Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
la dernière fois j'ai vu un creep acheter oracle first ... quel noob
Rassure moi sur le fait que tu le savais ?
Et ça se stack avec les frost arrow de Ashe donc ça monte à un snare de 68% ou ça n'augmente que 30% sur les 38% de snare initial?
J'avais fais le test l'autre jours, les mecs étaient congelés sur place alors j'aimerai bien avoir les chiffres.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Et ça se stack avec les frost arrow de Ashe donc ça monte à un snare de 68% ou ça n'augmente que 30% sur les 38% de snare initial?
J'avais fais le test l'autre jours, les mecs étaient congelés sur place alors j'aimerai bien avoir les chiffres.
T'as du faire les test ya longtemps parkeu ça fait un bail que les snare ne se stack plus.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ya qui sur jol qui joue à haut niveau en team ?
En team de 5, personne; et vu l'intérêt que le monde, au combien estimé, de l'e-sport porte à ce jeu je ne peu blâmer personne à part riott qui a clairement sorti le jeu trop trop trop tôt. Ca n'a aucun mais alors aucun intérêt de monter une team si ce n'est pour se la péter en haut du classement.

Ps: merci gokudo (satsuki) de nous rappeler que nous a abandonné pour ce genre de jeux en prétextant un whine sur trynd !
Citation :
Publié par Yotsuba
C'était juste pour savoir comment ça se passait les games de haut lvl. Vous avez pas des vidéos de game avec de bonnes teams et en bonne qualité ?
regarde les qql video de kassadin(c'est son pseudo pas le perso de lol ) sur youtube. Il est super irrégulier par contre sur l'upload
Citation :
Publié par Satsuki
stop les vans à chier pitié

ps : je ne parle pas des chaussures marons hein ?!, pas la peine d'essayer de rebondir
rolf le PS ...

J'ai vu une vid d'une finale de tournoi 1v1 mid only une fois. Le genre de vidéo où tu comprends que les replays n'existent que pour les vrais RTS (ben ouais, lol c'est un RTS sur jv.com chuis sûr).
Bref, ça sert vraiment à rien les vids dans LoL.
Pour reprendre la question sur la puissance des creeps qui est influencé par le niveau des héros (post plus haut de je ne sais plus qui), ça dépend de la moyenne de l'équipe ou du plus haut/bas level?

Autre question, plus spécifique à Sivir: Comment s'applique les critiques pour les ricochets? Genre c'est un jet indépendant pour chaque rebond?
a mon avis c'est que pour le permeir rebond

J'aurais une question à peu près sérieuse

Comment jouez vous sion ? je le test un peu tant qu'il est la et je me disais que AS serait bien sur lui vu qu'il a déjà un sort pour augmenter ses dégats, j'irais sur zèle/ au bout du rouleau et ensuite brutalizeur c'est pas trop mal non ?.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés