Rage de pas avoir le temps de tester ses idées
Je dirais que Triforce sur Nidalee n'est pas forcement prioritaire en 3v3.
Au niveau des sorts de summoner, jouer sans Fortify et sans Ignite c'est un peu risquer.
Et je ne joue pas Annie dans cette optique, mais a tester quand meme.
Pour la triforce : optique d'un maximum de burst donc sheen prioritaire, et phage reste très bon, zeal est pas mauvais bref triforce me paraît bien 
Même si dans ce format elle me semble chère ...
De toute façon on peut partir les yeux fermés sur sheen/mercury/bruta je pense. Donc finir avec une armure spiri pour up le heal? Ou augmenter le burst, voir partir sur exec calling ? guinsoo?
Pour les summoner spell s'pas faux, ignite sur sion et forty sur annie? (sion va au cac et est le perso le plus résistant des trois donc il est plus a même d'avoir la portée pour ignite).
Pour annie tu la monterais tank je suppose?
Là j'ai privilégier a fond le burst pour profiter du peu de cc de la team afin de faire le plus mal le plus vite possible.
Ca passe bien le recuv bow sur Sion ? J'ai toujours pensé qu'avec son ulti c'était plus intéressant de monter les dégâts (genre black cleaver).
Je suis d'accord juste que le temps de farmer la bf sword tu n'auras pas de up intéressant entre temps donc soit partir sur bf first (start ruby), soit ne pas faire de bf de la game :
- Black cleaver sur 3 persos tous font une bonne proportion de dégâts magiques, de plus on a pas de quoi monter l'as donc autant privilégier autre chose.
- Bloodshirter : Pas assez rentable
- Ie : Mauvais 'seul', on ne peut pas faire aegis ni rien d'autre dans la première partie de la game.
De plus avec runes + masterie + bruta on arrive a ~50arp soit 83 d'armure réduite a 0 avec juste un last, tu rajoutes les 35arp de exhaust et les 10 a 40% du trap de nidalee, non plus d'arp n'est pas intéressant a mon avis.
|