Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Faut vraiment avoir de la moule pour avoir un ration de 70-80% de victoire en solo sur +200 games.
Bah non, c'est izy si t'as du skill comme moâ.
Citation :
full reduc CD, si tu montes à 100% tu balances des haches en boucle, une vraie mitraillette
Clairement intéressant, je suppose que cela augmente aussi la vitesse de tick du tourbitruc qui fait plein de dégâts ?

Citation :
AP avec Runes Mana et Mana Regen.
Clarity s'impose donc pour pouvoir être utile à l'équipe dans ce build.

[edit] Question sérieuse : Amumu avec Rylai, çà vaut l'or investit ? Parce que le 15% snare sur Désespoir, je n'ai pas l'impression que c'était utile à l'équipe.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
lol ?
Il a raison.

Je conseille également de ne pas s'engager dans un teamfight si le Warwick et l'Evelynn n'ont pas perma stun un mec de la team en face au moment de l'opening.
Citation :
Publié par Jyko
[edit] Question sérieuse : Amumu avec Rylai, çà vaut l'or investit ? Parce que le 15% snare sur Désespoir, je n'ai pas l'impression que c'était utile à l'équipe.
J'vote que c'est utile.
Y a plein de situation ou les mecs en face vont essayer de se barrer, ne serait-se que les carry qui se font focus en team fight, et tu as pas forcement ton ulti de up ou t'as bandelette pour le stop. Avec le rylai il suffit juste de s'approcher assez. Je trouve ca enorme perso.

Edit pr en dessous : Tu me met le doute mais j'uis casi sur d'avoir vu l'effet s'appliquer ! J'reverifierai la prochaine fois que je le joue.
Citation :
j'avais déjà test il y a un petit moment et il me semble bien que désespoir n'appliquait pas le snare de Rylai !
Citation :
Publié par Yotsuba
J'ai eu la même idée hier, tu m'as devancé.

Le bug avec poppy qui pousse nashor pour le kill sous la rivière marche toujours ?
Toi, tu as matter une video sur youtube relatant les bugs avec poppy
Citation :
j'avais déjà test il y a un petit moment et il me semble bien que désespoir n'appliquait pas le snare de Rylai !
L'effet est bel et bien appliqué. D'où ma question, puisque Amumu ne bénéficie vraiment de Rylai que sur ce sort. Bon question sérieuse N°2 : Rylai ou Coeur gelé en premier ?
Les Amumu qui font Rylai c'est plus pour les pv et l'ap que pour le passif.
Autant faire un 2eme RoA, imo.

J'pige pas trop ta dernière question. Oublie le Rylai si tu joue amumu tank, oublie le coeur gelé si tu joues amumu ap.
Hoy, j'suis plus trop un noob (mais encore loin du titre PGM), mais une question me turlupipine.

Pourquoi de temps en temps, on vois une "grosse" vague de sbire d'un coup, genre 9-12-15 mages, autant 5-6 je comprend, une vague a résisté, et a été rejoints par une autre, autant ce nombre m'étonne parfois.
Citation :
Publié par Chap'
Pourquoi de temps en temps, on vois une "grosse" vague de sbire d'un coup, genre 9-12-15 mages, autant 5-6 je comprend, une vague a résisté, et a été rejoints par une autre, autant ce nombre m'étonne parfois.
bah ce sont plusieurs vagues accumulées pour diverses raisons un adversaire, une tourelle....
Ca arrive quand t'a push une lane.
Si tes creeps affronte une autre vague sous une tour, la vague ennemi va avoir beaucoup plus de survivants, et en avançant, cette vague va se faire rejoindre par d'autres vague car ils ont moins de trajet à faire.

Enfin j'imagine que ya d'autre situation dans lesquels ça peut se produire, mais le plus souvent c'est ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés