Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs c'est qui le meilleur informaticien entre toi, Selty et TabouJr ?
Je rappelle à toutes fins utiles que je suis étudiant, flemmard, avec plusieurs comptes reddit très actifs de 9 à 19h en semaine, et que les domaines professionnels où je suis vraiment bon IRL c'est faire croire de travailler et faire le clown en conférence sur une estrade devant xxx personnes pour rammener du flouze.

À côté, c'est Tabou.

Autant dire qu'à votre place je miserais pas forcément sur moi si vous voyez l'idée.
Citation :
Publié par Selty
...
Tu bosses en startup ?

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Il parait que Tabou n'est pas informaticienne mais touriste. Mais niveau touriste, moi je voterais pour Elthachou comme meilleur touriste. Il est asiatique quand même.
Elle est directrice réseau.
Citation :
Publié par Selty
Je rappelle à toutes fins utiles que je suis étudiant, flemmard, avec plusieurs comptes reddit très actifs de 9 à 19h en semaine, et que les domaines professionnels où je suis vraiment bon IRL c'est faire croire de travailler et faire le clown en conférence sur une estrade devant xxx personnes pour rammener du flouze.
T'as le même taf que Nuff ?
Citation :
Publié par Selty
À côté, c'est Tabou.
Mais Tabou elle vérifie juste si les ordis de sa boite sont bien connectés au routeur non ?

D'ailleurs @TabouJr c'est quoi ta couleur préférée pour les câbles RJ45 ?
Citation :
Publié par Doudou
Je pose donc mes deux grosses boules de bowlings bien velues sur Selty moi aussi.
BIEN !!!

Citation :
Publié par Doudou
Dans les shojo, y a pas de princesse entre vous deux
Dommage ça aurait pu faire une belle DP !!!
Citation :
Publié par toutouyoutou
Dommage ça aurait pu faire une belle DP !!!
Ce commentaire me gêne aux entournures :/
D'ailleurs j'y pense, vous apparaissez comme les profs d'histoire du forum, mais les profs d'histoire sont également des profs de géo !
Pourquoi la géographie semble moins mise en avant que l'histoire par les profs d'HG ?

Je pense que c'est parce que c'est moins sexy, autant, certains cours d'histoire, surtout l'histoire contemporaine peut amener à des échanges sympas, autant la géo, les seuls souvenirs que j'en ai, c'est de colorier des putains de cartes sans dépasser les frontières, merde quoi, quelle matière à la con putain, qu'en pensez vous ???????
La "géographie" c'est juste un prétexte de Soros pour bourrer le crâne de nos petites têtes blondes blanches avec de la propagande libtard capitalo islamiste
Citation :
Publié par Doudou
Je pense que c'est parce que c'est moins sexy, autant, certains cours d'histoire, surtout l'histoire contemporaine peut amener à des échanges sympas, autant la géo, les seuls souvenirs que j'en ai, c'est de colorier des putains de cartes sans dépasser les frontières, merde quoi, quelle matière à la con putain, qu'en pensez vous ???????
La géo au lycée c'est sympas, c'est un peu un four-tout où on t'explique viteuf c'est quoi les pays qui pèsent dans le game, là ou ça devient compliqué c'est à la fac avec la cartographie. Putin j'y pigeais rien
Autant je kiffe la géographie à l'ancienne (i.e je peux rester bloqué 1h devant la carte du monde dans mes chiottes, ou devant celle des AOP viticoles dans ma cuisine), autant les souvenirs que j'ai du lycée me paraissent ultra-chiants. Dans ma tête, ça sonne comme un brouhaha économico-géographique abstrait et diffus: "blabla aire urbaine blabla flux informels blabla nord-sud blabla mondialisation blabla aménagement du territoire".
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bordel on peut perdre sa bite si on se la fait mordre trop fort ? C'est pour un ami, réponse sérieuse svp.
La réponse est oui glhf
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bordel on peut perdre sa bite si on se la fait mordre trop fort ? C'est pour un ami, réponse sérieuse svp.
Personnellement je me suis déjà fait mordre la bite par un requin, le requin a perdu toutes ses dents.
Citation :
Publié par RiC
++ RiC
C'est vrai que c'est vachement angoissant : ça m'oppresse.

Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi la géographie semble moins mise en avant que l'histoire par les profs d'HG ?
Parce que la plupart des profs d'HG sont essentiellement des historiens de formation, donc des grosses brêles en géo (et réciproquement pour les géographes de formation pour l'histoire), mais comme on doit enseigner les deux, on a tendance à privilégier sa discipline d'origine.
Perso, je suis historien de formation, mais j'ai développé une attirance malsaine pour la géo après la prépa (parce que là, oui, c'était chiant à mort, surtout avec le prof que j'avais - brave homme mais prof totalement pétri de vieille géo insupportable - et les cartons géomorphologiques traumatisants en cartographie). En revanche à l'Agrégation d'Histoire, c'est la géographie à l'écrit comme à l'oral qui permet de prendre des points si tu es bon, tant à l'écrit qu'à l'oral (et probablement plus à l'oral d'ailleurs, où les Normaliens font un massacre). C'est là qu'on peut vraiment creuser les écarts entre candidats (je me suis payé un 17 en géo à la dissertation de l'écrit, ce qui fut assez easy bizarrement, alors que pour avoir une note pareille en histoire, tu peux aller trimer comme une grosse buse : j'ai eu 15 max à mon oral de hors- programme, mais là, j'ai posé à un cierge à Sainte Rita en remerciement).

Voilà : c'était une réponse sensée à ton questionnement d'aliéné en liberté.

Dernière modification par toutouyoutou ; 27/09/2017 à 17h51.
Citation :
Publié par Selty

À côté, c'est Tabou.
Ouais, à côté y'a la meuf qui déploie en prod demain à 9h30, qui a fini ses devs critiques à 20h et qui va passer la nuit à valider pour faire du live fix demain en prod, avec l'excuse magique de "vous avez pas voulu lâcher les thunes pour me faire une maquette complète des datacenters" (ça marche à tous les coups).

Si j'étais vous, j'attendrais lundi prochain pour parier sur moi.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, à côté y'a la meuf qui déploie en prod demain à 9h30, qui a fini ses devs critiques à 20h et qui va passer la nuit à valider pour faire du live fix demain en prod, avec l'excuse magique de "vous avez pas voulu lâcher les thunes pour me faire une maquette complète des datacenters" (ça marche à tous les coups).

Si j'étais vous, j'attendrais lundi prochain pour parier sur moi.
Héhéhé... et oui mdr

...

...

giphy.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés