Gros geekage cette nuit
p'tain ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé

, heureusement pas de boulot demain

, mais c'est dire la puissance de ce truc
et donc ptite review de premières impressions
Super beau, mais gourmand,
Je ne me faisais pas trop d'illusion sur un portable, même relativement performant
mais n'empêche super taf de leur part, je joue en moyen avec 2 3 options up, ce qui revient à un "mini hight" en somme, et ça reste vraiment très joli, suis aux anges
C'est vraiment agréable de penser que "tout le monde" peut profiter d'un bon rendu
Souvent entre hight et medium c'est le jour et la nuit, pas ici, un bon point (de plus) à leur crédit
J'ai juste test l'option "flou de déplacement" histoire de voir, je ne peux évidement pas jouer avec (enfin je crois...) mais ça pète bien
Bref ceux qui peuvent jouer à fond doivent avoir une larme à l'oeil les chanceux
Les cinématiques sont magnifiques, je crois qu'il n'y a pas de diff majeure pour ça entre les modes de rendus
L'architecture, et les décors très bien, avec de beaux arrières plans, souvent "animés" qui nous plonge vraiment dans l'ambiance (on est pas au milieu de nulle part en somme)
Pour le moment ça reste un peu couloir, mais c'est le prologue donc logique
Sinon, aucun bug, aucun crash à signaler durant toute ma cession...exemplaire à l'heure actuelle jdirais
Qques lips synchro pas tjrs au top, mais rien de méchant
Très peu de chargements, et souvent moins d'une seconde
Interface nickel et discrète
Même pas à changer la config clavier (enfin presque), tellement on voit que ces mecs pensent comme des gamers...c'est quasi la même config que je fais pour tous mes jeux...incroyable
Trop tôt pour parler du scenar, mais ça semble du même acabit que le 1, adulte, mature, violent, sombre, etc etc
Dialogues tip top bien sur
Gameplay nickel, même si les combats faut un temps d'adaptation je trouve, mais c'est réactif et on arrive à enchaîner des trucs sympa au fur à mesure
J'ai commencé en hard direct, et franchement je le trouve hard...ptet une impression due à ce que je disais, la prise en main, et le fait qu'on a aucune comp
Il faut vraiment jongler entre item, parade, pouvoir, et sa vigeur pour bien gerer...
La roulade on s'en sert mais pas à foison finalement, en plus elle ne s'effectue pas en "instantannée", y a un ptit temps de latence, et donc tu peux manger un coup
D'ailleurs, Je me demande ce que donnera l'insane
je ne spoile pas mais il y a un passage...euh bon...c'est un peu quitte ou double...sans qu'on puisse gérer grand chose réellement et jme vois mal me taper un reset sur un truc pareil après 60 h de jeu par exemple, donc vraiment à voir ce mode, suis très sceptique même si dans l'idée il m'attirait
Mais que dire de la bande son...juste phénoménale à mon goût, au delà de l'ambiance sonore vraiment superbe, les musiques sont magnifiques et parfaitement adaptées dans le coeur de l'action
J'ai fini ma soirée/nuit, en matant les crédits dans les extra, encore une bande son de fou, et des artwork/anim super sympas
Voila...Surement le meilleur jeu de l'année pour moi si le reste continue dans cette lancée
ah oui Triss