Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
Alcool frelaté. Je commençais à t'apprécier Banane c'est dommage, je n'aurais même pas eu le temps de te trouver cette nouvelle coupe de cheveux qui t'aurait fait passer de la dimension «kid interchangeable» à un truc intemporel.
Jmen fous jme suis acheté une bouteille de Beluga

Je te convie à venir un de ces jours partager un verre ou deux, on parlera coupe de cheveux
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et t'avais la flemme de descendre le sapin dans son sac et t'as préféré l'exploser par la fenêtre en fait ? :/
Oui Il passait pas par l'escalier ni dans l'ascenseur
Qq'un peut me faire un résumé du gros drama JolTV?
J'écoute jamais vos émissions parce que j'ai d'autres choses à faire, mais ça a l'air marrant.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et comment il est monté? T'as pas de corde, de ficelle, de sangle chez toi pour compresser une fois qu'il est dans le sac?
En fait il l'a fait pousser chez lui depuis 10 ans ... le tout c'est de l'utiliser avant qu'il soit trop gros pour sortir par l'escalier.
Citation :
Publié par Shagi
Quand t'as vu que ça avait fichu des épines partout t'es même pas descendu balayer ? Mais t'es un gros cochon quand même hein, tu sais ça ?
Il avait plu, y avait rien à faire pour les épines. Je suis quand même descendu replacer le sapin correctement. J'ai fait face aux gloussements d'un groupe de jeunes de l'autre côté de la rue si ça peut consoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés