Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persee
Le but est beau mais ça fait 2 ou 3 match qui joue mieux. Son début de saison n'a pas été exceptionnel
faut dire qu'a part être blessé il n'a pas beaucoup joué :/

Citation :
Publié par Vonwen
Clairement j'espère que ce genre de perf ne sera pas ignoré. Après je me demande quand même, Nasri était régulièrement sélectionné avant sa blessure, maintenant il est revenu à un bon niveau mais toujours rien. Ya une raison RP ou c'est juste que Raymond a oublié son existence ?
de RP, moi je dit Raymondo aime en secret Tatiana, qui elle lui a dit d'aller se faire voir ailleurs et vu que c'est la copine de Samir c'est lui qui prend
Surtout le position de Nasri ce soir devrait donner des idées à Gros Sourcils.

Une formation type Barça :

-------------------------Benzema/Anelka--------------------------

Henry/HBA---------------------------------------Ribery/Gouvou

----------------Gourcuff-----------------------Nasri-----------------

--------------------------------Lass------------------------------------

Evra--------------Gallas---------------X---------------------Sagna

--------------------------------Lloris---------------------------------

Miam Miam
Citation :
Publié par Hkn
faut dire qu'a part être blessé il n'a pas beaucoup joué :/
C'est pour ça que RD ne l'a pas sélectionné. Pas assez de temps de jeu.

@shadaa : un seul milieu def avec RD c'est pas possible
Le genre de joueurs que l on verra sûrement post CdM, si il n est plus continuellement blessé. enfin je l espère pour lui.
Mais assez drôle, un français fait un bon match télévisé, marque un joli but, et c est un nouveau titulaire indiscutable en EdF.
Citation :
Publié par Shadaa

Evra--------------Gallas---------------SPAHIC---------------------Sagna

Miam Miam
Ca serait le top.
Citation :
Publié par Shadaa
Surtout le position de Nasri ce soir devrait donner des idées à Gros Sourcils.

Une formation type Barça :

Evra--------------Gallas---------------X---------------------Sagna

Miam Miam
Si vous voulez continuer à mettre Henry dans vos formations, il ne pourra jouer que à la pointe de l'attaque. Il n'a plus le volume ni le rythme pour prendre le côté gauche.

Lloris
Sagna - Gallas - Mexes/Abidal - Evra
Lassana - Flamini
Gourcuff
Govou/Anelka ---------Ribery/Malouda
Henry/Cissé/Benzema
Citation :
Publié par St Thomas
Si vous voulez continuer à mettre Henry dans vos formations, il ne pourra jouer que à la pointe de l'attaque. Il n'a plus le volume ni le rythme pour prendre le côté gauche.
Si vous voulez continuer à mettre Gallas dans vos formations, il ne pourra jouer qu'en déambulateur du banc de touche. Il n'a plus le volume ni le rythme pour tenir une défense centrale.
Bof, ton acharnement sur Gallas est assez peu justifié Visionmaster, il n'a plus le niveau de ses 24 ans c'est vrai, 'm'enfin ça reste une valeur sûre pour la Coupe du Monde.

Par contre c'est vrai que ses blessures sont assez inquiétantes, je ne sais pas pourquoi mais je sens un remake de l'Euro 2008 de Vieira.

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Surtout le fait de préférer HBA à Malouda qui me choque moi
Ah toi aussi?

Enfin bon, je ne fais même plus gaffe moi, les formations proposées avec Anelka seul en pointe, Henry à gauche, on a très bien vu que ça ne rimait à rien, il y en a quand même des dizaines proposées avec ces deux joueurs à ces deux positions. Les matchs sans Toulalan ont été les pires de l'équipe de France? On s'en fout, Diarra il joue au Real et en plus il a une bonne frappe.

Bon après pour Nasri c'est quand même autre chose, on était quand même beaucoup à s'insurger qu'il ne soit pas sélectionné, et de mémoire, je n'en vois pas des masses qui le considéraient comme un joueur pourri.
Citation :
Publié par Vonwen
Je sais bien que t'es supporter de l'AC, mais Flamini quoi...
Regarde le match contre MU ce soir, normalement il sera aligné.

Flamini a un extraordinaire volume de jeu et une belle qualité de passe et de frappe pour un joueur de son poste. Son gros soucis est parfois l'excès de nervosité.
Mais un mec comme lui pourrait faire un bien fou à l'EDF car il se projette toujours vers l'avant.
Moi je verais quelque changement, pour l'équipe post CDM (parce qu'avec Raymond ça ne changera pas avant).

--------------------------------Benzema------------------------------

Malouda ------------------------------------------------------Ribery

--------------------------------Toulalan------------------------------

Evra--------------Rami---------------Ciani------------------Sagna

--------------------------------Lloris----------------------------------

Remplaçant : Gomis, HBA, Govou, Lass, Boumsong, ...

Maison de retraite: Henry, Gallas, Anelka

Après j'aime l'idée d'associer Gourcuff et Nasri, car ils ont les capacité de créer mais aussi d'aller chercher des ballons assez loin derrière (IMO), ce qui justifie la présence d'un seul MDef capable en plus de suppléer la défense.

(et puis Lass: lol)
Citation :
Publié par St Thomas

Flamini a un extraordinaire volume de jeu et une belle qualité de passe et de frappe pour un joueur de son poste. Son gros soucis est parfois l'excès de nervosité.
Mais un mec comme lui pourrait faire un bien fou à l'EDF car il se projette toujours vers l'avant.
Je pense aussi qu'un Flamini ou un Diaby pourrait être intéressant histoire de varier un peu la paire Diarra/Toulalan qui fait un peu redondant, car à moins que Gourcuff récupère son niveau international on manque vraiment de liant entre la défense et l'attaque
Apres perso je serai plus pour un 4-4-2 à plat genre

---------Lloris
Sagna-Gallas-Ciani-Evra
Ribéry-Toulalan-Diaby-Malouda
------Benzema-Anelka (ouais j'y peut rien, j'aime bien Anelka, désolé Pinta )
Citation :
Publié par St Thomas

Je regarderais bien MU ce soir, mais en bon Lyonnais je vais évidemment regarder mon équipe La dernière fois que j'ai vu jouer Flamani, c'était un bon garçon boucher quand même, et tout ça pour une efficacité toute relative. Certes il est pas mauvais, mais pour moi y a pas photo avec Toulalan.
Ca manque de pénétration tout ça.
Ouais mais on a plus le Dinosaure (Maké)
Citation :
Publié par Anlhblink
Moi je verais quelque changement, pour l'équipe post CDM (parce qu'avec Raymond ça ne changera pas avant).

--------------------------------Benzema------------------------------

Malouda ------------------------------------------------------Ribery

--------------------------------Toulalan------------------------------

Evra--------------Rami---------------Ciani------------------Sagna

--------------------------------Lloris----------------------------------

Remplaçant : Gomis, HBA, Govou, Lass, Boumsong, ...

Maison de retraite: Henry, Gallas, Anelka

Après j'aime l'idée d'associer Gourcuff et Nasri, car ils ont les capacité de créer mais aussi d'aller chercher des ballons assez loin derrière (IMO), ce qui justifie la présence d'un seul MDef capable en plus de suppléer la défense.

(et puis Lass: lol)
Cette équipe a vraiment de la gueule. Je kifferé voir un truc comme ça un jour, ça donne envie. Juste au niveau de la def central manque un peu d'xp mais bon le reste c'est vraiment le mieux qu'on peu faire je pense.
Citation :
Publié par Calvin
Nasri fait deux matchs satisfaisant, il marque un beau but hier, et les gens le veulent déjà en équipe de France.
Ben Arfa fait un beau match, il est en équipe de France. Donc voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés