Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
(pardon j'ai pas le courage de lire 65 pages, j'en ai lu une bonne partie sans trouver)

Comment sont choisis les adversaires lors de match making ? Je ne comprends pas trop. Je joue en normale, je tag en solo, et ça fait quelques parties qu'en face je vois un lvl +- 25 dans la team, qui nous défonce tous allégrement avec ses 1xx victoires (contre nous, petits lvl 10/15 - sans ratio de ouf pour moi je dois etre a 1,2 w/l).

C'est d'après le ratio ?
Citation :
Publié par Nephilia
(pardon j'ai pas le courage de lire 65 pages, j'en ai lu une bonne partie sans trouver)

Comment sont choisis les adversaires lors de match making ? Je ne comprends pas trop. Je joue en normale, je tag en solo, et ça fait quelques parties qu'en face je vois un lvl +- 25 dans la team, qui nous défonce tous allégrement avec ses 1xx victoires (contre nous, petits lvl 10/15 - sans ratio de ouf pour moi je dois etre a 1,2 w/l).

C'est d'après le ratio ?
Même si tu tag en solo tu peux tomber sur des duo. Si un lv 25 tag avec un pote lv1 il va se retrouver contre des 10+.
Citation :
Publié par Deswing
hmmm? normalement en team, l'ELO de l'equiper est pas celui du plus haut avec un bonus?
Non. Je joue, relativement, régulièrement avec des amis qui ont des comptes très récents, on tombe toujours sur des lv 15+ (c'est moche pour eux d'ailleurs).
Deux petites questions :

Quels sont les meilleurs champions pour des parties en 3v3 qui sont disponibles cette semaine (Nidalee, Corki, Kassadin, Blitz, etc...) sachant que j'ai également acheté Tryndamere et Nasus ? J'aime bien ce format mais on se fait toujours poutrer par le duo cheaté Shaco-Xin

Comment est calculé le temps de chargement au lancement d'une partie ? Quand apparait l'écran, certains sont déjà à 100% alors que moi je suis souvent l'un des derniers à l'avoir. Pourtant je suis toujours dans le vert niveau connexion, donc ça doit passer par l'ordinateur lui-même ?
Citation :
Publié par Symbol One
Deux petites questions :

Quels sont les meilleurs champions pour des parties en 3v3 qui sont disponibles cette semaine (Nidalee, Corki, Kassadin, Blitz, etc...) sachant que j'ai également acheté Tryndamere et Nasus ? J'aime bien ce format mais on se fait toujours poutrer par le duo cheaté Shaco-Xin

Comment est calculé le temps de chargement au lancement d'une partie ? Quand apparait l'écran, certains sont déjà à 100% alors que moi je suis souvent l'un des derniers à l'avoir. Pourtant je suis toujours dans le vert niveau connexion, donc ça doit passer par l'ordinateur lui-même ?
Imo, les meilleurs persos pour 3c3 sont Trynda, Shaco, Xin (pour le moment), Poppy, Zilean, Singed et Fiddlestick. Ajoute à ça les tanks, et ça fait une bonne compo pour 3c3.

Pour le temps de chargement, oui, il me semble que c'est en fonction du PC.
J'ai testé Tryn ça a pas été très concluant mais c'est surtout à cause du duo Xin et Shaco, ils sont chiants du début jusqu'à la fin, sans parler du Xin qu'on arrivait même pas à blesser à 2...

J'avais envie de tester Zilean, je vais donc chercher un petit build sympa alors merci.

Sinon, est-ce qu'une équipe de 3 range est possible ou ça sux ? Quasiment à chaque fois je me retrouve avec 2 range et du coup j'hésite à prendre un tank ou un autre range du genre Zilean.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
2 ranges et c'est une défaite à plus de 70%. Ils auront l'avantage uniquement au départ. Et je ne parle même pas des pulls buissons foireux. Les hybrides règnent en maitres sur cette map et ce sont des valeurs sûrs.
Effectivement, j'ai trouvé Zilean très bon sur cette map (2 parties à plus de 10 kills) mais avec d'autres ranges c'est vraiment pas possible... Le problème c'est que c'est jamais dans mon équipe qu'on pick Xin et Shaco, je dois pas avoir de bol...
Citation :
Publié par Nøsferamos
2 ranges et c'est une défaite à plus de 70%. Ils auront l'avantage uniquement au départ. Et je ne parle même pas des pulls buissons foireux. Les hybrides règnent en maitres sur cette map et ce sont des valeurs sûrs.
T'es ouf, LA line up en 3c3 en ce moment c'est Janna/Ezrael/Ashe, que des ranged. D'ailleurs merci le ranked parkeu sans ban t'avais que ça.

C'est du kitting pur, les melee/hybride peuvent absolument rien faire contre ça. Tu te fais spam snare par Ashe, tornade de Janna, si t'arrive au contact Janna balance son ulti.

Puis ward/clairvoyance > pulls buissons foireux.
J'aime bien mon Kennen sunfire moi .

Citation :
2) En 3c3 ce n'est même pas la peine de parler de ban, il ni en a pas.
Allo nous somme dans la saison 1, où les parties classées sur la forêt torturée ont 4 slots de ban, 2 par équipe.

Citation :
Dans 9 parties sur 10 personne ne prend clairvoyance
Qu'est-ce qui t'empêche, toi de le prendre ?????
Effectivement, je l'ai déjà précisé sur plusieurs autres topics mais je suis que niveau 13 pour le moment, je fais que du solo j'ai quelques mecs bons en amis mais c'est rare qu'on fasse une équipe. Alors en 3v3 solo, en général les deux lockent un range, un des deux sort "no tank ?" et là soit je prends un tank que j'ai pas l'habitude de jouer et de toute façon on se fait défonce, soit je prends un range que je connais mieux et si on tombe pas sur Xin ça peut le faire.

Et j'ai pris pour la première fois clairvoyance à la dernière game, c'est plutôt utile mais je l'utilise mal, y'a des endroits précis où c'est utile à part sur le buff du milieu ? Et aussi, est-ce que si on ne le place pas dans un buisson, on voit les ennemis planqués dedans si le buisson est dans le cercle ?

PS: je suis trop bas lvl pour avoir accès à l'up de clairvoyance dans l'arbre utility...
Même quand je suis pas en utilitaire à fond en maîtrises, je prends quand même clairvoyance.
Tu peux regarder les 3 herbes du bas en même temps en le mettant juste en dessous du muret, et soi le drake, soit les deux buffs en haut par exemple, plus généralement, pour pas se faire prendre par le flanc, vérifier à côté de là ou on passe et où les ennemis pourraient être, ca peut servir.
Sinon tu fais comme Moymoy l'a dit, tu apprends à jouer Janna et tu la pick x).
J'ai une question :

Si Gankplank tire sur Shen, gankplank fait 100 de dégats mais, puisqu'il a beaucoup de lames d'avarices, il crit et devrait donc faire 200 points de dégats (osef de l'armure, c'est pour les noobs). Mais notre shen est puissen, et il active Feinte, qui absorbe 40 points de dégats.

Il se passe quoi ?

Gankplank lui fait (100 - 40) x 2 = 120 points de dégats
Gankplank lui fait 100x2 - 40 = 160 points de dégats
Shen esquive, gankplank c'est weak
Citation :
Publié par Funny Valentine
Euh, le pour parler est physique mais n'est plus esquivable je crois, la même pour le shot d'Ez.
Parley est passé en dmg magique, avant même d'ailleurs qu'il ne devienne impossible à esquiver.
Citation :
Publié par Morri'
Parley est passé en dmg magique, avant même d'ailleurs qu'il ne devienne impossible à esquiver.
Source ?

A la base c'était du dégât magique esquivable, puis du dégat physique esquivable, puis du dégat physique non-esquivable, mais j'ai lu nul part que c'était repasser en dégat magique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés