Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
Aller à la page... |
Dites n'importe quoi, mais dites le avec aplomb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin des "amis" qui disent de la merde et qui le prennent mal parce que t'as l'honnêteté de leur dire, j'ai envie de dire "change d'amis"
![]() Be cool, be true. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
|
exact grisbi.
j'en profite aussi pour réagir au quote de Kermo, j'ai clairement pas le reflexe de vouloir a tout prix qu'on dise la vérité. Bien souvent, même si j'ai parfaitement conscience que la personne me raconte de la merde, je vais la laisser faire en acquiesçant de temps en temps et parfois même en approuvant... faute d'avoir envie d'argumenter: ça sert bien souvent a rien. Pour l'anecdote en continuité de ce qu'a émis grisbi, ça m'arrive à moi aussi pour les travaux manuels. Jusqu'à ce que j'achète une maison, j'étais une véritable bille en handyman ou plutot... j'avais jamais pratiqué. Du coup, j'avais l'appréhension de commencer des travaux. Du coup, au début, j'ai demandé a mon père de me donner un coup de main... comme pour me motiver jusqu'a me rendre compte qu'il est encore plus mauvais que moi... la révélation quoi. Lui qui a fait tellement de truc de ses mains est juste bidon! O_O Bref maintenant, si j'ai vraiment envie de saboter un de mes projets, je l'appelle*. Sinon je me débrouille tout seul et ça roule raoul. Mais merde avant ça, si on se basait simplement sur des appréhensions, on lui aurait donné n'importe quel projet de réno et pas un seul à moi. |
![]() |
|
|
Je suis pas sur que ce post soi vrai.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|