Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'hésite entre l'achat de deux champions, à savoir Blitzcrank ou Cho'Gath.

Les deux me tentent réellement et vu le coût en PI, j'vais devoir faire un choix crucial§§

Que faire amis joliens ? Le quel auriez vous acheté ? Et pourquoi ?

merci
Chogath est plus facile à jouer, à prendre en main (au passage, va voir le wiki en post it "les réductions de la boutique", tu peux avoir Chogath gratuit avec une skin gratuite).

A très haut niveau, Blitz est plus apprécié. Ce qui est sympa avec Blitz, c'est que tu peux le jouer AP ou AD ou tank (avec plus ou moins d'intérêt).

Bref, prend chog gratuit et achète Blitz ^^
Le randuim c'est un peu must have maintenant sur amumu, la comparaison avec la cape solaire est meme pas une question qu'on doit se poser :
Hp , armure, cd (ultra dur a chopper sans ca), + use, le choix est vite vu.

Après si on veut garder l'ulti a 150s (plus sur du chiffre), c'est un choix mais imo pas le bon.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
je vois pas en quoi Blitz est plus apprécié Oo, les deux sont des très bons persos.
Parce que tout le monde aime le grappin quand bien joué... alors qu'on n'aime pas le stun de chog qui passe jamais
En plus Blitz est horrible en early alors que Chog est juste intuable mais pas horrible.
Chog push inexorablement sa lane, et est très dur à déloger, à côté plus tu monte en ELO plus le grab se dodge, même si c'est pas systématique, et en team fight entre un ae silence + un bump et grap contre un ae stun + un ae silence + un gros burst, ya pas photo je préfère cho.
Aprrès ils ont peut être pas le même rôle aussi, et cho met moins la pression que Blitz.
Bref les deux sont bien.
Citation :
Publié par Pervx
Après si on veut garder l'ulti a 150s (plus sur du chiffre), c'est un choix mais imo pas le bon.
golem+9% masterie + rune = cap

Et je fais le golem 95% du temps
Citation :
Publié par Pervx
C'est super le golem mais t'es qu'un tank y a souvent pas mal de perso dans la team qui en font un meilleur usage.
Moui enfin là c'est quand même un thread pour débutants : à ce niveau et à moins de monter très vite en Elo, il va pas rencontrer beaucoup de gens qui prennent les buff avant longtemps.
Les buff sont très sous-estimés même à niveau "moyen".
Citation :
Publié par Falith
Les buff sont très sous-estimés même à niveau "moyen".
Il y aussi le fait que le buff golem est très bon sur mumu entre la regen qui permet de perma despair pour jungle ou en fight afin d'avori de la mana pour les autres sorts.
Et puis tu solotes très vite le golem avec mumu et on peut donc aller tranquillement faire le golem adverse avec juste une clairv pour vérifier si on va se faire gank (ou quelques ward).
Citation :
Publié par Pervx
Le randuim c'est un peu must have maintenant sur amumu, la comparaison avec la cape solaire est meme pas une question qu'on doit se poser :
Hp , armure, cd (ultra dur a chopper sans ca), + use, le choix est vite vu.

Bah perso pour le CD je prend Voile de l'âme et j'aime beaucoup : masse PV, réduc CD + régen mana en halo.

Je le trouve vraiment très bien pour Amumu.
Citation :
Publié par Moymoy
Amumu de base il encaisse mal, perso j'irai pas dépenser des thunes pour des items à aura sur lui avant le late game.
A part Aegis je suppose?
Citation :
Publié par Feizenbara
Parce que tout le monde aime le grappin quand bien joué... alors qu'on n'aime pas le stun de chog qui passe jamais
En plus Blitz est horrible en early alors que Chog est juste intuable mais pas horrible.
Suis assez d'accord avec Fruz. Le Stun de cho est loin d'etre toujours evident a dodge et son silence est vraiment bon en teamfight!
Plus on avance et plus les gens apprenent a gerer le grab de Blitz, voir font des Banshee.

Cho est un excellent tank. J'affectionnent tous particulierement le combot anti-trynda: stun pour defendre ton carry, silence, miam avant qu'il puisse lancer son ulti
Suffit juste de voir quelle est sa cible... Le stun a beau etre lent a arrivé, il arrive quand meme avant que trynda ait découpé ton carry.
Le Stun de Cho necessite un minimum d'experience (comme tous les persos ceci dit) il faut apprendre a le placer la ou vont les gens et non pas la ou ils sont.

Ah? Ils ont modifié le lancement de son ulti? Bah du coup ca rend cette technique useless, mais ce combo reste valable contre beaucoup de dps physique (a condition que vous soyiez pas seul à le focus...).
L'idée est que souvent les Tryndamer attendant le dernier moment pour lancer leur ulti et que l'ulti de cho peut les bouffer avant ca.
Citation :
Publié par lunawolf
C'ay à partir de combien de morts qu'on est traité de feeder?
Je pense que ce n'est pas essentielement une question de nombre de mort, perso je pense qu'un feeder est un mec qui meurt à répétition fréquente ; un type qui meurt 2 min après avoir rez et ça de la même facon X et bah c'est un feeder, après ya le bon feeder et y'a le mauvais feeder ; le bon feeder bah il feed .... et le mauvais feeder bhin ... il feed mais c'est différent ! ( comme pour le chasseur quoi ... )
Comment se répartissent les gains d'xp / or lors d'un kill entre celui à qui est attribué le kill et les assist ? Genre voler ou se faire voler un un kill, ça change énormément la donne ?
Citation :
Publié par Soupir
Comment se répartissent les gains d'xp / or lors d'un kill entre celui à qui est attribué le kill et les assist ? Genre voler ou se faire voler un un kill, ça change énormément la donne ?
Je sais qu'une fois j'ai eu 2xx d'or sur un kill qu'on m'a volé (j'avais genre fait les 90% seul), donc j'aurais tendance à dire que c'est en fonction de notre participation au kill, mais j'avoue que ça m'intéresse aussi de réellement savoir.
Perso je pense que ça n'a rien à voir, tu as le kill tu gagnes tes PO que ça soit un KS ou pas, après depend de la série meutrière du gars, et de la tienne, la question c'est plutot le rapport PO/xp de l'assist dépend de sa propre série meutrière ou de celle du killer .... aucune idée
Citation :
Gold from champion kills and assists: Gold can be earned by killing enemy champions. The gold gain associated with a champion kill is determined by how many kills the slain champion has recently accumulated (champions that have killed many enemies without dying are worth more gold). A percentage of this gold is awarded to the champion who strikes the killing blow, and a percentage is then split amongst all the champions who assisted the kill (damaged the slain champion within 10 seconds of his death).
En gros celui qui a le kill prend un pourcentage de l'or que le champion adverse est censé donné, et le pourcentage restant est partagé entre tous les assist.
Celui qui obtient le kill touche 100% du "pot". Après y'a une recette supplémentaire de l'ordre de 70% du pot qui est partagée entre ceux qui ont assist (plus tu as fait de dommage plus tu touches je suppose).

Je sais plus où j'ai lu ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés