Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
bon alors ce dreamliner indien, c'est boeing ou bien c'est un colis fedex piégé ? #sondage

même en cas de défaillance, c'est un des avions les plus modernes du monde, bizarre qu'il se crash comme ça, avec quelques dizaines de britanniques à bord #commeparhasard
Je crois qu'un survivant a parlé d'un bruit d'explosion, ça sent l'attentat, vu comme c'est tendax avec le Pakistan...
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je crois qu'un survivant a parlé d'un bruit d'explosion, ça sent l'attentat, vu comme c'est tendax avec le Pakistan...
c'est pas un survivant, c'est l'unique survivant, c'est incassable le gars en fait, on l'a trouvé, il n'a pas seulement survécu, après le crash il s'est relevé et il est parti en courant pris de panique, on le voit en vidéo là dans la page du Guardian sur le site de crash.

Un Britannique n’a « aucune idée » de la façon dont il a survécu au crash d’Air India | Crash d’avion d’Air India à Ahmedabad | Le Gardien

On va l'inviter et le présenter à CR et Aloesius pour vérification de karma.
En vrai il commence d'abord par fabriquer une théière avec la carcasse d'avion et à faire bouillir des plantes. Ensuite, il part à la conquête du territoire et des gens à exploiter pour faire pousser ces plantes à la place.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Un bruit d'explosion dans un avion, ça peut être des tas de choses : Une décompression explosive, un moteur qui s'arrache, un gros volatile qui se prend une aube de moteur, un moteur endommagé qui pète et envoie des bouts partout, une dérive qui lâche, une explosion de batterie en soute etc...
Si c'est un missile qui a percuté l'avion, il y aura des traces d'explosion sur les restes de la carlingue. Mieux vaut attendre les conclusions des experts avant d'avancer la conclusion d'un missile qui est "oups" parti dans un avion rempli de gens.
Citation :
Publié par Odrane
Un bruit d'explosion dans un avion, ça peut être des tas de choses : Une décompression explosive, un moteur qui s'arrache, un gros volatile qui se prend une aube de moteur, un moteur endommagé qui pète et envoie des bouts partout, une dérive qui lâche, une explosion de batterie en soute etc...
Si c'est un missile qui a percuté l'avion, il y aura des traces d'explosion sur les restes de la carlingue. Mieux vaut attendre les conclusions des experts avant d'avancer la conclusion d'un missile qui est "oups" parti dans un avion rempli de gens.
qui a parlé de missile ? C'est pas tellement discret un missile en plein jour, il y aurait eu des témoins, moi je pensai à un colis piégé, il y a des antécédents récents.

Colis DHL piégés en Allemagne et en Angleterre : la Russie aurait procédé à des «tests» avant de s'attaquer aux Etats-Unis et au Canada
Vu la trajectoire de l'avion, je doute que ce soit une explosion par colis piégé. Perso je penche pour une double panne moteur, les volets qui se seraient bloqués ou le plan horizontal qui se serait déréglé (comme sur les 737 max)
Citation :
Publié par Odrane
Ca peut aussi etre l'avion qui explose en se crashant
@Odrane voici ce qu'a dit l'unique survivant, cela t'aidera peut-être ?

"Juste une minute après le décollage, soudain (…) j’ai eu l’impression qu’on restait coincés, que quelque chose n’allait pas.
Et puis, tout d’un coup, des lumières vertes et blanches se sont allumées dans tout l’avion (…). L’avion a semblé accélérer et se diriger tout droit vers ce qui s’est avéré être une résidence. J’ai tout vu de l’accident de mes propres yeux.
"
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@Odrane voici ce qu'a dit l'unique survivant, cela t'aidera peut-être ?

"Juste une minute après le décollage, soudain (…) j’ai eu l’impression qu’on restait coincés, que quelque chose n’allait pas.
Et puis, tout d’un coup, des lumières vertes et blanches se sont allumées dans tout l’avion (…). L’avion a semblé accélérer et se diriger tout droit vers ce qui s’est avéré être une résidence. J’ai tout vu de l’accident de mes propres yeux.
"
Ca pourrait être une des trois choses que j'ai dites :
- double panne moteur (extrêmement rare mais c'est arrivé à l'Airbus qui a amerri dans l'Hudson suite à une collision de Bernaches du Canada)
- volets bloqués, l'avion ne peut pas monter, peut être une mauvaise maintenance de Air India
- Plan horizontal déréglé, l'avion ne peut pas monter là aussi mais j'ignore si c'est le même problème que le 737 max

Ou une perte de portance dû a un autre évènement. Une des deux boites noires a été retrouvée, on en saura plus à ce moment là.
Citation :
Publié par sinernor
Pourquoi:

- n'y a-t-il pas d'arabes?
- n'y a-t-il pas de cyclistes parisiens?
- n'y a-t-il pas d'écologistes?

Cela me travaille beaucoup.
- parce que c'est du 1v1
- parce qu'il faut se battre
- qu'est-ce que t'en sais par contre ? connaît-on les opinions politiques des personnages ?
Citation :
Publié par Odrane
Ou un pet au cumin mdr
toujours pas de nouvelles sur les causes @Odrane ?

Citation :
Publié par Tonton Jack
Merci d'avoir reply à ma vanne. Elle avait fait *prootch* mdr.
Tu peux expliquer c'est quoi la vanne stp ???

Dernière modification par Jet ; 17/06/2025 à 20h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jet
toujours pas de nouvelles sur les causes @Odrane ?
De ce que j'ai vu par ci par là, ce serait une panne des deux moteurs. C'est très rare mais pas impossible. Pour le moment, on ne sait pas pourquoi ils sont tombés en panne.
Citation :
Publié par Korgana.
Qu'utilisez vous pour laver un clavier ? D'habitude je me contente d'en racheter un mais j'ai décidé d'être écologiste (ok c'est pas vrai c'est pour économiser des thunes).
Mon aspirateur avec la petite brosse. Regulièrement (tous les ans quoi) j'enlève toutes les touches et bain savonneux+frottage brosse à dents.
Citation :
Publié par Touful Khan
Mon aspirateur avec la petite brosse. Regulièrement (tous les ans quoi) j'enlève toutes les touches et bain savonneux+frottage brosse à dents.

Si mes claviers n'avaient pas de batteries intégrées, ce serait ma méthode, sans le moindre doute.
A minuit commence les offres prime d'Amazon, d'habitude j'ai pas prime mais là j'ai eu un mois gratuit, du coup c'est bien ou pas ?

Parce que des promos y'en a tout le temps, donc c'est quoi qui change sur ces promos à part qu'il faut avoir l'abonnement ?

Est-ce que je veille jusqu'à minuit ou bien ?

C'est important j'ai une commande de slips en coton bio en attente de voir si je peux les avoir moins cher...
Citation :
Publié par Aloïsius

Si mes claviers n'avaient pas de batteries intégrées, ce serait ma méthode, sans le moindre doute.
Citation :
Future Colin here - most of the boards that we did this test with died within a year. They *did* work for a time, but most had a key or two stop responding properly after ~9-12 months of daily use. So, take this video with an enormous grain of salt, and instead consider getting a mesh bag for keycaps + removing your plastics to wash your keeb without putting the printed circuit board in the dishwasher! -CW
TL;DR : ne faites pas ça
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés