[WIKI] Twisted Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La réduc CD est pas nulle en soit, mais c'est surtout à quoi bon investir 3K dans un Frozen Heart pour 25% réduc CD quand tu peux en avoir 22,5% juste en tuant un golem?
pas de golem sr la Twisted treeline .

EDIT :a oui et j'oubliais aussi, que le buff de Gragas lui file de l'abs en pourcentage, ce qui lui permet de mieux rester au cac pour tapay, sans trop investir dans d'autres items.
il ralenti un petit peu x).
Disons que son harass est vraiment sympa en early en fin de compte. Et avec un petit peu d'AS sous son buff il fait assez mal au cac, même sans items de dégâts.
Après ca a pas le burst d'une annie ou d'un TF ou encore d'un Jax ca c'est clair, mais bon ca serait cheat sinon .
Au corps à corps les coups blanc avec le buff plus un tonneau si on a monté les tonneau ca fait un drôle d'effet.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Au corps à corps les coups blanc avec le buff plus un tonneau si on a monté les tonneau ca fait un drôle d'effet.
Autant prendre sion sérieusement il est mieux a tout points de vues ...

Il faut soit du burst soit du cc, dans l'idéal les deux plus des capacités de survie. Et je viens d'y repenser mais sion me semble tout indiquer, avec une annie et nidalee ça doit faire des chocapics (je reviens sur mon idée sion risque d'être bien meilleur que trist).

De même pour annie un ryze peut être très très bon aussi. Et un pantheon peut être a la place de nidalee (même si elle me semble op avec tout le brush sur cette map).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Meme si Ryze est tres bien, il me semble quand meme moins efficace qu'Annie.
Par contre un Pantheon ne remplacera jamais une Nidalee. Il n'a ni le map control, ni le support, ni le burst de Nidalee.
Je suis d'accord juste que je pensais bizarrement que l'ulti de pantheon serait mieux en 3c3 alors qu'il est encore plus mauvais avec une lane de moins
Comme quoi réfléchir une deuxième fois ça peut être utile parfois

Sinon ma team donnerait ça :
http://www.leaguecraft.com/teambuild...bab8d794385d9a

J'ai essayé d'éviter les builds chers (6500 golds là), je pense que les parties doivent se finir relativement vite et j'ai donc tout concentrer sur le burst afin de prendre l'ascendant le plus tôt possible.
Vosu en pensez quoi?
Angry
Rage de pas avoir le temps de tester ses idées
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je dirais que Triforce sur Nidalee n'est pas forcement prioritaire en 3v3.
Au niveau des sorts de summoner, jouer sans Fortify et sans Ignite c'est un peu risquer.

Et je ne joue pas Annie dans cette optique, mais a tester quand meme.
Pour la triforce : optique d'un maximum de burst donc sheen prioritaire, et phage reste très bon, zeal est pas mauvais bref triforce me paraît bien
Même si dans ce format elle me semble chère ...
De toute façon on peut partir les yeux fermés sur sheen/mercury/bruta je pense. Donc finir avec une armure spiri pour up le heal? Ou augmenter le burst, voir partir sur exec calling ? guinsoo?

Pour les summoner spell s'pas faux, ignite sur sion et forty sur annie? (sion va au cac et est le perso le plus résistant des trois donc il est plus a même d'avoir la portée pour ignite).

Pour annie tu la monterais tank je suppose?
Là j'ai privilégier a fond le burst pour profiter du peu de cc de la team afin de faire le plus mal le plus vite possible.

Citation :
Publié par Edel l'exilé
Ca passe bien le recuv bow sur Sion ? J'ai toujours pensé qu'avec son ulti c'était plus intéressant de monter les dégâts (genre black cleaver).
Je suis d'accord juste que le temps de farmer la bf sword tu n'auras pas de up intéressant entre temps donc soit partir sur bf first (start ruby), soit ne pas faire de bf de la game :
- Black cleaver sur 3 persos tous font une bonne proportion de dégâts magiques, de plus on a pas de quoi monter l'as donc autant privilégier autre chose.
- Bloodshirter : Pas assez rentable
- Ie : Mauvais 'seul', on ne peut pas faire aegis ni rien d'autre dans la première partie de la game.

De plus avec runes + masterie + bruta on arrive a ~50arp soit 83 d'armure réduite a 0 avec juste un last, tu rajoutes les 35arp de exhaust et les 10 a 40% du trap de nidalee, non plus d'arp n'est pas intéressant a mon avis.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Ils ont posté la liste des teams, on est pas dedans (tout comme les 3/4 des teams qui ont envoyé le mail). Ahh je kiff goa ...
euh lol ?

Citation :
Cependant, comme nous l'avons indiqué dans le Réglement :

Citation :
Seulement 256 au équipes au maximum (toutes langues confondues) seront autorisées à participer à cet événement et celles-ci seront choisies sur le principe du "premier arrivé, premier servi".
Ayant reçu environ 1700 inscriptions (toutes langues confondues), vous comprendrez donc que de nombreuses équipes n'ont pas pu être sélectionnées. Ce n'est en aucun cas du favoritisme ou même du racisme comme j'ai pu le lire ici.
Tu voulais qu'ils fassent comment ? Virer la team X pour que tu puisse jouer ?

Si t'es pas content du règlement fallait pas t'inscrire.
Citation :
Ils ont posté la liste des teams, on est pas dedans (tout comme les 3/4 des teams qui ont envoyé le mail). Ahh je kiff goa ...
768 joueurs ... c'est peu.

Statistiquement si ils font du pur random vous n'aviez (et avez) aucune chance. A mon avis ils auraient au moins dus prendre des gens du top 500 elo histoire qu'il y ai un minimum de lvl ...

Ou alors être courageux et organisé des poules entres XX teams, avec système elo sur 2 semaines/1mois histoire de faire un évent crédible avec une phase de tests.

Mais bon money is money.
Citation :
Petite question sur le Spirit Visage : c'est un boost des heals reçus ou lancés, ou les deux? ( Dans ce cas auto-heal boosté de presque 70% ? )
Citation :
+33 Magic Resistance +18 Health Regen per 5 sec UNIQUE Passive: Reduces ability cooldowns by 12% and increases healing and regeneration by 30%.
De souvenirs ça up ta regen sur toi et les heals que tu reçois (de n'importe qui) de 30%. J'ai jamais test ceci dit ....

Ce qui est sur c'est que soit ça augmente le heal sur toi soit ça augmente touts les heals que tu fais de 30%(ça ne stackera pas quoi).
non mais on a passé 10 fois plus de temps à préparer le tournoi que la team de random X qui s'est inscrit et qui va pas y participer. Leur jeu il manque de PGM, il manque de Esport et tout ce que tu veux, bref il auraient du faire un minimum serieux.
A quoi ca sert d'avoir un classement ELO si c'est pour faire un tournoi et laisser rentrer des tocards à la place???
Citation :
Publié par Sharnt
768 joueurs ... c'est peu.

Statistiquement si ils font du pur random vous n'aviez (et avez) aucune chance. A mon avis ils auraient au moins dus prendre des gens du top 500 elo histoire qu'il y ai un minimum de lvl ...

Ou alors être courageux et organisé des poules entres XX teams, avec système elo sur 2 semaines/1mois histoire de faire un évent crédible avec une phase de tests.

Mais bon money is money.
Sauf que GOA ne gagne rien pour ce tournoi dont l'inscription est gratuite en revanche ils offrent des lots.

@Loosance : T'as lu le règlement avant de t'inscrire ? Tu savais donc à quoi t'attendre.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Sauf que GOA ne gagne rien pour ce tournoi dont l'inscription est gratuite en revanche ils offrent des lots.
Ouaip sauf que le système que j'ai décris doit coûter super cher a mettre en place donc

Fin bon, fondamentalement tu as raison.

Ah et loos c'est con a dire mais top elo 3c3 ne veut pas dire top elo 5c5 (surtout quand on joue contre certains joueurs)
(Ce que je veux dire (avant de me faire troll) c'est qu'en 5c5 c'est surtout le teamplay qui importe en 3c3 le skill perso (qui ne vole pas toujours très haut) est il me semble bien plus important même si le teamplay reste la pierre angulaire)
Citation :
Publié par WeezetteLOL

@Loosance : T'as lu le règlement avant de t'inscrire ? Tu savais donc à quoi t'attendre.
Tu veux me le redire une troisième fois? Oui j'ai lu le règlement et je pensais pas qu'il y aurais plus de 256 mails en 5 min.
Je pensais pas qu'ils auraient pu se dire: on prend les 256 premiers NON! Je pensais que c'étais un tournoi, pas une farce.
Citation :
Publié par Sharnt
Ouaip sauf que le système que j'ai décris doit coûter super cher a mettre en place donc
Ca coûte rien mais c'est très time consuming et j'crois que les CMs ont pas que ça à faire ^^

Et même avec des poules y aurait eu des mecs pour râler puisque de toute manière le nombre est toujours limité ...
Citation :
non mais on a passé 10 fois plus de temps à préparer le tournoi que la team de random X qui s'est inscrit et qui va pas y participer. Leur jeu il manque de PGM, il manque de Esport et tout ce que tu veux, bref il auraient du faire un minimum serieux.
A quoi ca sert d'avoir un classement ELO si c'est pour faire un tournoi et laisser rentrer des tocards à la place???
C'est ton ego qui agonise là?
Citation :
Tu veux me le redire une troisième fois? Oui j'ai lu le règlement et je pensais pas qu'il y aurais plus de 256 mails en 5 min.
Je pensais pas qu'ils auraient pu se dire: on prend les 256 premiers NON! Je pensais que c'étais un tournoi, pas une farce.
Ok donc tu sais pas lire :

Citation :
Comme vous pouvez le voir, votre équipe doit se composer d'un capitaine, 2 membres d'équipe et, facultativement, deux joueurs de réserve. Seulement 256 au équipes au maximum (toutes langues confondues) seront autorisées à participer à cet événement et celles-ci seront choisies sur le principe du "premier arrivé, premier servi".
source : http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=23246
C'est vrai que c'est décevant pour le niveau du tournoi IMO. Ils auraient effectivement pu faire une simple sélection à l'ELO (qui est le seul moyen à peu près objectif d'évaluer les joueurs à l'heure actuelle, même si 3v3 n'est pas 5v5). MAis bon, je suppose que les mecs qui se hisseront en demi/finale ne seront tout de même pas les premiers péons venus, donc j'attends les replays.
mais je sais FFS! ALLO, j'avais lu et je trouvais ca débile aussi AVANT! Sauf que je me disais que 256 place c'étais largement assez.
Pour une premier tournoi 3v3 il aurait juste été plus logique de faire ça dans les règles: prendre les teams en fonction du classement ELO.
Et ça aurait été LOGIQUE! Ils veulent pas voir de compétition sur leur jeu, maintenant c'est officiel.
Sujet clos.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Ca coûte rien mais c'est très time consuming et j'crois que les CMs ont pas que ça à faire ^^

Et même avec des poules y aurait eu des mecs pour râler puisque de toute manière le nombre est toujours limité ...
Ils sont pas payés les CMs? (bénévoles?)

Dans ce cas là je retire ce que j'ai dis

Mais sinon sur que y'aurait quoiqu'il se passe des mecs pour râler.
Citation :
mais je sais FFS! ALLO, j'avais lu et je trouvais ca débile aussi AVANT! Sauf que je me disais que 256 place c'étais largement assez.
Pour une premier tournoi 3v3 il aurait juste été plus logique de faire ça dans les règles: prendre les teams en fonction du classement ELO.
Et ça aurait été LOGIQUE! Ils veulent pas voir de compétition sur leur jeu, maintenant c'est officiel.
Sujet clos.
Bah si tu trouvais ça débile AVANT pourquoi t'as décidé de participer ?

Quand je trouve un truc débile je tente pas d'y participer pour le plaisir de râler après.

Citation :
ls sont pas payés les CMs? (bénévoles?)

Dans ce cas là je retire ce que j'ai dis

Mais sinon sur que y'aurait quoiqu'il se passe des mecs pour râler.
Si les CMs sont des employés de GOA, il n'empêche qu'organiser un tournoi de 256 équipes prend déjà du temps et que jusqu'à preuve du contraire c'est pas le seul taf qu'ils fournissent
Citation :
Formulaire d'inscription anglais :

Name of the Teams:
Team Tag 1:
Team Tag 2:
spoken Language:
Team-Captain:
Player 1:
Player 2:
Reserve-Player 1(Optional):
Reserve-Player 2(Optional):

Formulaire d'inscription Français :

• Nom de l'équipe:
• Capitaine d'équipe (doit comprendre l'anglais):
• Membre d'équipe 1:
• Membre d'équipe 2:
• Joueur de réserve 1(facultatif):
• Joueur de réserve 2(facultatif):
voila on l'a dans le c*l
Merci GOA =)
vive la bonne traduction Française
enfin bref Venant de DAoC je part du postulat que GOA en a rien à foutre de la communication avec la communauté de joueurs donc pas de réelle surprise ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés