[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir ruiné ma précédente paire cet été, je souhaite m'acheter des chaussures de randonnée de qualitay sans pour autant y mettre un gros budget. Du coup, je guette un peu les ventes privées vu que c'est pas urgent, et je suis tombé sur une VP Elementerre. Apparemment c'est une marque française, mais je me méfie des marques pour lesquelles je ne trouve pas d'avis ou de retour. Vous avez déjà acheté ou vous connaîtriez la réputation de la marque?
Citation :
Publié par Balal
Après avoir ruiné ma précédente paire cet été, je souhaite m'acheter des chaussures de randonnée de qualitay sans pour autant y mettre un gros budget. Du coup, je guette un peu les ventes privées vu que c'est pas urgent, et je suis tombé sur une VP Elementerre. Apparemment c'est une marque française, mais je me méfie des marques pour lesquelles je ne trouve pas d'avis ou de retour. Vous avez déjà acheté ou vous connaîtriez la réputation de la marque?
Connais pas mais vu le prix je doute que ça soit de la "qualitay". Attend plutôt une vente privée d'une vrai marque. Après ça dépend pas mal de ce que tu veux en faire en fait. Pour les randonnées un peu costaudes, il faut de bonnes chaussures et ça a forcement un prix.

Dernière modification par Soumettateur ; 30/10/2018 à 08h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
Certains ici ont test Trendhim ? Si oui, vous en pensez quoi (qualité des produits, livraison, SAV, etc...).
J’ai juste acheté un bête bracelet chez eux donc en terme de qualité je passerais mon tour mais la livraison fut horriblement longue, me semble que j’étais sur un délais de 2semaines voir 3, alors qu’ils annonçaient une livraison sous 5jours maximum, par contre leur support a été réactif quand j’ai eu à les contacter m’inquiétant de ne pas voir arriver mon colis, pour finalement me répondre que c’était en route...
Citation :
Publié par Aorewen
QQn a une référence en gants tech wear? Peut importe le budget, je veux un truc le plus fin et discret possible, chaud, et pouvoir use mon téléphone avec.
Regarde du côté d'Arc'Teryx ils auront peut-être ce que tu cherches.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous.
Est-ce que vous savez où s'habiller quand on est un minipouce ?
Je suis à la recherche d'un costard pour u' ami, seul soucis il est petit et pas costaud. Il fait 1m55... Du coup les boutique les classiques ça risque d'être chaud. Vous auriez des idées de boutiques qui permettent de trouver des trucs qui pourrait convenir ? J'aurais les moyens j'aurais fait faire un truc sur mesure pour lui mais c'est un peu hors budget.
Merci !
Question, y'en a qui ont déjà commandé un costard chez Suitsupply?
Je suis tenté par une de leur pièce mais j'ai un peu peur que niveau taille ça soit pas bon / mal ajusté.
Bonjour,

Je cherche une paire de chaussures pour cet hiver, et avec le Black Friday je me dis que c'est le moment ou jamais. Je pensais à des boots / chaussures hautes en cuir dans des tons marrons, mais je n'y connais pas grand chose, donc je me tourne vers vous pour trouver un modèle plutôt sympa. Je vise plutôt un modèle Sport, qui résistera bien aux intempéries et gardera mes pieds au chaud (et vu que je ne carbure qu'avec une paire de chaussures en toile en ce moment, ça va pas le faire). Côté budget, j'envisage la centaine d'euros voir plus si le modèle peut survivre longtemps.

Merci de m'avoir lu dans tous les cas
Citation :
Publié par Matharl
Question, y'en a qui ont déjà commandé un costard chez Suitsupply?
Je suis tenté par une de leur pièce mais j'ai un peu peur que niveau taille ça soit pas bon / mal ajusté.
Fais une recherche sur le thread tu verras 15654674 retours. En résumé, si tu as des cuisses c'est compliqué.
Citation :
Publié par Thana Khan
Yop, je cherche a me procurer un sweat à capuche pas trop cher et de qualité, très large, j'aime flotter dedans, genre 3 ou 4XL. Vous avez des sites à conseiller ? merci.
Gildan la majorité des trucs vendus jusqu'à 200 euros sont fait la dedans, ça doit coûter 20 euros maximum sans rien dessus.
Message supprimé par son auteur.
J’ai paumé ma paire de lunette. Du coup je pense racheter des Ray-ban Wayfarer Evolve (Photochromique) ou Classic noir brillant en polarisée.
Avez-vous des suggestions sur les sites d’achats / les boutiques interessantes en IDF ?

Merci
Salut à tous,

une amie m'a dit un jour que tout le monde se devait d'avoir un perfecto. Je dois changer de veste et j'ai commencé à chercher, il y a celui là que j'aime beaucoup, la capuche y est pour beaucoup je pense : https://www.riverisland.fr/p/black-h...-jacket-306653

Je sais pas ce que vous en pensez / si vous avez mieux à me proposer, pour un petit budget de 100€ environ.
C’est une coupe perfecto classique capuche en plus.
Par contre pour moi ce qui fait le charme d’un manteau / veste en cuir c’est l’épaisseur du cuir et son aspect. Typiquement le col d’un perfecto pour moi doit être relativement épais, donner une impression de solidité.

Voilà une coupe perfecto classique avec l’aspect qui pour moi donne du charme au vetement :

614BLKFRONTDSC_03251.jpg

Je n’ai jamais aimé le simili cuir. Je prèfere porter autre chose que du faux cuir, et ton vêtement fait vraiment cheap je trouve. Mais peut être que c’est quelque chose que les gens acceptent. Tu pense qu’elle attend quel aspect de ce type de vetement ?

La dernière fois que j’ai vu des beaux vetements en cuir c’est à un festival de moto. Il y a toujours des marchands qui revendent des vieux fringues. Pour ma part j’ai un Hein-Gericke (allemand) et j’ai vu le même à 130€. Peut être que tu trouvera un vrais perfecto dans ton budget si tu fait des puces motos (rassemblement ou les gens vendent des pièces détachés etc)

J’ai cherché et je te l’ai trouvé à très bon prix mais je ne connais rien de la boutique en ligne. Ce n’est pas exactement un perfecto car il n’a pas le col en V mais je le trouve à la fois assez brutal en look et à la fois moins cliché qu’un « vrais » perfecto.

https://retropolis.co.uk/vintage-jac...ket-s-205.html
img_7589.jpg

Si c’est un vrais Hein-Gericke de moto le cuir est super épais et tiendra 30 ans sans problème (le mien en a certainement 40)
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas du tout dans l'optique d'un investissement pour un vêtement qui tiendra des décennies, s'il tient 2 ans ça me va, je ne suis pas vraiment difficile ni regardant sur la qualité de la matière, le simili cuir ne me pose aucun problème.

@4sStylZ : contrairement à toi je préfère quand le (simili du coup ) cuir n'est pas trop épais, je trouve pas que le perfecto que j'ai linké fasse spécialement cheap, mais à vrai dire j'y connais pas grand chose du coup ça me choque pas (tant mieux on va dire). Pour les puces motos c'est original comme conseil j'y aurais jamais pensé, mais je suis un peu dans l'urgence.
Le problème si tu investi pas une certaines sommes ce sera pas uniquement la qualité, ce sera aussi visuellement où ce sera une catastrophe. Typiquement River Island que tu link plus chaud, en photo c’est ok, en vrai ça fait hyper hyper cheap.

Après si tu cherche du pas trop épais, ouai le simili cuir ça peut passer.
Sur Allsaint, pendant les soldes, tu peux avec un peu de chance trouver un perfecto à 250€ environs
Je suis en train de checker les vestes en cuir / perfecto sur Allsaints, c'est vrai que la différence est flagrante, même en photo... Et y'a énormément de choix. J'ai pas l'habitude de mettre autant de thune dans des vêtements mais je vais y réfléchir, merci à vous pour les conseils en tout cas.
Citation :
Publié par Aorewen
Tu n'auras rien de qualité avant un budget d'au moins 800€.
Quand je parle de qualité je parle carrément d'aspect du cuir qui fait plastique, sans parler de sa teneur dans le temps.
Faut pas déconner, 800€ c’est une veste Soubirac ou Belstaff de moto réalisée avec une demi peau soit une qualité hyper haut de gamme. C’est des cuir hyper épais, une finition hyper confortable, des beaux tissus etc.

Si tu accepte d’avoir une couture ou deux dans le dos alors tu peut avoir des fringues en cuir largement moins cher tout en étant vraiment très beau je trouve.

Enfin bon, j’ai deux beaux cuirs payés en tout 350 balles qui ont des années…

Après, pour toi c’est peut être des trucs cheap.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés