for the Polish Collector's Edition
- at 00:01 UTC on May 17 for the Premium Edition
- at 09:01 UTC on May 17 for the digital editions
j'ai une pièce, 2 figurines en cartons, la BO,une carte et un guide de 97 pages, ça veut dire que j'ai un premium ?
Citation :
Publié par Antcrist
c'est les horaires officiels

j'ai une pièce, 2 figurines en cartons, la BO,une carte et un guide de 97 pages, ça veut dire que j'ai un premium ?
Oui
j'ai acheté la mienne aujourd'hui
et il y avait un carton de prez derrière la boite, qui détaille le contenu
c'est bien noté premium
Citation :
Publié par l Mushu l
c'est bien noté premium
Ah beh j'ai ça aussi, j'avais même pas fait gaffe. Le mec m'a pas demandé mon avis par contre, il m'a fourgué ça direct. :')
Il a du lire "pigeon" sur mon front, parce que franchement, osef du premium.
Je réitère ma question si y'a des connaisseurs de steam :

J'ai préco sur Steam. Un ami l'a préco fnac et ira le chercher demain matin. Y'aura-t-il moyen de l'installer via son disque afin de pouvoir y jouer sur steam des la release et éviter le download ou bien il va me faire le gout de devoir download by steam ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Pour ceux qui ont commandé sur GOG, est-ce que c'est bloqué à 9602Mo ou c'est juste moi ?
C'est normal.
GOG (qui est owned par CDProjekt btw) nous laissera DL le reste ce soir 10 PM (22h) et on pourra donc y jouer direct ensuite comme il y a pas de DRM.
Citation :
Publié par Snire
C'est normal.
GOG (qui est owned par CDProjekt btw) nous laissera DL le reste ce soir 10 PM (22h) et on pourra donc y jouer direct ensuite comme il y a pas de DRM.
Non, on ne pourra y jouer que demain vers 10h-12h du matin. Voire plus tard.
J'ai installé le jeu en collector et j'ai testé l'enregistrement sur leur site, ils me prennent pas la clé, je commence a paniquer.

Ils prennent les clés à la sortie du jeu j'espère ?
Citation :
Publié par Snire
Sur la faq de GOG.com que j'avais lu y a 2 jours y avait marqué May 16, 10pm, et là y a marqué May 17, 7am, soit 7h du mat demain matin.
Ils précisent le fuseau horaire ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elric
Ils précisent le fuseau horaire ?
You can predownload the game now. You'll get almost the entire game and, on May 17 at 7:00 AM GMT, you will only need to download a tiny chunk of the installer and you're good to go. You can't possibly get your hands on The Witcher 2 faster anywhere else on the Internet. Of course you'll be able to redownload the game as many times as you like, should the need arise.
Citation :
Publié par Carmichael
J'ai installé le jeu en collector et j'ai testé l'enregistrement sur leur site, ils me prennent pas la clé, je commence a paniquer.

Ils prennent les clés à la sortie du jeu j'espère ?
Pareil ici, c'est que ça doit être normal. _o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés