Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ooh Merci pour vos réponses nombreuses je vais faire comme vous m'avez conseillé et testé les héros gratuitement (découvre qu'il y a 7 heros gratuit à tester par semaines) merci bien pour tout et bon jeu.
Ah merci, je pensais être le seul à être soulé après 5 games avec un champion. Assez énervant quand on sait qu'il me faut 2 games pour connaitre le personnage, et 1 game pour tester le stuff. En gros quand je teste un perso j'ai toujours 2 défaites et 3 victoires, après je change
Les pages de runes blindées de paliers 3 selon son champion, c'est utile, mais ça coute cher, alors quand j'ai envie de changer j'achète un nouveau perso, j'ai déjà acheté Nasus et Tryndamere et mon prochain sera surement Amumu que j'ai très envie de jouer.
Citation :
Publié par Maiky.
T'embete pas , achete tous les champions.

Comme ca après tu sais plus quoi foutre de tes PI (J'dois en avoir 30k de coté : /)
Juste pour savoir : combien de parties depuis le début ^^?
Citation :
Publié par Starkadh
Amumu est assez fun à jouer, surtout si tu fais des capes solaires, c'est marrant.
J'ai jamais trop compris l'effet des capes solaires, elles infligent réellement des dégats aux adversaires proches ?
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai jamais trop compris l'effet des capes solaires, elles infligent réellement des dégats aux adversaires proches ?
Non c'est une blague des devs sur la description de l'objet, elle nous a bien fait rire d'ailleurs depuis.
Citation :
Publié par Symbol One

Oui, il me semble quand même que ces dégâts sont réduits par la resist magique.
Disons que l item est sympa car c est un des rares a donner hp+armure. Le passif est intéressant car il n est pas unique, si tu les stack ça peut commencer a devenir lourd. Mais je pense clairement que cet item n est pas a faire de early car trop cher... Du luxury.
Au contraire si tu veux faire une cape de feu dans ton built sa doit etre un de tes first item. Deja le prix a été reduit le recipe est passez a 700 depuis quelque temps deja et c'est la toison d'or l'aura fait un carnage sur les vague de creep et le farm devient enfantin avec.
Ce qui est pratique car certain tank peuvent avoir du mal a avoir des sous sous.
Tiens une ptite question, pas moyen de remettre la main sur la réponse, j'étais sûr de l'avoir lu quelque part :

Les halos uniques genre voile de l'âme et égide de la légion se cumulent-ils si par exemple j'en ai un exemplaire et un allié aussi ?

Merci !
Citation :
Publié par Starkadh
Tiens une ptite question, pas moyen de remettre la main sur la réponse, j'étais sûr de l'avoir lu quelque part :

Les halos uniques genre voile de l'âme et égide de la légion se cumulent-ils si par exemple j'en ai un exemplaire et un allié aussi ?

Merci !
Nope.
Ca se cumule seulement pour le porteur de l'item. Tes alliés ne bénéficieront pas du double halo (sauf celui qui a aussi fait l'item).

Du coup pour Stark et Aegis, je trouve ca toujours inintéressant de faire ça en double (bien trop cher pour le gain sur seulement 2pj).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Perso je trouve que le Randuim ( pour peu qu'on oublie pas de l'/use ) est un bien meilleur item pour avoir de l'armure et des PVs que la cape solaire.
Cape solaire apporte plus de HPs, ce qui est plutôt pas mal quand on sait que les HPs sont plus difficiles à trouver que les points d'armure, tout en coûtant 400g de moins.

Pour ma part, c'est le truc qui me bloque sur Randuin : pas assez de PVs/trop d'armure. Je préfère monter Aegis et passer à autre chose.
Citation :
Publié par orime
Pour ma part, c'est le truc qui me bloque sur Randuin : pas assez de PVs/trop d'armure. Je préfère monter Aegis et passer à autre chose.
+1
Si 4/5 ou 5/5 phy perso c'est start doran > boot > giant belt > mercury > sunfire cap > aegis > stack sunfire (ou un banshee si besoin).
Citation :
Publié par Sharnt
+1
Si 4/5 ou 5/5 phy perso c'est start doran > boot > giant belt > mercury > sunfire cap > aegis > stack sunfire (ou un banshee si besoin).
Avec du 4/5 ou 5/5 je me fends quand même d'une thornmail, on aime bien rigoler un peu quand même.
C'est toujours distrayant les Ashes qui se suicident parce qu'ils font pas attention à leur vie .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés