Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky²
Un pote me soutient que Mordekaiser est bon pour le tower humping (J'aime ces mots sorti pour faire genre je suis trop skilled.)

Vous en pensez quoi ?
Un pote me dit que c'est faux
Citation :
Publié par Maiky²
Un pote me soutient que Mordekaiser est bon pour le tower humping (J'aime ces mots sorti pour faire genre je suis trop skilled.)

Vous en pensez quoi ?
Tu veux dire le tower diving ?

EDIT @au dessus : Faut arrêter avec Warwick. Ca reste un excellent ganker et son buff de groupe est très utile. A coté de ça il a beaucoup de défaut, mais c'est loin d'être un perso complètement inutile.
Ba je sors d'une game avec un warwick qui jouait bien... il a jungle au début avec chati'

Puis si il est feed, il devient une plaie si tu sais pas comment le contrer (lol). Parfois je rencontre des teams sans aucun stun...
Citation :
Publié par Moymoy
Tu veux dire le tower diving ?
Non , non il m'a expressement sorti le "tower humping" , j'ai eu beau chercher sur google / youtube , j'ai eu une seule référence par rapport a l'Aegis de Panthéon.

D'après lui : "C'est quand tu te prends un ace et que tu te replies sous tour , L'ulti de Mordenkaiser permet de casser ça, puisque tu te retrouves en GROS surnombre (6v4)"
Citation :
Publié par Maiky²
Non , non il m'a expressement sorti le "tower humping" , j'ai eu beau chercher sur google / youtube , j'ai eu une seule référence par rapport a l'Aegis de Panthéon.

D'après lui : "C'est quand tu te prends un ace et que tu te replies sous tour , L'ulti de Mordenkaiser permet de casser ça, puisque tu te retrouves en GROS surnombre (6v4)"
Je pige pas. Si tu t'es pris un ace, logiquement t'es mort, ça deviens dur de se replier sous une tour dans ces conditions.

EDIT: ah j'ai peut être pigé. Il veut dire quand t'es entrain de te prendre un ace (en gros quand t'es entrain de te faire violer), tu te replies sous la tour ?

Alors déjà le pet de Mordekaiser vaut clairement pas un vrai joueur hein, donc 6v4 j'appellerai pas ça comme ça o/
Enfin ouai, n'importe quel tank peut tower dive je vois pas ce que Morde a de plus.
L'essentiel de toute façon c'est d'avoir du burst et un minimum de contrôle, pour que la team reste pas longtemps sous l'feu dla tour. Ce que Mordekaiser n'a pas o/////

Mais j'ai peut-être mal compris la phrase.
Citation :
Publié par Moymoy
Peu de héros ne sont pas des plaies quand ils sont feed, en faite.
Encore plus si tu sais pas les contrer (lol).
Feed un peu je voulais dire. Bref, ww c'est une daube, mais il peut arriver qu'il soit un minimum bien jouer. Son sort de chasse qui est sympa, tout le reste est bon à jeter.
Citation :
Publié par Moymoy
Je pige pas. Si tu t'es pris un ace, logiquement t'es mort, ça deviens dur de se replier sous une tour dans ces conditions.

EDIT: ah j'ai peut être pigé. Il veut dire quand t'es entrain de te prendre un ace (en gros quand t'es entrain de te faire violer), tu te replies sous la tour ?

Alors déjà le pet de Mordekaiser vaut clairement pas un vrai joueur hein, donc 6v4 j'appellerai pas ça comme ça o/
Enfin ouai, n'importe quel tank peut tower dive je vois pas ce que Morde a de plus.
L'essentiel de toute façon c'est d'avoir du burst et un minimum de contrôle, pour que la team reste pas longtemps sous l'feu dla tour. Ce que Mordekaiser n'a pas o/////

Mais j'ai peut-être mal compris la phrase.
Enfaite ça serait l'équipe qui "ace" , juste un joueur donc "6v4" , les mecs back sous leur tour , et ça te permettrai de prendre la tour.
Ace un mec? Tu veux dire tuer? Parce que l'ace c'est quand toute la team est sous timer de rez, rien d'autre.

L'ulti de Mordekaiser c'est un peu comme si c'était 5v4 sauf que t'as un promote amélioré... Mouais bof quoi, jouer un perso pour ça ça en vaut pas vraiment le coup.
Ou peut être simplement une grosse meule sous une/des tour(s) adverse(s) et finir par un ace au final.
Ce que ce héros peut faire, mais en même temps l'efficacité est relative.
Alistar fera mieux et en plus fout un beau bordel.

.. pas clair quand on connait pas le terme même si on peut essayer de comprendre l'anglicisme.
L'acharnement sur Warwick de la part de mecs qui l'ont surement jamais essayé et qui s'amusent à sucer juste pour entrer dans la danse je trouve ça assez relou à la longue.
Citation :
Publié par Siilk!
L'acharnement sur Warwick de la part de mecs qui l'ont surement jamais essayé et qui s'amusent à sucer juste pour entrer dans la danse je trouve ça assez relou à la longue.
On a touché à ton chouchou, désolé , heureusement que toi t'es différent, et que tu te fais ton opinion tout seul.
Citation :
Publié par Siilk!
Wé ! Il n'y a que moi qui ait le droit de m'acharner dessus d'abord !
Citation :
Publié par Siilk!
Hum... WW a été mon premier perso, j'ai fais une 50aine de game avec lui et je peux te dire qu'il est vraiment pourri.

En plus c'est que c'est bien connu qu'il est pourri, donc dès que t'en vois un dans ta team tu sais que c'est péon et ça se certifie assez vite en général quand tu vois les spell de summoner qu'il prend.

Après bien sur y'a des exceptions, hier en premade on a eu un random WW jungle rally/smite et ça s'est très bien passé... Il a presque servit à quelque chose!
Encore, bien sur, faut-il qu'il y ait quelqu'un dans la team capable de tenir une lane à 2vs1...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés