Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltom
vous pensez quoi de la legalisation (et donc de la vente legale et encadrée) du cannabis en france? quid de tout les dealers de cités, ca foutrait pas le bordel dans les rues? tout ceux qui en vivent vont faire autre chose je pense que ca va faire grimper les chiffres de la criminalité perso

si les dealers se reconvertissent en vendeurs legaux ca peut le faire mais jai des doutes
Car l’état s'en fou plein les poches c'est pour ça qu'il veulent pas...

Les mecs qui vont dans les cités c'est pas pour se saupoudrer a la coke ou avoir du brown.
En général c'est les pochons qui marche le mieux, c'est bien connu.

Je pense que la tolérer c'est mieux, je vois pas en quoi c'est grave de fumer son spliff chez soit, tu emmerde personne et tu garde ça pour toi.

L'alcool ravage bien plus que le cannabis mais on est chauvins donc on peux pas interdire blablabla

Ça commence a se légaliser dans pas mal d'états en Amérique mais on est en France...

La France est un putain de pays conservateur donc ça viendra dans 50 ans et encore ?
Pourquoi la plupart des mecs qui stream sur twitch ont des goûts de chiotte en matière de musique ? 90% du temps c'est soit de la trance dégueulasse, du nrj summer hits, ou genre des thèmes de JV repris avec un style pourrave (acapella, chiptune, hardtek, je sais pas quoi, c'est toujours à chier en tout cas) ?
Citation :
Publié par Pugz
Pourquoi la plupart des mecs qui stream sur twitch ont des goûts de chiotte en matière de musique ? 90% du temps c'est soit de la trance dégueulasse, du nrj summer hits, ou genre des thèmes de JV repris avec un style pourrave (acapella, chiptune, hardtek, je sais pas quoi, c'est toujours à chier en tout cas) ?
C'est pas plutôt un problème de droit de diffusion de musique sur les streams ? La musique "pourrave" que tu dois entendre, ça doit être une playlist de musiques libre de droit (voire même la"twitch music", une playlist créée par twitch avec des musiques libre de droit), du coup y a un peu de tout, et très rarement des trucs connus comme étant bons. En tant que streamer, si jamais tu venais à diffuser de la musique non libre, et que le bot de twitch te crame, alors la sauvegarde de la vidéo sur ta chaîne sera mutée (d'après ce que j'ai entendu, j'ai jamais streamé personnellement). Aucune idée des autres conséquences.
Non mais même avant, quand les replays n'étaient pas mute, il n'y avait que de la merde aussi parce que apparemment 90% des gens aiment le rap, l'edm et les ost d'anime.

C'est dommage, sur gaming live dota ils passent du simon&garfunkel, radiohead, guns and roses.... et ça passe crème. Et je pense que tout le mode aime aussi.
Pas mal le topic des films gays, lesbien & trans, sur le cercle Taberna, ça permet de séparer le bon grain de l'ivraie.

Une liste sera créée à cette effet, n'hésitez pas à balancer un ou deux amis JoLien, voire même, un voisin, ou un commerçant du quartier, bref n'hésitez vraiment pas.
Citation :
Publié par Ron J.
C'est fou comme la Chine ressemble à la France.
Même au niveau politique il n'y a aucune différence. C'est étrange. Peut-être que la France est un département de la Chine et on nous l'aurait pas dit. Aprés tout pour savoir quelque chose il faut qu'on nous en informe ou qu'on le découvre soit même. L'information est entre les mains des illuminati et j'ai bien trop de choses à regarder à la télévision pour partir en voyage.

D'où ma question : pourquoi est-ce qu'on ne lance pas un grand plan mondial d'unification de tous les pays du monde dont les peuples voteraient oui, afin de gérer en commun et pour le meilleur développement de tous les ressources, les territoires, les forces vives?
C'est quoi la droite du bar? Les toilettes?
Pourquoi ça déconne sur les forums GK, j'ai ça :

Citation :
Pour être totalement franc, on n’a pas tout annoncé dedans (il reste quelques trucs assez cool pour lesquels j’attends une confirmation), mais je pense qu’un complément est nécessaire, particulièrement en ce qui concerne le site en général. La communication n’a jamais été notre fort sur GK, et la transparence n’est jamais aussi difficile que quand elle est nécessaire. Mais je pense utile de prendre quelques minutes pour vous parler de la vie de la rédaction
Ce que je n'ai pas ailleurs, ni sur un autre ordi, wtf ?
La malédiction des modérateurs fAmes. Elles disparaissent une par une.

Vous vous extasiez sur les histoires sordides de Nyu ? Vous êtes surpris à chaque fois par les détails, par le fait que ce soit "plus vrai que nature" ? C'est normal, Nyu est un serial killer irl et rp.
Un quoi?
Citation :
Publié par Sayn
Vous vous extasiez sur les histoires sordides de Nyu ? Vous êtes surpris à chaque fois par les détails, par le fait que ce soit "plus vrai que nature" ? C'est normal, Nyu est un serial killer irl et rp.
Ce serait vrai que personne ne le croirait. C'est peut-être ça la véritable magie de l'internet finalement. Tu peux dire que tu es un violeur, un pédophile, un tueur en série, un lyonnais, mais tout le monde n'y voit que du RP.
Il y a bien quelques personnes comme toi qui savent la vérité, mais personne ne les écoutent, car là encore ce que tu dis est considéré comme du RP.
Alors le violeur viol, le tueur tue, le lyonnais s'insère des quenelles dans l'anus, et le pédophile pédophle, et personne ne peut rien y faire.
Citation :
Publié par Umbrella
Ouais je vois ce que tu veux dire mais moi j'y crois vraiment à ton RP de mec malsain.
Ne me déçois pas.
Jusqu'au jour où je t'enverrais un MP pour t'inviter à me rencontrer.
Toi toute heureuse tu annonceras la nouvelle à tous tes anciens amants et autres amis fidèles du forum. Tous les Tsabo, Azraëll, et compagnie.
Sur le chemin jusqu'à ma maison perdue dans le 77, tu fantasmeras notre rencontre, tu m'imagineras malsain mais d'une manière marrante et cool. Tu nous visualiseras assis sur le canapé, en train de regarder des films d'épouvantes, et nous racontant des blagues jusqu'au petit matin.
Puis tu arriveras devant une vieille maison à l'abandon et à l'écart de la société. Mais comme tu es une femme courageuse, plutôt que faire demi-tour, tu sortiras de ta voiture, et tu iras taper à la porte. Rien. Personne.
Pendant un instant tu te maudiras d'avoir cru que mon MP était sincère, et alors que tu retourneras vers ta voiture, une voix derrière toi dira "Umbrella ?".
Tu hésiteras à te retourner. La peur d'être déçu ? Probablement. Mais tu le feras. Et devant toi je serais là. Une sorte de sosie de Pile, en encore plus creepy, un gars que tu te dis en le voyant "ok si lui est pas un tueur en série, j'ai jamais mis une bite dans ma bouche".
C'est déjà une déception pour toi. Tu m'imaginais comme Brad Pitt ou Tom Cruise dans Entretien avec un vampire, mais tu es face à un physique de fait divers. Mais pas le genre de fait divers où les voisins disent "je comprend pas, il avait l'air normal". Non, non, le fait divers où tout le monde dit "on avait prévenu la police pourtant".
Comme tu n'as pas fait 80 bornes pour juste me voir de loin et partir, tu décides de rentrer dans ma maison. Enfin, est-ce vraiment ma maison ?
Je suis excessivement poli, limite intimidé par ta présence. Je t'invite à me suivre dans ce qui était jadis un salon coquet mais qui n'est aujourd'hui plus qu'un squat pour les adolescents alcooliques de la région.
Il y a quand même un canapé plus ou moins propre et une télé à tube cathodique.
Je te propose de l'eau. Tu aimerais me dire non, que ça va aller, mais mine de rien, entre le trajet et le stress, tu as la gorge sèche. Alors je sors du salon pour aller te chercher de la flotte. Tu profites de ce moment seul pour regarder autour de toi et fouiller un peu. Non, personne ne peut vivre dans une telle porcherie. Les murs sont pleins de tags, il y a des déchets partout, des canettes de bières vides, des emballages de kebab. Sous l'un des coussins du canapé tu remarques quelque chose qui dépasse, tu tires dessus. Ce sont des magazines. Des magazines porno gays hardcore SM. Tu commences à les ranger mais je fais irruption dans la pièce avec ton verre d'eau. Un peu plus et je te voyais fouiller dans mes affaires. Je te donne ton verre d'eau. Tu ne peux pas boire ça. Ni le verre ni l'eau ne sont transparent. Mais comme je te regarde, tu fais semblant en posant le verre contre tes lèvres.
Là tu te lèves et tu m'annonces que c'est pas tout ça mais qu'il est l'heure pour toi de rentrer, que tu as de la route à faire, qu'il est tard.
Moi je te regarde en penchant légèrement ma tête sur le côté et en souriant.
Tu fais un pas en direction de la porte mais je suis devant. Pour sortir tu vas devoir passer à côté de moi. Et cette idée ne te réjouit pas beaucoup.
Je suis toujours silencieux. Tu me dis alors que c'était cool de me rencontrer. Tu penses que me mentir t'aidera à sortir d'ici. Tu ris un peu nerveusement.
Je pose alors mes mains devant ma bouche et je glousse. Toujours en te regardant fixement.
Toi tu commences à paniquer un peu. Pourquoi t'es pas repartie directement ? Pourquoi il a fallu que tu rentres dans cette maison abandonnée ? Tu calcules tes options. Tu pourrais me bousculer et sortir. Tu pourrais sauter par la fenêtre et courir. Mais ton indécision te fait rester sur place, comme un lapin prit dans les phares d'une voiture en rase campagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés