Aller à la page... |
J'ai pas d'amis .... Je prends un curly ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La liste d'amis est buggée en ce moment. Donc c'est normal. Il faut attendre que ca passe. Ca finit toujours par passer. Un jour ou l'autre
![]() |
![]() |
|
|
C'est beaucoup trop compliqué pour GOA de faire en sorte qu'un chat et une liste d'ami marche correctement, laisse leur le temps.
|
![]() |
|
|
Il est toujours possible de jouer en partie arrangée, il suffit d'entrer soit même le pseudo des gens à inviter plutôt qu'appuyer sur le + à coté des pseudos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Ouah, c'est bien bien bugé donc.
Merci de vos réponses. ![]() |
![]() |
|
|
Ca bug pas mal ouai. Faut vraiment qu'ils fix leur client parce que ca fait un peu 6 mois qu'il est pourrave.
|
![]() |
|
|
A priori y'a de plus en plus de joueurs donc ce sont leurs serveurs qui doivent saturer.
|
![]() |
|
|
Je ne peux plus voir mes amis ni chatter.
Leur client merde regulierement depuis le debut, mais la c'est de pire en pire. Pour un jeu on line je trouve ca vraiment limite... ![]() |
![]() |
|
|
Se plaindre d'un jeu gratuit...et balancer des vannes sur les concepteurs et responsables du jeu...y a vraiment des gens qui perdent toute notion de bon sens sur ce forum
![]() |
![]() |
|
|
Non mais vous pouvez faire remonter le probleme, mais critiquer, geindre et vanner, c'est vraiment hors de propos.
|
![]() |
|
|
Remonter un problème connu depuis 2 semaines ? bonne idée ca !
|
![]() |
|
|
Je rale jamais moi, je troll.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|