Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ca le fait de passer une commande de 100 paquets de Malteser en même temps qu'une commande pour le mobilier et les fournitures de bureau?
Comment justifier la demande ? "C'est pour grignoter en réunion" ?
Citation :
Publié par Sance²
J'ai des problèmes de santé et je me sent partir vers les ténèbres, il me faut de l'énergie pour rester dans la lumière du seigneur
Passe toi un coup d'eau sur la gueule, donne toi une clac et écoute de la musique qui te réveille.
J'ai déjà massé un boeuf.
J'ai déjà mangé du boeuf
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vous avez déjà eu un coup de foudre pour une meuf qui vous est complètement opposé ?
J'ai une copine qui avait eu un coup de foudre et bah du jour au lendemain ça l'a rendu complètement idiote.
Humble Brag Time
J'ai les cheveux lisses et doux irl.
Jusqu'ici tout va bien, mais aujourd'hui mes collègues ont pris goût au fait de me tripoter les cheveux et de jouer avec.
Que faire?
C'est quand même relativement déplacé, mais je suis tiraillé car j'aime bien qu'on me tripote la tête.
Sur une échelle de Ban Me, quel est le pourcentage de chances que je finisse par être suivi aux toilettes?
Va te plaindre au CPE si t'as pas peur des représailles. Sinon réponds et mets leur quelques coups de pressions, montre que tu ne te laisses pas faire, mais surtout agis vite car bientôt il sera trop tard et toute réponse sera tournée en ridicule.
Arrête d'appeler tes camarades de classes "collègues" aussi, c'est à cause de ce genre de comportements que des gens viennent te tripoter les cheveux.
Ca fait des années que je vois quelqu'un dont je suis sous les charmes. Des années que ses yeux me regardent et dont j'admire la beauté. Ses traits sont parfaits, ses proportions sont justes, tout n'y est que parfaites harmonies.

Alors je voudrais savoir. Est-ce qu'on a le droit de se marier officiellement à soit même?
Personne pour aller troller un peu Taubira sur l'Agora?
Je sens un gros potentiel.
Y'a déjà des bons trolls bien gras, ils te suffisent pas ?
Ex : "Enfin, la ministre qui souhaitait l'indépendance de la Guyane et qui était opposée à la ligne gouvernementale quitte le gouvernement. En somme c'est logique, et on se demande même comment elle a pu rester aussi longtemps sur ce fauteuil...
Espérons que le nouveau ministre ne soit plus le chantre du laxisme comme l'était Taubira."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés