[WIKI] Twisted Tournament

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien trouver un groupe aussi pour changer.
Je joue avec Taric ou Anivia, je peux aussi jouer Annie.

Si ça vous intéresse je m'appelle Sutat dans le jeu, et vous pouvez me contactez par mp sur JoL.
Je possède Mumble et je n'ai aucune idée de mon niveau comme je fais beaucoup de pickup.

Bye,
Citation :
Publié par Moymoy
Ori, Loosance et moi on cherche des gens contre qui s'entraîner en 3 3, hésitez pas à poster si vous avez déjà une team et que vous voulez train.
Dès qu'on trouve un 3e je PV, m'enfin ça risque bien de durer vu comme c'est parti
Citation :
Publié par Moymoy
Ori, Loosance et moi on cherche des gens contre qui s'entraîner en 3 3, hésitez pas à poster si vous avez déjà une team et que vous voulez train.
On joue pas exactement au même niveau mais je suis bien partant, je t'ajouterai en FL à l'occasion pour qu'on se fasse ça ^^

Edit : Ton pseudo IG c'est bien "m o y" ?

Edit² : Bon ben à défaut de vous 3 on a trouvé du lourd :
AlthorLinakmyhooL.png

(3 top 10 Elo dont l'ancien n°1 pour ceux qui ont pas suivi) Ce fut assez impressionnant Autant en teamfight on se défendait pas trop mal autant on a à peine pu approcher leurs tours tandis qu'eux descendaient les nôtres en 5sec, niveau push ils nous dominaient. Enfin c'est bien ce genre de match, c'est un peu le mieux pour progresser ^^
Citation :
Publié par Seyroth.
On joue pas exactement au même niveau mais je suis bien partant, je t'ajouterai en FL à l'occasion pour qu'on se fasse ça ^^

Edit : Ton pseudo IG c'est bien "m o y" ?

Edit² : Bon ben à défaut de vous 3 on a trouvé du lourd :
AlthorLinakmyhooL.png

(3 top 10 Elo dont l'ancien n°1 pour ceux qui ont pas suivi) Ce fut assez impressionnant Autant en teamfight on se défendait pas trop mal autant on a à peine pu approcher leurs tours tandis qu'eux descendaient les nôtres en 5sec, niveau push ils nous dominaient. Enfin c'est bien ce genre de match, c'est un peu le mieux pour progresser ^^
Imo faut oublier les items à base de BF, et il faut oublier les sorcerer (je parle pour annie la) 750 pour 20 de pénétration jtrouve pas ça rentable, avoir de l'ap trés tôt ou des wards par contre ça c'est beaucoup plus important.
Citation :
il apporte quoi ?
bah il aurait toujours plus d'intérêt que sur la 5v5 quoi x).
Il change de lane et s'enfuit vite ou arrive pile quand il faut pour un gank avec la charge et il est pas trop mauvais pour harass ( vu que en 3v3 l'early est plus important vu que le format est plus court ), ni pour push ( +30 dgts physiques sur le deuxième pvr lvl 1 contre les tour c'est pas rien non plus ).
Il reste longtemps en lane et reviens vite en passant derrière le nexus .

EDIT : oui bon j'aime peut être les héros mal aimé / sous joués
Autant je kiff ce héros, autant jle trouve tellement nul ... il est plus nul que mordkaiser.

Passif => scaling spell
Tonneau => scaling spell
Buff => scaling spell et scaling physique
Charge => scaling physique
ulti => scaling spell

Que tu le montes physique, ou spell, le perso perdra dans les 2 cas un ou 2 spell se retrouvant avec 2 spell en physique et 3 en spell.

Pour qu'il soit jouable (c'est à dire dans le T5) il lui manque du contrôle c'est à dire virer le débuff atck speed sur son ulti et le remplacer par un snare à 40% sur quelques secondes et/ou mettre un snare sur son tonneau de base (genre 10/20/30/40/50% de snare en fonction du temps qu'il reste au sol). En plus de ça il faut enlever ses scaling physique et lui donner que des scaling magiques du genre charge en fonction de l'AP et surtout un buff AP (et non pas physique) du genre 35 AP et le regen mana (en mieux).
je pensais test un build orienté plus tank ( hybride un peu qd mm ), genre :

1) anneau Doran ( 109 de dégats sur tonneau au niveau 1 c'est sympa ;D )
2) bottes ( mercury/célérité/tabi/zerk )
3) dent de nashor ( pour le passif, l'AS pour allez avec la soif d'ivrogne, la puissance qui boost un peu les spells, et le regne mana qui va bien )
4) maillet gelé, pour pouvoir tank, avoir des dégats non négligeable avec la soif d'ivrogne et garder les gens au contact quoi ( le tonneau reste toujours un plus, même avec juste 60 AP ca fait mal ).
5) et après ben ... ca fait déja beaucoups
peut être zèles/danseur fantome pour augmenter la vitesse et l'AS.
Citation :
je pensais test un build orienté plus tank ( hybride un peu qd mm ), genre :

1) anneau Doran ( 109 de dégats sur tonneau au niveau 1 c'est sympa ;D )
Ca rend pas le spell bien

Citation :
2) bottes ( mercury/célérité/tabi/zerk )
N/C

Citation :
3) dent de nashor ( pour le passif, l'AS pour allez avec la soif d'ivrogne, la puissance qui boost un peu les spells, et le regne mana qui va bien )
La tu tank toujours pas, et tu as dépensé 2K6 gold pour avoir des stats dont on se fou royalement quand on tank
Citation :
4) maillet gelé, pour pouvoir tank, avoir des dégats non négligeable avec la soif d'ivrogne et garder les gens au contact quoi ( le tonneau reste toujours un plus, même avec juste 60 AP ca fait mal ).
3290 gold pour 700 vie, faut que tu revois tes critères de tanking. 350 de dmg sans resist, tu passes à 280 dmg sur un mec qui a fait 0 resist magie, woot

Citation :
5) et après ben ... ca fait déja beaucoups
peut être zèles/danseur fantome pour augmenter la vitesse et l'AS.
Augmenter l'AS quand on DPS pas, c'est comme avoir 100% de chances de crit et taper à 70.

l'AS est la stat la plus nulle de LoL, la reduc CD doit être avant dernière. Ce qui fait que nashor est l'item le plus pourri du jeu.
je me suis planté dans les termes, pas vraiment tank mais plutot pour faire qqch au cac( un semblant de dps xD ).
Citation :
Augmenter l'AS quand on DPS pas, c'est comme avoir 100% de chances de crit et taper à 70.
la rage file un bon up niveau dégats, c'est pour essayer d'en tirer parti un maximum, ca file 30 dgts au lvl un ca doit filer 70 dégats au lvl 5, donc + 90 dégats avec le maillet gelé, à partir de là augmenter l'AS devient un peu plus intéressant.
disons que on va pas au cac au début de partie, ca fait un style de jeu en early et en mid/end game différent =p.

La réduc CD est pas nulle en soit, mais c'est surtout à quoi bon investir 3K dans un Frozen Heart pour 25% réduc CD quand tu peux en avoir 22,5% juste en tuant un golem?
Citation :
Publié par Shylvune
La réduc CD est pas nulle en soit, mais c'est surtout à quoi bon investir 3K dans un Frozen Heart pour 25% réduc CD quand tu peux en avoir 22,5% juste en tuant un golem?
Un soul shroud a un bien meilleur rapport qualité/prix en général, le frozen hearth n'est utile quand cas de team pure physique, il vaut mieux investir dans aegis ou d'autres items vraiment utiles en tank (surtout qu'on arrive très vite a 9k).
Citation :
Publié par Shylvune
En soit c'est pas nul, c'est juste qu'il y a toujours "mieux". Ca serait bien si ils changaient mejai en 5 Ap par kill et 1% CD reduce, 20 charges => 5 % dmg en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés