Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
On le contre en jouant en team. En fait, on le contre en jouant normalement. Mais je sais pas si c'est le patch ou les héros de la semaine, mais, hier soir y'avait juste pas moyen d'avoir des teammates pas agoraphobe. J'ai fait 2 partie avec Amumu hier soir, et en tout et pour tout, sur ces 2 game réunie je n'ai réussi à avoir mes 4 mates avec moi que 2 fois, l'espace de quelque minute pour péter 2 tower et la team adverse.
Dans ce contexte ou tout le monde fait ses combats solo et lane/jungle jusqu'au level 16 bah n'importe quel jungler c'est bien.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Mais je sais pas si c'est le patch ou les héros de la semaine, mais, hier soir y'avait juste pas moyen d'avoir des teammates pas agoraphobe.
J'ai ressentie la même chose aussi. Trois PUG hier, trois lose. Entre le WW qui jungle et participe pas au team fight avant son level 18 (quand on a plus d'inhib quoi), la eve qui engage une fois qu'on est tous mort, pas moyen d'avoir un seul team fight a 5
Les wards sont le principal contre à WW; il te suffit d'acheter 2 ou 3 wards en début de game si tu vois en WW en face, tu les mets sur les spot de golem (les 2, t'a le temps avant l'arrivée des creeps), il ne pourra plus jungle et sera obligé d'aller en lane. En lane il est trés faible, il suffit ensuite de ne pas le laisser approcher trop les creeps.
Un WW c'est dangereux uniquement avec les buffs lizard/golem.
Y'a pas un décalage dans l'animation du corbeau de fiddlestick? Genre je me mange le silence avant que le corbac m'arrive dessus.

Quand c'est Fiddle qui lance, on le voit arriver, donc on peut anticiper un minimum, mais après un rebond, c'est pas évident de voir la prochaine cible, donc c'est un peu chaud pour caler une protection pour bloquer.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
(...)
Ouaip, par principe si vous avez un warwick en face, le mec mid et les 2 du côté proche de son golem devraient le ganker avant d'aller en lane. Au pire, si vous n'arrivez pas à le gankez, tuez son golem
Citation :
Y'a aussi un cap pour la lifesteal et peut-être pour les crits, mais je me rappelle plus à combien.
Je débute, mais j'avais cherché un peu pour savoir, et le lifesteal n'est pas cappé
Citation :
Publié par Moymoy
Ouai si vous le dites pour les crits, comme je l'ai dit je suis pas sur.

Persuadé que yen a un pour la lifesteal par contre.
EDIT : Ouai après vérification, lifesteal capé à 55%. C'est pas beau d'affirmer quand on ne sais pas, bouh !
T'expliques comment la capacité de Sion alors ?
Il utilise Silitbang pour se decaper ?
Citation :
Publié par Moymoy
sté pour lol.
c ki lol ?

( bein oui désolé mais là c'est un topic où il faut répondre à des questions donc on est bien obligé d'en poser de temps en temps histoire qu'on se fasse pas flag en train de flood )
Citation :
Publié par -Loth-
c ki lol ?

( bein oui désolé mais là c'est un topic où il faut répondre à des questions donc on est bien obligé d'en poser de temps en temps histoire qu'on se fasse pas flag en train de flood )
t ki toi?

Citation :
Publié par Easier
Les dégâts des critiques, ou les chances de critique? Les chances de critique ne doivent pas être capé, je suis déjà monté à 96% et c'était bien affiché sur la fiche personnage.
Les % chances de crit sont cap à 100% (logique en même temps) et ça s'affiche jusqu'à 100%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés