Dites n'importe quoi, mais dites le avec aplomb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile

sinon c'est le 78-2 du CPP qui explique les divers cas où l'on peut procéder à un contrôle d'identité
Ouais enfin 78-1 et suivants, 78-2 on va pas chipoter...
On pourrait faire les anti-flics primaires.
[ML]Un jour on jouait au tarot avec des potes, et pendant qu'ils regardaient pas je me suis fait une main de grand chelem pour déconner.
Ils s'en rendent compte vite, forcément, et là y'en a un qui me dit "Hey, un jour un mec a eu une main comme ça au Pakistan".
Moi, sans réfléchir, je lâche un gros "C'EST VRAI ?", et ils se sont foutus de ma gueule.

Depuis, on a appelé ce genre de phrases absurdes des pakistanaises, et le but c'est de faire gober les pakistanaises les plus improbables aux autres. Ça ne compte que si l'autre dit quelque chose comme "C'est vrai ?". Le plus drôle c'est, des fois, toute l'argumentation qu'on met en place pour faire croire aux autres que c'est pas une Pakistanaise. Un jour j'ai réussi à faire croire à l'un d'eux que la semaine commençait le jeudi aux états unis.[/ML]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bigluff
[ML]...[/ML]
J'avais un peu le même délire avec des potes, le pire qu'on ait fait gober à quelqu'un c'était que la dérive des continents avait une influence sur le prix des billets d'avions. La distance entre les villes de continents différents variait un peu chaque années alors il fallait plus ou moins de kérosène selon le trajet à parcourir
Citation :
Publié par Maldib
...
On a réussi à faire réfléchir un mec pendant presque trois quart d'heure sur le concept de l'eau lyophilisée. Il a tilté quand il s'est imaginé des mecs dans l'espace en train de réhydrater leur eau pour réhydrater leur bouffe avec.
Citation :
Publié par Eckhaert
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux puisqu'ils seront à la même localisation.

J'ai quand même perdu 2 minutes à y réfléchir.
GG, c'était pas évident.
Citation :
Publié par Kothin
Un avion part de New York vers Paris à 300km/h, un second part de Paris vers New York à 200km/h, au même instant.
Quand ils se croiseront, lequel sera le plus près de Paris?..
... L'autre !
Citation :
Publié par Meneldils
Le problème est pas vraiment de mentir avec aplomb, c'est d'assumer les responsabilités de ses paroles quand revient la vérité.
Attention ca va peut être te choquer quand tu va le lire alors je met en spoiler, mais en fait on a déjà trouvé depuis longtemps la solution pour ne pas assumer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mauvaise foi

simpsons-the-doh-49005791.jpg
Citation :
Publié par Bigluff
[ML]Un jour on jouait au tarot avec des potes, et pendant qu'ils regardaient pas je me suis fait une main de grand chelem pour déconner.
Ils s'en rendent compte vite, forcément, et là y'en a un qui me dit "Hey, un jour un mec a eu une main comme ça au Pakistan".
Moi, sans réfléchir, je lâche un gros "C'EST VRAI ?", et ils se sont foutus de ma gueule.

Depuis, on a appelé ce genre de phrases absurdes des pakistanaises, et le but c'est de faire gober les pakistanaises les plus improbables aux autres. Ça ne compte que si l'autre dit quelque chose comme "C'est vrai ?". Le plus drôle c'est, des fois, toute l'argumentation qu'on met en place pour faire croire aux autres que c'est pas une Pakistanaise. Un jour j'ai réussi à faire croire à l'un d'eux que la semaine commençait le jeudi aux états unis.[/ML]

J'en ai un comme ça dans mon entourage, et j'ai tendance à appeler cela un "aboniste", c'est facile à retenir et sans équivoque quant à la signification.

Tu es donc un pakistanais aboniste.
On avait un mec comme ça au taff, à te sortir des énormités pas possible, mais il y croyait tellement, que des fois tu doutes, tu te dis merde il a l'air vraiment sérieux le con, il a pas fait ça quand même.

Puis ils sont là a te sortir "Sur la vie de ma femme et ma fille kwa (qui venait de naître 2 mois avant) j'te jure!"...

Il s'est fait virer. lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés