AHAHA gomis ou tafer j'ai ris lol.
Ou pas.
C'est surtout que pour moi Gomis est pas la pour remplacer Benzema .
C'est Lisandro qui a ce rôle. Gomis c'est parce qu'enfin on a décidé d'engager 2attaquants .
Alors que Tafer est souvent désigné comme le successeur de Benzema .
Ce n'était aucunement en dénigrant la panthère.
Une classe d'écart, si tu veux, mais pour avoir eu l'occasion de côtoyer les deux, niveau mentalité, le grand écart est largement dans l'autre sens...
Juste Gomis, il y a deux ans, quand Adriana et moi on disait qu'il était autant sélectionnable que Benzema, on s'en prenait plein la gueule. On a vu ce qu'a donné la suite.
Mais bon dire qu'il y a une classe d'écart, alors que les deux jouent dans des registres totalement différents...
Oui il paraît clair que Gomis a l'extérieur c'est plus sympa que Benzema.
Mais bon pour l'importance que ça a ...
Et ils sont peut être dans 2 registres différents, mais ils occupent grosso modo le même poste , càd avant-centre .
Et la on parle d'une sélection , la il faut potentiellement prendre le meilleur .
Ils sont donc en concurrence , à partir de la , on peut les comparer .
Mh... Un avant-centre français qui sait jouer en pivot et qu'on pourrait utiliser comme point de fixation...
Très difficile à trouver, c'est sûr qu'il faut mieux penser à Hoarau, qui galère avec ses blessures depuis presque un an, Trézéguet plus appelé depuis 3 ans...
Petit indice :
Ca me rappelle les types qui pensent à Ben Arfa en solution sur le côté avant de penser à Malouda.
Mdr c'est tellement ça .
Gomis est très bon en pivot , et vu la galère dans laquelle est embourbée Hoarau , je ne vois pas comment on peut le placer devant Gomis .
Gomis en Edf , ça serait pas si ridicule si on jouait avec plusieurs attaquants.
La on joue avec une pointe , et c'est clair que dans ce système de jeu , Gomis n'a aucunement sa place .
|