J'ai pas d'amis .... Je prends un curly ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour JoLiens.

Je m'aventure sur ces terres jusqu'à présent inconnues (pour mon plus grand malheur) , à la recherche d'une aide, ou peut-être de quelqu'un pour éclairer ma lanterne.

En effet, j'ai un problème avec ma liste d'amis.... Les demandes que je fais ne s'envoient à priori pas, et je n'en reçoit aucune (alors que l'on m'invite, sisi). Les déco-reco des comptes n'y changent rien ...
J'aimerais savoir si d'autres font face à cet agréable bug ? (oui c'est problématique car aucun moyen de faire des parties arrangées ....) Y'a t-il une solution ? (mis à part attendre une mise à jour et refaire un compte)

J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de problèmes sur le jeu, peut-être est-ce lié ...
à un moment ma liste d'amis avait complètement disparue... J'ai tenté de déco/reco... Réinviter mes amis... Leur demander de m'inviter... Rien à faire! Lorsque que soudain l'idée folle me vint à l'esprit...

Si jamais je prend ma voiture à remonter dans le temps et que je vais une journée en arrière et que je récupère mon pc pour le ramener dans le futur le bug ne sera plus là!!! C'est donc ce que j'ai fait... Mais mon autre moi du passé ayant crut que son/mon Pc a été victime d'un vol et il c'est suicidé et par extension je suis mort...

Euh... Nan je dis de la merde là...

j'ai essayer de reboot ma livebox et ma liste est revenu Je sais pas si ça marchera pour toi mais pour moi ça a marché donc essaye au cas où...
Citation :
Publié par Easier
Il est toujours possible de jouer en partie arrangée, il suffit d'entrer soit même le pseudo des gens à inviter plutôt qu'appuyer sur le + à coté des pseudos.
Non, la demoiselle parait Hors Ligne quel que soit le moment et elle "n'existe pas" selon le client...
Citation :
Publié par Captain Cookies
Non, la demoiselle parait Hors Ligne quel que soit le moment et elle "n'existe pas" selon le client...
Disons qu'il ya un truc que j'ai lu sur le forum qui marche de temps en temps ... je joue souvent avec les même gus en etant sur ts , quand quelqu'un a un problème de friendlist le fait qu'on créé tous une partie arrangé en meme temps et retournons à l'accueil par la suite fonctionne de temps en temps. les amis apparaissent , rarement après le premier essais par contre
Citation :
Publié par Tanaarth
Disons qu'il ya un truc que j'ai lu sur le forum qui marche de temps en temps ... je joue souvent avec les même gus en etant sur ts , quand quelqu'un a un problème de friendlist le fait qu'on créé tous une partie arrangé en meme temps et retournons à l'accueil par la suite fonctionne de temps en temps. les amis apparaissent , rarement après le premier essais par contre
T'as une friend list toi ? Et tu joue avec des gens sur TS ? Première nouvelle !
Citation :
Publié par Tanaarth
cette astuce marchait (*marche moins*) pour forcer a actualiser le statut d'un joueur qui apparaissait encore dans la file, en partie ou autre.
Mais de semaine en semaine c'est de pire en pire alors qu'il ny avait pas de probleme y a deux mois.
A priori le gus avec qui j'ai lutté pour être "amie" n'a aucun problèmes avec les autres joueurs de sa liste....sur ses deux comptes.
Faut croire que pour le coup ça vient de moi, compte créé en pleine périodes de bugs alors
Comme quoi j'aurais du commencer plus tôt !
Citation :
Publié par Comalies
cette astuce marchait (*marche moins*) pour forcer a actualiser le statut d'un joueur qui apparaissait encore dans la file, en partie ou autre.
Mais de semaine en semaine c'est de pire en pire alors qu'il n'y avait pas de problèmes y a deux mois.
A priori y'a de plus en plus de joueurs donc ce sont leurs serveurs qui doivent saturer.
Je ne peux plus voir mes amis ni chatter.

Leur client merde regulierement depuis le debut, mais la c'est de pire en pire. Pour un jeu on line je trouve ca vraiment limite...
Le fait que le jeu soit gratuit ne constitue en aucun cas un prétexte pour nous allonger un client aussi défectueux. HoN est en bêta, le client marche bien mieux. A se demander si LoL n'est lui aussi, pas encore en bêta.
Non mais arrêtez un peu avec vos phrases provocantes, vos vannes déguisées et autres commentaires saoulants ;x

Tu n'es pas heureux, tu trouves que riot ou goa ou je ne sais qui sont des merdes qui respectent pas le joueur? bah tu vas voir ailleurs c'est pas bien compliqué, tu ne paies pour RIEN donc ils font ce qu'ils veulent et surtout, dans le cas présent sûrement, ce qu'ils peuvent.

Vous avez fait remonter le problème c'est bien, ils ont ont sûrement pris connaissance et ça doit être sur la liste des choses qu'ils ont prévues.

Maintenant si les étudiants ou chômeur drogués, voire actifs qui se défoulent sur le jeu, sont en manque, eh bien qu'ils se calment sur autre chose plutôt que venir déverser sur les forums leur rancoeur et leur agressivité.

Désolé je m'enflamme un peu, mais je tourne pas mal sur le forum, et je ne peux plus blairer l'attitude, le ton et le comportement de posteurs tels que ashtree, loosance, satsuki et j'en passe, qui ont une facheuse tendance à râler, prendre les autres de haut avec un ton condescendant, et, sous un faux air de modestie, pètent au final plus haut que leur derrière et semblent détenir la science infuse et absolue en matière de Moba.

Sur ceux je vous laisse, et pour répondre quand même à l'auteur du post, sache que ceci est une fonctionnalité pour le moment défectueuse, assez casse pied il faut l'admettre, mais qui devrait être réparée dans le futur. En attendant essaie de t'amuser et de profiter de ce qui t'est offert gratuitement
Citation :
Publié par Aelthanor
Non mais arrêtez un peu avec vos phrases provocantes, vos vannes déguisées et autres commentaires saoulants ;x

Tu n'es pas heureux, tu trouves que riot ou goa ou je ne sais qui sont des merdes qui respectent pas le joueur? bah tu vas voir ailleurs c'est pas bien compliqué, tu ne paies pour RIEN donc ils font ce qu'ils veulent et surtout, dans le cas présent sûrement, ce qu'ils peuvent.

Vous avez fait remonter le problème c'est bien, ils ont ont sûrement pris connaissance et ça doit être sur la liste des choses qu'ils ont prévues.

Maintenant si les étudiants ou chômeur drogués, voire actifs qui se défoulent sur le jeu, sont en manque, eh bien qu'ils se calment sur autre chose plutôt que venir déverser sur les forums leur rancoeur et leur agressivité.

Désolé je m'enflamme un peu, mais je tourne pas mal sur le forum, et je ne peux plus blairer l'attitude, le ton et le comportement de posteurs tels que ashtree, loosance, satsuki et j'en passe, qui ont une facheuse tendance à râler, prendre les autres de haut avec un ton condescendant, et, sous un faux air de modestie, pètent au final plus haut que leur derrière et semblent détenir la science infuse et absolue en matière de Moba.

Sur ceux je vous laisse, et pour répondre quand même à l'auteur du post, sache que ceci est une fonctionnalité pour le moment défectueuse, assez casse pied il faut l'admettre, mais qui devrait être réparée dans le futur. En attendant essaie de t'amuser et de profiter de ce qui t'est offert gratuitement
Ou as tu vu que ce jeu était gratuit?
J'ai payé comme pas mal de mes amis.
Suis je un abrutis? pour certains oui, pour ma part quand un jeu me plait, je paye c'est aussi bête que cela.
Rien ne nous oblige a payer certes mais cela ne veut pas dire pour autant qu'on ne doit pas s'attendre a "un minimum" de qualité.
Le terme BETA est retiré depuis longtemps, avoir un chat dans un jeu communautaire c'est "LA" base, se plaindre comme certains l'ont fait pour avoir un tournoi sérieux dans un jeu qui veut être E-sport c'est aussi un minimum.
Les plaintes aussi ouinouin qu'elles puissent être sont toutes justifiées et de bonne foi.

Après détourné un post pour y faire une attaque personnelle sur des joueurs ou sur un type de comportement c'est autre chose.

Ps: Goa n'a jamais été reconnu pour son sérieux ...
Je n'ai pas connu l'époque Daoc mais je peux te parler de warhammer et si je dois citer seulement un exemple autant prendre le premier problème survenu celui de la semaine Open Beta ... le reste se passe de commentaires
Citation :
En attendant essaie de t'amuser et de profiter de ce qui t'est offert gratuitement
Ca te vient pas l'idée que certains paient ? On s'en tamponne un peu de ton avis de lechouille pour le coup le fait de raler n'empeche en rien le fait qu'on ai répondu à la question de l'op .

Toi en contrepartie t'as filé un tellement bon conseil que j'en suis sur le cul ! *bah ouais ca bug amuse toi comme tu peux sans tes amis* C'est tellement amusant le chainloose en pickup <3
Citation :
Publié par Aelthanor

Mec, j'ai une révélation à te faire: On est sur JOL.
Citation :
Publié par Comalies
se plaindre comme certains l'ont fait pour avoir un tournoi sérieux dans un jeu qui veut être E-sport c'est aussi un minimum.
Nan, personne ne s'est plaint de pas avoir un tournoi sérieux, les gens se sont plaint de pas être dedans. Personne n'a râlé à l'annonce des règles en disant : C'est n'importe quoi, ils font pas de poule, y a pas assez d'équipe etc ....

C'était à ce moment là qu'il fallait râler, pas après.
Citation :
Publié par Aelthanor

bienvenue sur internet mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés