Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Euh Hiddink et Vahid c'est incomparable hein
Gus a réussi à amener la Corée du Sud en demi-finale et l'Australie en 8ème de la WC. Il a aussi de hauts faits d'armes comme la campagne impressionnante du PSV en CL (les lyonnais s'en rapellent encore, une des meilleures équipes de seconds couteaux qui m'ait été donné de voir) et l'année dernière il est le seul a avoir réussi à contrecarrer le barca et leur foutre de sérieux bâtons dans les roues.
C'est, à mes yeux, l'un des 3 meilleurs coachs au monde et j'ai hâte de voir ce qu'il va faire de la Turquie pour la prochaine coupe d'Europe.
L'arbitre aussi on s'en rappelle bien .
C'est surprenant d'ailleurs j'ai jamais réussi a retrouver la vidéo de la faute du goal sur Nilmar

Citation :
Publié par [BOT] Corky
Niveau cireur de banc, y a pas meilleur.
Et sur le terrain il y a mieux, mais on préfère ne faire venir que des joueurs de Chelsea, MU, Barcelone, Real & cie.
Et pour le moment tous ces sois-disant grands joueurs se sont pris une leçon de foot mercredi dernier.
Des noms ?

Citation :
Publié par Apteis
Je considère son remplacant a l'OL aussi bon en tout cas, dans un registre différent.
Gomis ou Tafer ?

Gomis + Benzema ça peut être très sympa , mais y a quand même une classe d'écart.
Citation :
Publié par Clark
Ué sauf que Higuain, lors de ses 2eres saisons, il jouait milieu droit.
Pas le top du top pour marquer des buts quoi.
Et alors? ptete qu'il avait pas le niveau pour jouer dans l'axe a ce moment là.

Je dis pas ça pour critiquer higuain mais pour relativiser la "mauvaise" saison de benzema.

Autant je trouve comme beaucoup de monde qu'on a beaucoup moins de talent en ce moment mais lui je sais qu'il est juste enorme niveau talent pur.

Sinon pour hiddink pour moi c'est un des meilleurs coach du monde sans hesiter. J'ai un peu halluciné quand jai vu la russie se faire sortir par la slovaquie mais bon c'est une petite tache sur un c.v enorme. Dailleurs je me demande si c'etait pas lui le coach du psv eindhoven de furie avec les park lee cocu and co?

Il gagne la C1 avec eindhoven, il va en demi avec la hollande , puis avec la corée du sud lol. il est a 3 poils de cul de sortir l'italy future championne du monde avec les wallabies , a chelsea il avait tout remis en ordre les doigts ds le nez etc etc.
Citation :
Publié par IsenX
Et alors? ptete qu'il avait pas le niveau pour jouer dans l'axe a ce moment là.

Je dis pas ça pour critiquer higuain mais pour relativiser la "mauvaise" saison de benzema.

Autant je trouve comme beaucoup de monde qu'on a beaucoup moins de talent en ce moment mais lui je sais qu'il est juste enorme niveau talent pur.

Sinon pour hiddink pour moi c'est un des meilleurs coach du monde sans hesiter. J'ai un peu halluciné quand jai vu la russie se faire sortir par la slovaquie mais bon c'est une petite tache sur un c.v enorme
Ba ué mais les comparaisons foireuses comme ça c'est pas terrible.

Là tu sort les stats d'Higuain de leur contexte pour "justifier" la situation de Benzema, alors que y a pas besoin de ça.

Il est dans un grand club, il a la pression, la concurrence, et il doit travailler plus que jamais pour gagner sa place au lieu de se reposer sur ses acquis.

Quand il aura comprit ça, il aura déjà fait un grand pas.
D'ou elle est foireuse ma comparaison?

j'utilise l'exemple d'higuain pour expliquer qu'on peut pas juger benzema qui vient juste d'arriver et toi ton seul argument c'est : "Nan mais il jouait millieu droit"

C'est un avant centre que je sache? si il avait pas le niveau pour jouer dans l'axe dans ce real version pouilleu c'est qu'il s'est pas imposé direct non ? Ah oui c'est bien ça

Comprendo?
Citation :
Publié par IsenX
D'ou elle est foireuse ma comparaison?

j'utilise l'exemple d'higuain pour expliquer qu'on peut pas juger benzema qui vient juste d'arriver et toi ton seul argument c'est : "Nan mais il jouait millieu droit"

C'est un avant centre que je sache? si il avait pas le niveau pour jouer dans l'axe dans ce real version pouilleu c'est qu'il s'est pas imposé direct non ? Ah oui c'est bien ça

Comprendo?


Benzebide ne risque pas de s'imposer vu qu'il arrive déjà pas à communiquer avec ses partenaires @ episode Benzebide n'arrive pas à apprendre l'espagnol...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Benzebide ne risque pas de s'imposer vu qu'il arrive déjà pas à communiquer avec ses partenaires @ episode Benzebide n'arrive pas à apprendre l'espagnol...
C'est le Reroll de qui Corky ? Parce que franchement il est pas très correct et dit un peu beaucoup de la m**d*.

En 10 messages il a déjà prouvé sans grande inutilité en trollant non-stop l'EdF et les joueurs qu'il peut pas encadrer.
Citation :
Publié par IsenX
D'ou elle est foireuse ma comparaison?

j'utilise l'exemple d'higuain pour expliquer qu'on peut pas juger benzema qui vient juste d'arriver et toi ton seul argument c'est : "Nan mais il jouait millieu droit"

C'est un avant centre que je sache? si il avait pas le niveau pour jouer dans l'axe dans ce real version pouilleu c'est qu'il s'est pas imposé direct non ? Ah oui c'est bien ça

Comprendo?
T'utilise l'exemple des stats d'Higuain sorti de leur contexte, c'est injuste et ça biaise l'info que tu veux faire passer, c'est tout.

Puis depuis quand un poste est acquis par un joueur au début de sa carrière ?

Makelele il jouait quel poste à Nantes ? Et Ruud, lors son 1er contrat pro il jouait pas défenseur central ? Paye ton raisonnement étriqué quoi.

Puis le Real de pouilleux il a fini double champion d'Espagne, donc je serai toi, je garderai mes taunt à 2 balles et je chercherai les vrais raisons de sa situation actuelle, plutôt que de tirer un joueur vers le bas, pour en faire monter un autre
Citation :
Publié par IsenX
C'est un avant centre que je sache? si il avait pas le niveau pour jouer dans l'axe dans ce real version pouilleu c'est qu'il s'est pas imposé direct non ? Ah oui c'est bien ça

Comprendo?
Le Real de pouilleux, il l'était pas tant que ça donc bon au lieu de dire de la merde tu te calmes merci.

Après je sais pas Higuain il est arrivé c'était un MOC/AC au final il joue MOD et pas beaucoup. Benzema c'était un AC et il joue AC et a plus de temps de jeu, ta comparaison pue, Clark te le fais remarquer et tu t'enfonces.
Je vois pas ou je tire higuain vers le bas.

J'essayais juste de faire comprendre a notre ami corky un enfant par comme les autres , que venir critiquer benzema maintenant ca n'avait aucun sens en prenant l'exemple de HIGUAIN qui ne sait pas imposer lui non plus a son arrivée et qui en ce moment même cartonne..
Je vois pas ou je tire higuain vers le bas.

J'essayais juste de faire comprendre a notre ami corky un enfant par comme les autres , que venir critiquer benzema maintenant ca n'avait aucun sens en prenant l'exemple de HIGUAIN qui ne sait pas imposer lui non plus a son arrivée et qui en ce moment même cartonne..

Et c'est toi maintenant qui me sort des exemples hors contexte en citant les debuts de makelele et de ruud dans leur club formateur.. que je sache higuain a commencer en argentine et il jouait attaquant hein.

Donc si je vous suis higuain il aurait été place titulaire dans l'axe a son arrivée il aurait planté comme now? hmm j'suis pas sur.

Sinon je me leve et je confirme c'etait un real pas au niveau du "plus grand club" de tous les temps

Bref vous avez pas compris mon message qui a la base etait en resumé de "Laisser du temps a Karim magic benzema" et pas de basher Higuain qui en passant gagne 3 fois moins que karim , il doit avoir la haine

edit : oula qu'est ce que j'ai glandé, si les modos peuvent effacer mon premier message

@Gredins : En 1988 le PSV gagne l'equivalent de la C1
Citation :
Publié par IsenX
Et alors? ptete qu'il avait pas le niveau pour jouer dans l'axe a ce moment là.

Je dis pas ça pour critiquer higuain mais pour relativiser la "mauvaise" saison de benzema.

Autant je trouve comme beaucoup de monde qu'on a beaucoup moins de talent en ce moment mais lui je sais qu'il est juste enorme niveau talent pur.

Sinon pour hiddink pour moi c'est un des meilleurs coach du monde sans hesiter. J'ai un peu halluciné quand jai vu la russie se faire sortir par la slovaquie mais bon c'est une petite tache sur un c.v enorme. Dailleurs je me demande si c'etait pas lui le coach du psv eindhoven de furie avec les park lee cocu and co?

Il gagne la C1 avec eindhoven, il va en demi avec la hollande , puis avec la corée du sud lol. il est a 3 poils de cul de sortir l'italy future championne du monde avec les wallabies , a chelsea il avait tout remis en ordre les doigts ds le nez etc etc.

Eindhoven a pas gagné la C1 ^^

Et Benzema c'est un AC , pas un buteur .
Seul en pointe il est clairement sous-exploité .

Une attaque Higuain-Benzema ça serait sûrement énorme .
Le problème c'est qu'on peut pas jouer a 12, et qu'à côté c'est pas n'importe qui .


@Corky : C'est vrai que tu dois exceller niveau langues toi non ? Tu serais capable de faire une discussion dans une 3ème langue ?
Parce que globalement , l'espagnol est que très très peu appris a l'école, pas de quoi tenir une vraie discussion si on ne s'y intéresse pas un minimum.
--------------Lloris-----------
Sagna--Gallas-Ciani--Evra
------------Vieira------------
---------------Gourcuff------
Ribéry------------------Malouda
------------Anelka--------------
---------------Cissé-------------

Voila le genre de compo que j'aimerais voir, si Vieira retrouve son niveau à City. Sinon je mettrais Toulalan à sa place.
Ciani a fait une tres bonne premiere sélection, face à des Villa, Fabregas, Silva ou Torres c'etait pas un cadeau lol. J'espere le voir au moins dans le groupe pour la cdm !
Gourcuff en "8" plutot qu'en vrai 10, Anelka en 9 1/2 son vrai poste, derriere un buteur puissant et "instinctif" à la Cissé ou Gignac par exemple...
Le reste de l'équipe coule de source.

Avec ça on est champion du monde, je le sais, je l'ai vu dans la psychohistoire .
ca y est l'article qui résume la chose est parue :

http://www.sofoot.com/que-faire-de-t...4-article.html

vivement celui qui parlera du retour, impérial, de patrick vieira !

le même article pour vieira and co !

http://www.sofoot.com/domenech-et-le...6-article.html

l'histoire semble déjà écrite !

est un leurre ?
Citation :
Publié par Eddeck
Sisi, Hiddink a gagné la C1 avec Eindhoven.. en 88

Ouai donc l'ancienne version
Pas de Ligue des Champions ( même si effectivement c'est quand même la C1 ) .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
--------------Lloris-----------
Sagna--Gallas-Ciani--Evra
------------Vieira------------
---------------Gourcuff------
Ribéry------------------Malouda
------------Anelka--------------
---------------Cissé-------------

Voila le genre de compo que j'aimerais voir, si Vieira retrouve son niveau à City. Sinon je mettrais Toulalan à sa place.
Ciani a fait une tres bonne premiere sélection, face à des Villa, Fabregas, Silva ou Torres c'etait pas un cadeau lol. J'espere le voir au moins dans le groupe pour la cdm !
Gourcuff en "8" plutot qu'en vrai 10, Anelka en 9 1/2 son vrai poste, derriere un buteur puissant et "instinctif" à la Cissé ou Gignac par exemple...
Le reste de l'équipe coule de source.

Avec ça on est champion du monde, je le sais, je l'ai vu dans la psychohistoire .
Enfin une compo qui aurait de la gueule vus l'état actuel.
Citation :
Publié par Gredins
Gomis ou Tafer ?

Gomis + Benzema ça peut être très sympa , mais y a quand même une classe d'écart.


AHAHA gomis ou tafer j'ai ris lol.
Ou pas.


Une classe d'écart, si tu veux, mais pour avoir eu l'occasion de côtoyer les deux, niveau mentalité, le grand écart est largement dans l'autre sens...
Juste Gomis, il y a deux ans, quand Adriana et moi on disait qu'il était autant sélectionnable que Benzema, on s'en prenait plein la gueule. On a vu ce qu'a donné la suite.
Mais bon dire qu'il y a une classe d'écart, alors que les deux jouent dans des registres totalement différents...

Citation :
Voila le genre de compo que j'aimerais voir, si Vieira retrouve son niveau à City. Sinon je mettrais Toulalan à sa place.
Son niveau, lequel, celui qu'il a montré durant l'Euro 2008? Clair que la, il nous sauvera la CdM.... Vieira cela fait combien de temps qu'il n'a plus joué en EdF? 'ai beaucoup de respect pour le joueur qu'il était, fan de Arsenal que j'étais en plus. Mais la, non.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-

Avec ça on est champion du monde, je le sais, je l'ai vu dans la psychohistoire .
Oui mais la psychohistoire a été incapable de prévoir la naissance de Domenech le mulet.
Citation :
Publié par Ex-voto
Oui mais la psychohistoire a été incapable de prévoir la naissance de Domenech le mulet.
Ouais mais la seconde fondation est toujours présente mec.

@Apteis: oui ils jouent dans un registre différent. Et certes je n'ai jamais vu Benzema joué (quand j'étais dans un stade). Mais Gomis sérieux c'est insupportable sa nonchalance (en tant que spectateur je ne parle pas de Benzema hein). Après un est un buteur/tueur, suffit de voir les buts de Gomis c'est des vieux buts de raccrocs où bah il va marquer en mettant n'importe quelle partie de son corps alors que Benzema préfère partir de loin.

Mais pour moi Gomis dans son style n'est pas encore assez efficace pour être sélectionné en EdF. Et un Benzema ne joue pas assez. Après voilà quoi le sélectionneur c'est Raymond tout dépend de l'alignement des étoiles. (ce qui m'a valu d'ailleurs énormément de taunt de la part des espagnols depuis ce match).

Citation :
Publié par Ex-voto
La Fondation Francaise de Football ? Non elle a fait un epic fail pour de
bon
Mdr c'est pas faux !!
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ouais mais la seconde fondation est toujours présente mec.
La Fondation Francaise de Football ? Non elle a fait un epic fail pour de
bon
Citation :
Publié par sclicer
Ouais fin prendre des mecs qu style Gomis alors qu'on a refusé mieux genre Trezeguet
Trezeguet il a raté le péno de la victoire, si tu réagis comme Raymond tu le sélectionnes plus c'est tout.

(il nous a fait gagné l'Euro et est rentré pour tirer les pénos face à Buffon son partenaire de club lors de la CdM et alors ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés