Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je précise que d'après les commentaires le fait de ne pas utiliser un couteau mais de se contenter de 'mordre' - sans rien arracher - permet d'éviter que l'animal ne meurt d'une hémorragie mais je plein les éleveurs qui trompent leurs femmes. La vidéo ne sera jamais aussi traumatisante que L'Empire des Sens. et elle est même plutôt soft.

Dernière modification par Avygael ; 26/09/2017 à 23h28.
J'ai pas regardé la vidéo (je dois être moins tordu que vous !), mais si elle ne sectionne rien mais qu'elle se contente de serrer pendant un certain temps, en fait ça sert à provoquer une ischémie qui va entraîner une nécrose des tissus ensuite.
Après quelques temps, la partie morte (je vous fais pas un dessin) se détache toute seule.

Ma sœur pendant ses études à l'école véto a du le faire sur des taureaux en Bretagne (avec une pince hein, on est un pays civilisé !)

Voilà une véritable vidéo illustrant la pratique. Effectivement les testicules ne sont pas arrachées, ça a plutôt l'air de fonctionner comme une castration à l'élastique.
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai pas regardé la vidéo (je dois être moins tordu que vous !), mais si elle ne sectionne rien mais qu'elle se contente de serrer pendant un certain temps, en fait ça sert à provoquer une ischémie qui va entraîner une nécrose des tissus ensuite.
Après quelques temps, la partie morte (je vous fais pas un dessin) se détache toute seule.

Ma sœur pendant ses études à l'école véto a du le faire sur des taureaux en Bretagne (avec une pince hein, on est un pays civilisé !)
Bordel on peut perdre sa bite si on se la fait mordre trop fort ? C'est pour un ami, réponse sérieuse svp.
Citation :
Publié par Pride
WTF Aloïsius comment tu tombes sur des vidéos comme ca ?
Ben en cherchant. "lapon rennes castration" je crois. Je ne sais plus où et quand j'avais appris l'existence de cette tradition. Si ça se trouve, c'était en écoutant "les grosses têtes" de RTL (genre, "question de Mme Belle Paire de Loche : quelle tâche est dévolue aux Lapons ayant de très bonnes dents") ce qui la ficherait mal pour mon image de culturé.

Pour le duel d'histoire avec TTYY, j'essaie même pas, il lit bien plus que moi d'ouvrages universitaires (les nouveaux atlandes chaque année si je me souviens bien) et en plus il se souvient du nom des auteurs et pourrait sans doute vous raconter leur vie alors que j'ai toujours été une burne (de renne ?) en historiographie. Après, si on élargit à l'ensemble des connaissances anecdotiques liées à l'ensemble des sciences, de la physique à la botanique, j'ai peut-être plus de chance. Mais ça n'a pas grand intérêt.
Citation :
Publié par Aloïsius
Après, si on élargit à l'ensemble des connaissances anecdotiques liées à l'ensemble des sciences, de la physique à la botanique, j'ai peut-être plus de chance.
Et si on utilise l'usage d'images marrantes ou de métaphore rigolotes ?

Citation :
Publié par Aloïsius
Mais ça n'a pas grand intérêt.
Bein pour moi, c'est un peu du même ordre que les questionnements style, c'est qui le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros, c'est pas forcément vital, mais je pourrais faire une sorte de wiki/classement des joliens et ça m'aiderait à définir vos caractéristiques, vos attaques spéciales etc.
Citation :
Publié par Aloïsius
Pour le duel d'histoire avec TTYY, j'essaie même pas, il lit bien plus que moi d'ouvrages universitaires (les nouveaux atlandes chaque année si je me souviens bien) et en plus il se souvient du nom des auteurs et pourrait sans doute vous raconter leur vie alors que j'ai toujours été une burne (de renne ?) en historiographie. Après, si on élargit à l'ensemble des connaissances anecdotiques liées à l'ensemble des sciences, de la physique à la botanique, j'ai peut-être plus de chance. Mais ça n'a pas grand intérêt.
Et dire que j'étais prêt à poser mes billes sur toi.
Citation :
Publié par Doudou
Je pense qu'Aloïsius manque de confiance en ses capacités.
D'ailleurs c'est qui le meilleur informaticien entre toi, Selty et TabouJr ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Les Atlande c'est juste pour le fun et rester au courant.

Je pense que tu as un peu la flemme, ou des copies à corriger.

Sinon j'ai rien contre, même si je ne suis pas pour a priori.

Nb : si les billes sont une métaphore de vos couilles, vous êtes tous très modestes.
Citation :
Publié par Doudou
Je pense qu'Aloïsius manque de confiance en ses capacités.
Non, au contraire, je sais très bien ce que je sais faire (réussir des concours sans trop me fouler par exemple en me reposant sur la technique et ma capacité de synthèse, distinguer l'essentiel de l'accessoire) et ce que je ne sais pas faire (ingurgiter des masses d'ouvrage universitaire de manière méthodique et ordonnée). J'suis sur que le bureau de Toutouyouyou est propre et bien rangé, que les copies de ses élèves sont toujours là où elles doivent être et qu'il tient correctement son agenda. J'ai aucune chance contre lui dans une battle purement historique.

Citation :
Je pense que tu as un peu la flemme
Crois-tu ?

J'aime bien lire les bouquins magistraux sur des thèmes très vastes, genre "le temps long de la mondialisation". En revanche, les articles sur des thèmes précis du style "les élevages de chèvres dans le haut-languedoc au 18e siècle" ou "les modèles familiaux et l'urbanisme dans la Sicile normande", là, je bloque.
Mon bureau est grand, bourré de dossiers, livres, revues, notes. C'est le bordel. Puis, un jour je pète un câble, et tout est à nouveau classé, rangé et rutilant. Là c'est carrément rutilant, rentrée oblige.
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs c'est qui le meilleur informaticien entre toi, Selty et TabouJr ?
Mais je suis pas informaticien putain !
Et Tabou n'est pas non plus dev, elle est admin réseaux, même si c'est un peu pareil, elle te dira que c'est différent.

Je pose donc mes deux grosses boules de bowlings bien velues sur Selty moi aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés