Parce que tu penses qu'il n'y a de bon joueur EU que sur JoL ? Et non je suis désolé, une fois que les équipes sont annoncées c'est trop tard pour râler, quand on s'inscrit on est supposé lire les règles du tournoi et y adhérer.
Si tu veux faire des tournois avec les "meilleurs" joueurs bah y a l'ESL pour ça, le tournoi de GOA c'est un event pour faire bouger la communauté.
Rooh y a de la déformation de propos. ...
Jamais dis que Jol etait le sanctuaire du pgm a lol.
Il se trouve par contre que parmi les meilleurs ou qui se débrouille pas mal certain sont des joliens.
Tu m'accorderas qu'il m'ai plus aisé de suivre des rapports de parties de joueur via jol plutôt que pm un mec qui m'ai inconnu pour lui demander comment c'est déroulé la der partie (en plus pas a me faire chier a parler anglais sur jol)...
Pour avoir une légitimité a Esl faut il ne pas exhiber son amateurisme tel que goa l'a fait, descreditant ceux qui veulent faire oublier le statut de lol de 'dota pour les nuls'.
Parcequ'au final le cliché même si je ne le partage pas est très ancré dans la communauté des Moba.
Tous ce qu'on peut souhaiter de bien a lol c'est qu'il devienne plus médiatique afin d'attirer plus de monde (plus de fric=plus de moyen).
Après rassure toi un système d'elo tel que celui mis en place est d'autant plus pertinant et juste si la communauté est nombreuse.
|