[PC/360/Ps3] The Witcher 2 : Assassins of Kings

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
C'est normal.
GOG (qui est owned par CDProjekt btw) nous laissera DL le reste ce soir 10 PM (22h) et on pourra donc y jouer direct ensuite comme il y a pas de DRM.
Ok, merci beaucoup. Bon ben je jouerais que Mercredi alors, je suis pas là demain soir.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Finalement les joueurs qui n'achètent pas et les polonais sont en train de jouer, et nous on ronge notre frein.....nnniiiiiiiiiiii
Sauf que sur les fameux site de dl les joueurs ne jouent pas puisque ils trouvent que CD Project ne se foutent pas de la gueule des joueurs et on envie de les encourager comme quoi

d'ailleurs j'ai commander sur GOG aussi perso
Merde, j'ai carburé pour finir le 1 pour lequel je n'avais pas dépassé le chapitre 2 depuis sa sortie, vidéo de fin y'a même pas 5 min (je l'ai rematé une fois elle défonce bien !), j'étais tout content d'enchaîner le 2 avec 15 min de pause entre les deux épisodes, la grande classe.

Et ben non c'est demain matin, reloud, ça casse mon trip
Citation :
Publié par l Mushu l
c'est up pour ceux que ça intéresse
Quoi donc ?

J'ai téléchargé tous les fichiers sur GOG, mais le 6ème n'est toujours pas dispo.
C'est le serveur qui autorise le DRM à lancer le jeu pour les versions physiques qui est up

Demain à 7h GMT pour GoG (en relançant le downloader si on passe par lui, il bosse pas tout seul la feignasse, sinon par le site. Tout le matos bonus comme les vidéos, manuels, etc, aussi).
Y'a des cas de disparition des fichiers DL par le logiciel, perso j'ai dupliqué le répertoire ailleurs
Gros geekage cette nuit
p'tain ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé , heureusement pas de boulot demain , mais c'est dire la puissance de ce truc
et donc ptite review de premières impressions

Super beau, mais gourmand,
Je ne me faisais pas trop d'illusion sur un portable, même relativement performant
mais n'empêche super taf de leur part, je joue en moyen avec 2 3 options up, ce qui revient à un "mini hight" en somme, et ça reste vraiment très joli, suis aux anges

C'est vraiment agréable de penser que "tout le monde" peut profiter d'un bon rendu
Souvent entre hight et medium c'est le jour et la nuit, pas ici, un bon point (de plus) à leur crédit
J'ai juste test l'option "flou de déplacement" histoire de voir, je ne peux évidement pas jouer avec (enfin je crois...) mais ça pète bien

Bref ceux qui peuvent jouer à fond doivent avoir une larme à l'oeil les chanceux

Les cinématiques sont magnifiques, je crois qu'il n'y a pas de diff majeure pour ça entre les modes de rendus
L'architecture, et les décors très bien, avec de beaux arrières plans, souvent "animés" qui nous plonge vraiment dans l'ambiance (on est pas au milieu de nulle part en somme)
Pour le moment ça reste un peu couloir, mais c'est le prologue donc logique

Sinon, aucun bug, aucun crash à signaler durant toute ma cession...exemplaire à l'heure actuelle jdirais
Qques lips synchro pas tjrs au top, mais rien de méchant
Très peu de chargements, et souvent moins d'une seconde
Interface nickel et discrète
Même pas à changer la config clavier (enfin presque), tellement on voit que ces mecs pensent comme des gamers...c'est quasi la même config que je fais pour tous mes jeux...incroyable

Trop tôt pour parler du scenar, mais ça semble du même acabit que le 1, adulte, mature, violent, sombre, etc etc
Dialogues tip top bien sur

Gameplay nickel, même si les combats faut un temps d'adaptation je trouve, mais c'est réactif et on arrive à enchaîner des trucs sympa au fur à mesure
J'ai commencé en hard direct, et franchement je le trouve hard...ptet une impression due à ce que je disais, la prise en main, et le fait qu'on a aucune comp
Il faut vraiment jongler entre item, parade, pouvoir, et sa vigeur pour bien gerer...
La roulade on s'en sert mais pas à foison finalement, en plus elle ne s'effectue pas en "instantannée", y a un ptit temps de latence, et donc tu peux manger un coup

D'ailleurs, Je me demande ce que donnera l'insane
je ne spoile pas mais il y a un passage...euh bon...c'est un peu quitte ou double...sans qu'on puisse gérer grand chose réellement et jme vois mal me taper un reset sur un truc pareil après 60 h de jeu par exemple, donc vraiment à voir ce mode, suis très sceptique même si dans l'idée il m'attirait

Mais que dire de la bande son...juste phénoménale à mon goût, au delà de l'ambiance sonore vraiment superbe, les musiques sont magnifiques et parfaitement adaptées dans le coeur de l'action

J'ai fini ma soirée/nuit, en matant les crédits dans les extra, encore une bande son de fou, et des artwork/anim super sympas

Voila...Surement le meilleur jeu de l'année pour moi si le reste continue dans cette lancée
ah oui Triss
Citation :
Publié par l Mushu l
Gros geekage cette nuit
p'tain ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé , heureusement pas de boulot demain , mais c'est dire la puissance de ce truc
et donc ptite review de premières impressions

Super beau, mais gourmand,
Je ne me faisais pas trop d'illusion sur un portable, même relativement performant
mais n'empêche super taf de leur part, je joue en moyen avec 2 3 options up, ce qui revient à un "mini hight" en somme, et ça reste vraiment très joli, suis aux anges

C'est vraiment agréable de penser que "tout le monde" peut profiter d'un bon rendu
Souvent entre hight et medium c'est le jour et la nuit, pas ici, un bon point (de plus) à leur crédit
J'ai juste test l'option "flou de déplacement" histoire de voir, je ne peux évidement pas jouer avec (enfin je crois...) mais ça pète bien

Bref ceux qui peuvent jouer à fond doivent avoir une larme à l'oeil les chanceux

Les cinématiques sont magnifiques, je crois qu'il n'y a pas de diff majeure pour ça entre les modes de rendus
L'architecture, et les décors très bien, avec de beaux arrières plans, souvent "animés" qui nous plonge vraiment dans l'ambiance (on est pas au milieu de nulle part en somme)
Pour le moment ça reste un peu couloir, mais c'est le prologue donc logique

Sinon, aucun bug, aucun crash à signaler durant toute ma cession...exemplaire à l'heure actuelle jdirais
Qques lips synchro pas tjrs au top, mais rien de méchant
Très peu de chargements, et souvent moins d'une seconde
Interface nickel et discrète
Même pas à changer la config clavier (enfin presque), tellement on voit que ces mecs pensent comme des gamers...c'est quasi la même config que je fais pour tous mes jeux...incroyable

Trop tôt pour parler du scenar, mais ça semble du même acabit que le 1, adulte, mature, violent, sombre, etc etc
Dialogues tip top bien sur

Gameplay nickel, même si les combats faut un temps d'adaptation je trouve, mais c'est réactif et on arrive à enchaîner des trucs sympa au fur à mesure
J'ai commencé en hard direct, et franchement je le trouve hard...ptet une impression due à ce que je disais, la prise en main, et le fait qu'on a aucune comp
Il faut vraiment jongler entre item, parade, pouvoir, et sa vigeur pour bien gerer...
La roulade on s'en sert mais pas à foison finalement, en plus elle ne s'effectue pas en "instantannée", y a un ptit temps de latence, et donc tu peux manger un coup

D'ailleurs, Je me demande ce que donnera l'insane
je ne spoile pas mais il y a un passage...euh bon...c'est un peu quitte ou double...sans qu'on puisse gérer grand chose réellement et jme vois mal me taper un reset sur un truc pareil après 60 h de jeu par exemple, donc vraiment à voir ce mode, suis très sceptique même si dans l'idée il m'attirait

Mais que dire de la bande son...juste phénoménale à mon goût, au delà de l'ambiance sonore vraiment superbe, les musiques sont magnifiques et parfaitement adaptées dans le coeur de l'action

J'ai fini ma soirée/nuit, en matant les crédits dans les extra, encore une bande son de fou, et des artwork/anim super sympas

Voila...Surement le meilleur jeu de l'année pour moi si le reste continue dans cette lancée
ah oui Triss
Et dire que je dois attendre que steam lance le téléchargement.
Graphiquement, c'est la claque...
Et c'est bien gourmand, moi qui ai l'habitude de tout foutre a fond, j'ai du rapidement baisser quelques options, je suis entre haut et ultra et ça m'a effectivement tiré une ptite larme. La mise en scène excellente, les doublages au dessus du lot, les décors..
Mon dieu les décors... Les textures sont détaillées de partout, les lumières sont superbement rendu, les ombres idem, le vent, la poussière.... C'est un plaisir de voir des noms du roman ressortir et de découvrir les têtes qu'ils ont collé sur les personnages, je découvre juste les quêtes du premier village et ca semble être du bon. En tout cas l'ambiance est la.

....Mais j'ai quand même un petit pincement au coeur, je trouvais Geralt plus gracieux dans le premier, les pirouettes et les salto me manquent et pour le moment les combats ne m'amusent pas. J'ai testé une partie de dés vite fait et jme suis dit "y a un problème avec la camera" a voir plus tard.. Et les pugilats transformé en QTE m'ont déçu, ils auraient pu trouver mieux.
Bref, j'ai besoin de jouer d'avantage, pour me forger un véritable avis sur le jeu, mais avec cette première partie, il m'en a déjà mis plein les yeux.
Bon investissement, pour peu que Duke et deus ex me fassent autant d'effet et j'aurais fais mon année.
Message supprimé par son auteur.
c'est pas mal, ce jeu me crie que ma conf. commence a avoir de la bouteille...

sinon, faisant parti des joueurs "pavé num", j'attends avec impatience qu'ils l'activent, tout comme une vrai reco du clavier français (sans doute a l'origine du bug des flèches)...

c'est une release bien meilleure que certain supposé "blockbusters"
Putain le combat est d'une difficulté

edit : ok en fait j'avais pas trouvé le ctrl et les objets donc étant en hard j'ai bien galéré sur la baliste sans les deux
Bon ben, franchement c' est du très très lourd.
Techniquement déjà, ca envoie le pâté, c' est réellement très impressionant.
Le scénario, la mise en scène c' est pareil c' est de très haute qualité.
Mon seul regret après quelques heures de jeux : la maniabilité.
Franchement je suis pas fan, et si faut sortir la manette pour jouer .. bof.
Je préférais la maniabilité du 1 personnellement.
Citation :
Publié par Maug
Je préférais la maniabilité du 1 personnellement.
Hum à ce point? Parce que bon j'y rejoue au 1 là et ce n'est pas ce qu'il y a de plus maniable.
Quand vous dites que c'est gourmand, vous jouez avec quelle config à quelle résolution ?

Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire, les joies de la poste. Mais c'est pas si grave, je dois prendre le temps de terminer de nouveau le premier avant histoire d'avoir une save à exploiter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés