Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs c'est qui le meilleur informaticien entre toi, Selty et TabouJr ?
Je rappelle à toutes fins utiles que je suis étudiant, flemmard, avec plusieurs comptes reddit très actifs de 9 à 19h en semaine, et que les domaines professionnels où je suis vraiment bon IRL c'est faire croire de travailler et faire le clown en conférence sur une estrade devant xxx personnes pour rammener du flouze.

À côté, c'est Tabou.

Autant dire qu'à votre place je miserais pas forcément sur moi si vous voyez l'idée.
Citation :
Publié par Selty
...
Tu bosses en startup ?

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Il parait que Tabou n'est pas informaticienne mais touriste. Mais niveau touriste, moi je voterais pour Elthachou comme meilleur touriste. Il est asiatique quand même.
Elle est directrice réseau.
Citation :
Publié par Selty
Je rappelle à toutes fins utiles que je suis étudiant, flemmard, avec plusieurs comptes reddit très actifs de 9 à 19h en semaine, et que les domaines professionnels où je suis vraiment bon IRL c'est faire croire de travailler et faire le clown en conférence sur une estrade devant xxx personnes pour rammener du flouze.
T'as le même taf que Nuff ?
Citation :
Publié par Selty
À côté, c'est Tabou.
Mais Tabou elle vérifie juste si les ordis de sa boite sont bien connectés au routeur non ?

D'ailleurs @TabouJr c'est quoi ta couleur préférée pour les câbles RJ45 ?
Citation :
Publié par Doudou
Je pose donc mes deux grosses boules de bowlings bien velues sur Selty moi aussi.
BIEN !!!

Citation :
Publié par Doudou
Dans les shojo, y a pas de princesse entre vous deux
Dommage ça aurait pu faire une belle DP !!!
Citation :
Publié par toutouyoutou
Dommage ça aurait pu faire une belle DP !!!
Ce commentaire me gêne aux entournures :/
D'ailleurs j'y pense, vous apparaissez comme les profs d'histoire du forum, mais les profs d'histoire sont également des profs de géo !