Aller à la page... |
[WIKI] Twisted Tournament
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go prendre fiddlesticks, le pigeon avec seulement 3 cible c'est du bon :>, il a moulte endroits pour placer son ulti très correctement en plus.
|
![]() |
|
|
Shaco peut être sympa vu la facilité pour passer d'une lane à l'autre, et le fait de pouvoir traverser sans cesse les murs non?
|
![]() |
|
|
Moi je joue Nidalee donc si quelqu'un en veut une dans sa team...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Je ne savais pas que les bonnes teams restaient la plupart du temps ensemble dans ce cas ca change la donne c'est sur.
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Si y'a deux volontaires pour s'inscrire , fast MP , gogo !
|
![]() |
|
|
Avec des potes on pensait faire Taric + Warwick + moi (Morgana ou Malphite, a voir), vous en pensez quoi?
|
![]() |
|
|
Gros manque de dégâts imo, puis si ya du cleanse en face zêtes dans la merde
|
![]() |
|
|
Le 3v3 ne rend pas forcement certains heros miraculeusement bons. Surtout Warwick qui n'aura pas la possibilité de jungle.
|
![]() |
|
|
Moi je conseillerais Jax + Chog + Morgana
![]() |
![]() |
|
|
Sinon un Poppy, Annie, Nidalee... vous en pensez quoi? Je suis pas convaincu au niveau du damage output, mais ça m'a l'air pas trop mal sur le papier en tous cas.
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Quelqu'un est chaud pour une team avec moi dedans (je sais, c'est un peu suicidaire comme proposition) ?
Je jouerai Sion AP. |
![]() |
|
|
Ori, Loosance et moi on cherche des gens contre qui s'entraîner en 3 3, hésitez pas à poster si vous avez déjà une team et que vous voulez train.
|
![]() |
|
|
Ha j'oubliais, si il manque un joueur dans une team je suis dispo. Je suis lvl 30, je touche à tout niveau perso. J'ai ts 2 et 3, mumble, ventrilo et skype.
ig : Yotsuba. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faudrait passer le topic en wiki pour faire une liste des teams et des joueurs qui cherchent une team non ?
|
![]() |
|
|
Comment tu fais ? je sais pas faire :<
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|