J'ai pas d'amis .... Je prends un curly ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous avez fait remonter le problème c'est bien, ils ont ont sûrement pris connaissance et ça doit être sur la liste des choses qu'ils ont prévues.
Excuse-moi, mais, le problème du chat, c'est un problème chronique qui reviens assez régulièrement.
Le problème viens pas de Riot mais de GoA, et c'est bien ça le problème. Y'a de quoi être aigri que ce soit GoA qui distribue le jeu en Europe. Quand à la liste des choses qui sont prévues, ça va faire un certain temps que le chat est en carafe, qu'on peut plus discuter au champion selection... etc.
Bah déjà Adobe Air à la base c'est pas le premier truc auquel j'aurai pensé pour un launcher, je trouve que ça va bien mieux au fond de ma corbeille ou sur le PC des gens que je n'aime pas.

Alors comme en prime chez nous c'est GOA qui s'y colle, avec la politique de recrutement et de gestion du personnel qu'on connait, le résultat est moyennement étonnant.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Nan, personne ne s'est plaint de pas avoir un tournoi sérieux, les gens se sont plaint de pas être dedans. Personne n'a râlé à l'annonce des règles en disant : C'est n'importe quoi, ils font pas de poule, y a pas assez d'équipe etc ....

C'était à ce moment là qu'il fallait râler, pas après.
Ça reste implicite dans le concept de tournoi, celui organisé est VRAIMENT fait a l'arrache total.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ca te vient pas l'idée que certains paient ? On s'en tamponne un peu de ton avis de lechouille pour le coup le fait de raler n'empeche en rien le fait qu'on ai répondu à la question de l'op .

Toi en contrepartie t'as filé un tellement bon conseil que j'en suis sur le cul ! *bah ouais ca bug amuse toi comme tu peux sans tes amis* C'est tellement amusant le chainloose en pickup <3
Tu doit être mauvais, je joue principalement en pick up et je win.
Citation :
Publié par Comalies
Ça reste implicite dans le concept de tournoi, celui organisé est VRAIMENT fait a l'arrache total.
Dans ce cas faut argumenter avant, ça évite de passer pour une pleureuse, d'ailleurs étrangement les gens qui font le tournoi ne viennent pas se plaindre
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Dans ce cas faut argumenter avant, ça évite de passer pour une pleureuse, d'ailleurs étrangement les gens qui font le tournoi ne viennent pas se plaindre
L'argumentation tombe sous le sens, raison pour laquelle je n'ai rien mis sur le post dédié.
Quel est l'intérêt d'un tel tournoi si les meilleurs n'ont pas ete convié ou meme consulté ?
Et pour la video des match ca risque d'etre pitoresque si le niveau n'est pas au rdv pour les deux equipes.
Ce ne sont pas les enormités qui manquent mais de tt maniere un minimum requis aurait préférable.

Je ne me serais pas inscrit de tt manière mais j'aurai voulu que goa ne gache pas un tournoi Eu histoire de montrer le niveau de jeu qui n'a rien a envier aux Us...
Autant jdois t'avouer que j'aurai bien suivi les aventures de qlq joliens a travers leurs match tactiques, compo and co autant matter des pseudos gozu la main dans le slip qui laminent des kikoolol lvl 0 ca ne me passionne pas plus que ca.

Comme quoi jpensais pas qu'il fallait argumenter ca O_o
Citation :
Publié par Comalies
L'argumentation tombe sous le sens, raison pour laquelle je n'ai rien mis sur le post dédié.
Quel est l'intérêt d'un tel tournoi si les meilleurs n'ont pas ete convié ou meme consulté ?
Et pour la video des match ca risque d'etre pitoresque si le niveau n'est pas au rdv pour les deux equipes.
Ce ne sont pas les enormités qui manquent mais de tt maniere un minimum requis aurait préférable.

Je ne me serais pas inscrit de tt manière mais j'aurai voulu que goa ne gache pas un tournoi Eu histoire de montrer le niveau de jeu qui n'a rien a envier aux Us...
Autant jdois t'avouer que j'aurai bien suivi les aventures de qlq joliens a travers leurs match tactiques, compo and co autant matter des pseudos gozu la main dans le slip qui laminent des kikoolol lvl 0 ca ne me passionne pas plus que ca.

Comme quoi jpensais pas qu'il fallait argumenter ca O_o
Parce que tu penses qu'il n'y a de bon joueur EU que sur JoL ? Et non je suis désolé, une fois que les équipes sont annoncées c'est trop tard pour râler, quand on s'inscrit on est supposé lire les règles du tournoi et y adhérer.

Si tu veux faire des tournois avec les "meilleurs" joueurs bah y a l'ESL pour ça, le tournoi de GOA c'est un event pour faire bouger la communauté.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Parce que tu penses qu'il n'y a de bon joueur EU que sur JoL ? Et non je suis désolé, une fois que les équipes sont annoncées c'est trop tard pour râler, quand on s'inscrit on est supposé lire les règles du tournoi et y adhérer.

Si tu veux faire des tournois avec les "meilleurs" joueurs bah y a l'ESL pour ça, le tournoi de GOA c'est un event pour faire bouger la communauté.
Rooh y a de la déformation de propos. ...
Jamais dis que Jol etait le sanctuaire du pgm a lol.
Il se trouve par contre que parmi les meilleurs ou qui se débrouille pas mal certain sont des joliens.
Tu m'accorderas qu'il m'ai plus aisé de suivre des rapports de parties de joueur via jol plutôt que pm un mec qui m'ai inconnu pour lui demander comment c'est déroulé la der partie (en plus pas a me faire chier a parler anglais sur jol)...

Pour avoir une légitimité a Esl faut il ne pas exhiber son amateurisme tel que goa l'a fait, descreditant ceux qui veulent faire oublier le statut de lol de 'dota pour les nuls'.
Parcequ'au final le cliché même si je ne le partage pas est très ancré dans la communauté des Moba.

Tous ce qu'on peut souhaiter de bien a lol c'est qu'il devienne plus médiatique afin d'attirer plus de monde (plus de fric=plus de moyen).

Après rassure toi un système d'elo tel que celui mis en place est d'autant plus pertinant et juste si la communauté est nombreuse.
Citation :
Publié par Comalies
Rooh y a de la déformation de propos. ...
Jamais dis que Jol etait le sanctuaire du pgm a lol.
Il se trouve par contre que parmi les meilleurs ou qui se débrouille pas mal certain sont des joliens.
Tu m'accorderas qu'il m'ai plus aisé de suivre des rapports de parties de joueur via jol plutôt que pm un mec qui m'ai inconnu pour lui demander comment c'est déroulé la der partie (en plus pas a me faire chier a parler anglais sur jol)...

Pour avoir une légitimité a Esl faut il ne pas exhiber son amateurisme tel que goa l'a fait, descreditant ceux qui veulent faire oublier le statut de lol de 'dota pour les nuls'.
Parcequ'au final le cliché même si je ne le partage pas est très ancré dans la communauté des Moba.

Tous ce qu'on peut souhaiter de bien a lol c'est qu'il devienne plus médiatique afin d'attirer plus de monde (plus de fric=plus de moyen).

Après rassure toi un système d'elo tel que celui mis en place est d'autant plus pertinant et juste si la communauté est nombreuse.
Mais quel amateurisme ? C'est un event pour la communauté pas THE tournoi de PGM il a jamais été annoncé comme ça. Soit dit en passant on dirait que les "noobs" avec des compo sans préparation ont été plus réactif que les pgm sur un envoie de mail, comme quoi ils prennent peut être pas ça à la légère.

Et pour en revenir à l'ESL ils ont déjà adopté LoL alors j'vois pas trop le problème, si tu veux faire de la compétition baaaah : http://www.esl.eu/eu/lol/
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Mais quel amateurisme ? C'est un event pour la communauté pas THE tournoi de PGM il a jamais été annoncé comme ça. Soit dit en passant on dirait que les "noobs" avec des compo sans préparation ont été plus réactif que les pgm sur un envoie de mail, comme quoi ils prennent peut être pas ça à la légère.

Et pour en revenir à l'ESL ils ont déjà adopté LoL alors j'vois pas trop le problème, si tu veux faire de la compétition baaaah : http://www.esl.eu/eu/lol/
Sert a rien que je reponde car je ne ferais que paraphraser ce que j'ai ecris précédemment.
Jt'invite donc a relire.

Quand au reste je ne vois rien d'etonnant a ce qu'une team homogène et bien préparée prennent énormément plus de temps a s'inscrire, perso je trouve ca logique et le contraire m'aurait étonné.
Citation :
Publié par Comalies
Quand au reste je ne vois rien d'etonnant a ce qu'une team homogène et bien préparée prennent énormément plus de temps a s'inscrire, perso je trouve ca logique et le contraire m'aurait étonné.
Juste lol, regarde le tournoi DAoC organisé par GOA sur le même principe du premier arrivé premier servi, les meilleurs équipes étaient au taquet pour s'inscrire et participer et on a d'ailleurs eu la finale à laquelle tout le monde s'attendait.

Excuse moi mais quand t'es sérieux, que t'as juste 3 joueurs à avoir pour l'inscription que t'es au courant que seuls les premiers seront retenus tu te démerde pour envoyer ton mail au bon moment.

Les Fureur sont arrivés sur LoL pour faire de la compétition, ils n'ont pas pris l'inscription à la légère et ils sont pris.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Excuse moi mais quand t'es sérieux, que t'as juste 3 joueurs à avoir pour l'inscription que t'es au courant que seuls les premiers seront retenus tu te démerde pour envoyer ton mail au bon moment.
Sauf qu'il y a eu un certain nombre d'equipe qui se sont inscrites dans les premieres minutes et n'ont pas ete prises parce que GOA a soit disant recu le main 2 heures plus tard, et ils sont assez degoutés de voir des teams de lvl 20 qui se sont inscrits 1/2h apres l'ouverture des inscriptions et qui ont ete pris. J'ai beau ne vraiment pas apprecier ce cretin de Hmmer, je comprends qu'en meme qu'il soit vert.
Je crois que le mieux à faire c'est prendre un screen de l'heure d'envoi du mail d'inscription et expliquer à GOA qu'ils sont boulets de sélectionner en fonction de la qualité du serveur pop (ou autre) des joueurs alors que le tournoi se joue sur la qualité de jeu. Mais bon, combat sans espoir
On est bien parti là, on continue comme ça et on va pouvoir tourner tous les threads de la première page en "PK MA TIM A PA ETE PRISE POUR LE TOURNOI ALOR KJME SUI INSCRI A LHEURE PIL SURTOU KON AURAI PA ETE LES PIRES NUBS DU TOURNOI".

Vous avez ratez le train les mecs, prenez le prochain.
Citation :
Publié par Feizenbara
Je crois que le mieux à faire c'est prendre un screen de l'heure d'envoi du mail d'inscription et expliquer à GOA qu'ils sont boulets de sélectionner en fonction de la qualité du serveur pop (ou autre) des joueurs alors que le tournoi se joue sur la qualité de jeu. Mais bon, combat sans espoir
Ah bah oué un screen la preuve irréfutable quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés