|
Je crois qu'un survivant a parlé d'un bruit d'explosion, ça sent l'attentat, vu comme c'est tendax avec le Pakistan...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions à la con
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Un Britannique n’a « aucune idée » de la façon dont il a survécu au crash d’Air India | Crash d’avion d’Air India à Ahmedabad | Le Gardien On va l'inviter et le présenter à CR et Aloesius pour vérification de karma. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Colis DHL piégés en Allemagne et en Angleterre : la Russie aurait procédé à des «tests» avant de s'attaquer aux Etats-Unis et au Canada |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Juste une minute après le décollage, soudain (…) j’ai eu l’impression qu’on restait coincés, que quelque chose n’allait pas. Et puis, tout d’un coup, des lumières vertes et blanches se sont allumées dans tout l’avion (…). L’avion a semblé accélérer et se diriger tout droit vers ce qui s’est avéré être une résidence. J’ai tout vu de l’accident de mes propres yeux." |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
- double panne moteur (extrêmement rare mais c'est arrivé à l'Airbus qui a amerri dans l'Hudson suite à une collision de Bernaches du Canada) - volets bloqués, l'avion ne peut pas monter, peut être une mauvaise maintenance de Air India - Plan horizontal déréglé, l'avion ne peut pas monter là aussi mais j'ignore si c'est le même problème que le 737 max Ou une perte de portance dû a un autre évènement. Une des deux boites noires a été retrouvée, on en saura plus à ce moment là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci d'avoir reply à ma vanne. Elle avait fait *prootch* mdr.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Jet ; 17/06/2025 à 20h36. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon aspirateur avec la petite brosse. Regulièrement (tous les ans quoi) j'enlève toutes les touches et bain savonneux+frottage brosse à dents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A ce niveau là il faut commencer par revoir l'hygiène des mains, voir l'hygiène personnelle de manière générale.
|
![]() |
|
|
Oui et ce serait un acte volontaire...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|