[WIKI] Twisted Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Oui pas besoin de hard tank en 3v3. Les persos qui domine c'est les dps résistants, genre Jax, Nidalee, Nasus, Poppy, etc.

Puisque le dps d'une team de 3 est bien infèrieur à celui d'une team de 5, ça suffit pour encaisser. Et vu que c'est des persos qui font très mal sur des cibles uniques, ça fait boom.
Citation :
Publié par Taftaf
Go prendre fiddlesticks, le pigeon avec seulement 3 cible c'est du bon :>, il a moulte endroits pour placer son ulti très correctement en plus.
Certes mais besoin de bcp moins de ward pour reveler la map.
C'est assez dur d'equilibrer une team sur une map et un style (3v3) qu'on a pas l'habitude.
J'aurai tendance a retirer les gros tank manquant de burst et de mobilité.
Pour prendre des persos capable de push et harass tres tot.

Jdois me tromper mais ca semble etre de genre de game ou le start est primordial.
Ne pas avoir de perso trop dépendant de cd et de mana le moindre back peut coûter une tourelle.

Une team Tf,ashes, jax ou mordekaiser vs en pensez quoi?
Citation :
Publié par Comalies
Une team Tf,ashes, jax ou mordekaiser vs en pensez quoi?
ça Gank beaucoup, TF et Ashe me semblent trop fragile (mais ptet me plante).

EDIT: et puis TF sur une map aussi petite, c'est quand même moins le roi du monde.
Citation :
Publié par Feizenbara
ça Gank beaucoup, TF et Ashe me semblent trop fragile (mais ptet me plante).

EDIT: et puis TF sur une map aussi petite, c'est quand même moins le roi du monde.
Tf a légèrement changé, jm'en servirai du Tp surtt pour gank un mec qui jungle, un back Tp ou une aide rapide sur une tourelle pas réellement pour gank surprise
L'utilisation première etant d'harass en début puis stun tout en ayant un dps suffisant pour descendre une tourelle.
Mais le soucis viendrait principalement du stuff en fait.
Et sur les deux derniers points, les conditions risquent de pas etre remplies.

Ashes peut init ulti ou break la séquence d'un gros burst, harass, bien farmer et jouer en back ou poursuivre.

Mais l'equipe est un peu fragile meme si ca reste du distance car morde ou jax pour init spa le top.
Finalement j'ai surtt peur d'avoir un trio style annie ryze rammus qui envoie du lourd en zone après un gros cc.
Mais faut avouer que cette compo aura du mal en early et bcp moins maleable et mobile.
Jax peut très bien frappe bondissante + ae stun pour engager, vu le pool de PVs plus que correct avec le nouveau passif c'est pas impossible non plus.
MK peut tank correctement aussi, et puis il reste Ash qui peut engager à l'ulti.

Je vais peut être prendre Nasus du coups, à voir ^^.
mais peut être pas Aegis, plutôt directement cristal rubis, bottes, brillance et direct triforce vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Moymoy
J'déconseille vivement TF en 3c3. La force de ce perso c'est sa capacité a gank des ennemis isolé, hors sur cette map les bonnes team sont quasiment toujours ensemble, dés le début de la partie.
Je ne savais pas que les bonnes teams restaient la plupart du temps ensemble dans ce cas ca change la donne c'est sur.
Citation :
Publié par Moymoy
J'déconseille vivement TF en 3c3. La force de ce perso c'est sa capacité a gank des ennemis isolé, hors sur cette map les bonnes team sont quasiment toujours ensemble, dés le début de la partie.
Je plussoie complètement ici. J'ajoute même que c'est sûrement la plus grande force de TF couplé au Mejai. Il est évidemment beaucoup plus difficile de stack le Mejai en 3v3 sans ennemis isolés et TF perd énormément de son efficacité.
Perso je partirais sur tristana, nidalee et annie.

Du jump, un aoe stun (qui si il passe assure le win en team fight), un perso qui saute/kb/slow/debuf heal, un autre qui heal/jump/rapide/bon pour contrôler la map, et le dernier qui stun/aoe dps/et a un ours pour tanker les tours/finir un fuyard. Le tout avec 3 persos très bons en early/mid et qui farment comme des porcs.

Franchement je jouerais ça avec trist exhaust/rally (ou heal) nidalee exhaust/ignite (ou flash) et annie exhaust ()/flash.

On peut aussi prendre amumu a la place d'annie, voir taric.

Bon ça manque un peu (beaucoup) de stun mais la portée/mobilité est sensée compensé.
Pourquoi pas : Cho'Gath, Jax, Annie

Avec deux personnes en moins pour deal ça en fait une team pas mal résistante.
Comme en prime le format est plus court (donc moins de fric) Cho'Gath va avoir beaucoup plus de hp que tout le monde une fois sous ulti et Annie apporte un bon burst et un stun un peu plus fiable que celui de Jax.
Toujours à cause du format et du manque de fric, le mix dommages magiques/physiques peut perturber le choix des objets défensifs en face.

Probablement pas l'idéal pour push avec les creep mais je suis pas convaincu que ça soit très important sur cette map, ça va plutôt être encore plus orienté teamfight.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés