Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Bref Shugganas est abonné à Gaming Live quoi.

Perso
J'aime jouer avec le feu
Mais j'aime pas me bruler
J'adore les voitures hyper-rapides
Et tous les petits bolides
Qui me font prendre des risques
Et monter l'adrénaline
J'adore dormir pendant la journée
Et regarder la télé
C'est sur c'est moins dangereux
Et ça fait vivre plus vieux

C'est pas neuf comme truc ... ^^
Citation :
Publié par Madee
Au même endroit que ton Grévisse
Le Grevisse.
Citation :
Publié par Maiky.
T'as un problème agressivité en ce moment on dirait, where is the luv spirit ?, tu fais des phrases erroné, volontairement ou non, c'est ton choix Evelyne. C'est un concours, y'a pas de formation ou non, soit tu réponds au question, soit pas. C'est tout (3eme voie, je pense que tu connais)
Et c'est justement un problème des academies d'avoir des profs non formé.
Ce n'est pas un concours pour être prof, c'est un concours pour être professeur stagiaire. Après tu as une formation d'un an sur siège éjectable. Tu n'es certifié prof qu'à la fin de la formation.

J'ai remarqué qu'aux environs de la journée de la femme, ces dernières ont des problèmes de comportements entre elles, dès que le patron lâche les rênes, c'est la guerre des chiffonnières. :/
Citation :
Publié par Vanité
J'ai remarqué qu'aux environs de la journée de la femme, ces dernières ont des problèmes de comportements entre elles, dès que le patron lâche les rênes, c'est la guerre des chiffonnières. :/
Toi tu veux tâter de la badine ?
C'est pas la journée de la femme, mais la journée des droits de la femme dans les restes du monde.
Ne l'oublions pas
Citation :
Publié par Madee
Toi tu veux tâter de la badine ?
C'est pas la journée de la femme, mais la journée des droits de la femme dans les restes du monde.
Ne l'oublions pas
Beh non, c'est bien la journée internationale de la femme qu'elle s'appelle.
Mais je suppose qu'à force de le voir répéter en boucle par des françaises sur internet, ça va finir par changer quelque chose.
https://en.wikipedia.org/wiki/Intern..._Women%27s_Day
Citation :
Publié par Glor
Beh non, c'est bien la journée internationale de la femme qu'elle s'appelle.
Mais je suppose qu'à force de le voir répéter en boucle par des françaises sur internet, ça va finir par changer quelque chose.
https://en.wikipedia.org/wiki/Intern..._Women%27s_Day
C'est le Ministère des Droits de la femme qui utilise l'appellation "Journée des droits des femmes"
Merci Najat
Citation :
Publié par Durian
Twitch est cassé ou c'est free ? même plus accès au chat.
Cette question a parfaitement sa place ici.
C'est pas à cause de la surcharge dû à l'annonce de Blizzard concernant Heartstone?
Citation :
Publié par Jyharl
Lol le boulet qui a coincé son harvester entre la raffinerie et un rocher. Bizarre que l'orni du Spaceport ne l'envoie pas sur un spot d'épice.
Ca vaut bien la peine de se la péter avec un Siege Tank et un Devastator.
Oh, c'est le premier screen que j'ai trouvé hein.
Mais il me semble qu'il suffit de déplacer la moissonneuse dans la raffinerie et de faire deux murs pour éviter qu'elle se bloque à nouveau.
Vous connaissez ça : dry curry ?

C'est bon ptin. Avec un bon riz japonais, des ebamame à grignoter en entrée avec 1 bière...ambiance.
J'ai eu des problèmes de teub seulement pendant une petite période à cause des capotes. Déjà le truc de s'arrêter pour foutre la capote ça casse un peu le truc, un jour petit coup de routine avec ma meuf de l'époque, j'étais un peu fatigué en plus, je m'arrête pour la capote et là je débande. Grosse panique, après pendant deux semaines j'ai pas arrêté de douter et de penser qu'à ça et du coup ça continuait O_O heureusement ça a pas duré longtemps, jamais eu de soucis depuis.

Enfin c'est mental surtout, si t'as envie de niquer que tu penses pas du coup à ta bite np mais suffit qu'une fois popol ait des doutes et que ta meuf sache pas bien y réagir et ça peut vite te ronger et après t'arrêtes pas d'y penser : cercle vicieux. Je pense pas que ce soit physique chez beaucoup de gens, j'ai eu ce souci à un moment alors que même complètement torché habituellement pas de soucis quoi.

Tour ça pour dire, il faut essayer de pas y penser et de se vider l'esprit, mais c'est pas simple. En fait le plus simple c'est d'en parler vraiment ouvertement à ta nana, sans gêne, tu dis "ah bah là ça veut pas trop un petit coup de main serait pas de refus if you see what I mean lololo"

Tu mets des capotes ? Moi c'est vraiment ça qui me saoulait.

Ceci n'est pas un appel à ne pas utiliser de protection hein mais c'est tellement mieux quand tu peux te permettre de t'en passer, quoi qu'on en dise (mdr les types qui venaient parler des capotes au collège et qui osaient te dire "n'écoutez pas les gens la capote ça ne change rien MENSONGES)
Quand tu ken la même depuis des années, capote ou pas franchement tu fais plus la différence. Et les capotes c'est méga pratique, ça permet d'éviter que vos fluides dégueulasses ne se répandent partout quand tu te lèves et t'obliges à passer 5 min à te vider aux chiottes, et continuent à suinter au compte goutte des heures après l'insémination. ET CA VOUS N'Y PENSEZ JAMAIS bande de petits égoistes. Capote ou t'éjac ailleurs. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi biologiquement l'évolution n'a pas doté le vagin d'un sphincter comme l'anus, parce que ça au moins ça retient le sperme et donc ça favoriserait la fertilisation, non ? Et puis ça augmenterait le plaisir sexuel, et ça permettrait de retenir les règles jusqu'à ce que tu puisses les évacuer proprement. Vraiment je ne comprends pas.

Dieu appelle moi j'ai plein d'idées pour optimiser la nature.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés