Aller à la page... |
Equipe de France de football (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
-Kratos-Aurion- |
|
Je sais pas si c'est déjà-vu mais avec je trouve cet article d'une étonnante lucidité (attention anglais).
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Il y a même un américain qui publie une vidéo sur le fait que Given ait triché également. |
![]() |
|
#26461 |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Citation :
Domenech, ce mec, il est juste pourri jusqu'à la moelle. Il veut ses Henry, Ribery, Gourcuff & Anelka sur le terrain placé à la PES like. Henry il le fou à gauche alors qu'il a 32 ans et qu'il est vraiment cramer, niveau physiquement. Alors pourquoi tu fais pas redescendre Anelkafantomas à droite, Ribery il passe à gauche se toucher la (bip), et Henry dans l'axe. Ca parait tellement logique. Bref, je commence aussi à rejoindre la thèse de la consipiration de je sais plus qui sur le fait qu'il veut entretenir une mauvaise ambiance. Il y a qu'à voir les remplaçant il les faits même pas rentrer en jeu, on aurait dit qu'il aurait kiffer qu'ils pètent un cable histoire de s'en débarrasser pour la CdM.// |
![]() |
|
|
Il nous faut des papa en défense
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
|
Gallas, à moins qu'on lui tendent un piège, qu'on lui cassent les 2 jambes, bah il sera bien sur le terrain à la CdM imo.
|
![]() |
|
|
Franchement, autant foutre directement la défense de Bordeaux.
Ils se connaissent et ils sont très bon. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
c'est rigolo les politiques qui commencent a chier sur Domenech, je me demande si le ministere des sports peut degager un selectionneur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut pas croire non plus qu'ils vont virés Domenech maintenant, depuis le temps ils l'auraient fait bien avant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|