Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et Flamini il pue du cul ? vue les bons match qu'il fait avec le milan il mérite ça place en équipe de France et depuis longtemps même:/

ça sert a rien de parler tant que Domenech seras l'entraineur la France coulera et je dis pas pour faire kikoo ou autre, de toute façon on a aucun match de référence depuis belle lurette et les critiques envers lui sont bien fondées depuis le temps.

Après je dis pas que ça seras façile pour son remplaçant qui que ce soit, mais il ne pourras pas faire pire a mon avis ! et quand il y auras changement, peux-être que le public boudera moins l'équipe.
Citation :
Publié par Millunne
Et Flamini il pue du cul ? vue les bons match qu'il fait avec le milan il mérite ça place en équipe de France et depuis longtemps même:/
Je suis pas trop le Milan mais j'ai l'impression qu'il cire le banc en ce moment Flamini.
Citation :
Publié par St Thomas
Et Henry il fait quoi?

C'est quoi l'interet de taper sur des mecs qui ont arrêté leur carrière ?

Citation :
Publié par kenshin_v
sont jouer comme des merdes comme d'habitudes ,j'espère qui seront éliminer des le premiers tour
fickle fans, i hate them.

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Attends, le banc c'est une technique en soi

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJ3_8.html
Déjà-vu mais tellement bon, j'ai bien rigolé encore.

Sinon j'comprends pas les gens qui rêvent de voir la France éliminé parce qu'on a mal joué 6 mois avant la coupe du monde. Je veux dire, vous inquiétez pas si on joue mal on se fera éliminer tout seul, pas besoin de prier les dieux aztèques ou quoi.
la lenteur des ballons donnés sont juste

faut jouer vite et juste, donner des bonnes balles, là c'est juste lent, hésitant et pas précis à l'image d'Henry sur le premier but

début de vidéo et à 1.14 et Gourcuff sur le second but
Ce match confirme mon opinion : la France n'a plus de joueurs de haut niveau, beaucoup de jeunes qui font quelques trucs, quelques joueurs qui jouent dans des clubs européens et y sont même titulaires mais très peu de joueurs dans le top 3 à leur poste.

Sans oublier Domenech qui en plus d'une sélection perrave gère le match comme une cacahouète.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Je suis pas assez chauvin pour soutenir une équipe qui joue aussi mal.

Tu dis que la France est ton pays, mais le but de la main en l'occurrence il fait honte à tout le pays. Je ne me sent pas du tout représenté par cette équipe. Ils n'ont ni le talent ni la manière ni le fair play. C'est pas que Domenech qu'on ne supporte plus. Ses joueurs sont mauvais. Ils n'ont rien à faire en final de coupe du monde et qui plus est en représentation de la France.

Alors oui pour pas mal de gens le plaisir ce serait de les voir sortir des le premier tour de la façon la plus humiliante possible. Car là où ils en sont c'est tout ce qu'ils peuvent nous donner : le plaisir de rire.

C'est mon avis et ça n'engage que moi, même si tous mes potes quand on en parle disons la même chose.
Mec, la France c'est notre pays, quand on a un minimum de fierté on soutient son pays meme dans les moments difficile, meme si on alignais 11 chèvres, ce qui est presque le cas, je serais derriere la France, et c'est pas du chauvinisme, c'est de la reconnaissance envers sa patrie.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'avais déjà vu aussi, mais l'autodérision de Wiltord est énormissime.
D'ailleurs il est meilleur acteur dans ce sketch que dans "Le Mac" actuellement au ciné où il joue son propre rôle comme un pied
Plus facile pour lui de jouer un cireur de banc qu'un joueur de foot??
Un peu comme Ribéry qui est bon en edf.

N'empeche ke voudrais bien savoir l'audience d'RMC hier soir mais c'était bien fendar avec Courbis

L'edf a du potentiel.

Mais vivement le mois d'aout quoi.
un peu comme un unijambiste serait le roi du cent mètres au royaume des paralysés

bon j'suis méchant j'aime bien wiltord et mine de rien il est dans le top 10 des joueurs français les plus capés devant pas mal d'"icônes" ...
Citation :
Publié par Ex-voto
J'avais déjà vu aussi, mais l'autodérision de Wiltord est énormissime.
D'ailleurs il est meilleur acteur dans ce sketch que dans "Le Mac" actuellement au ciné où il joue son propre rôle comme un pied
plus facile l'autodérision quand tu as des titres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés