J'espérais qu'on arriver à accrocher un peu l'Espagne et ben ça sera pas pour cette fois.
Plomenech nous a encore gratifié d'une superbe formation :
Lloris : Ok normal.
Ciani : Il a fait un bon match, j'étais pas fan avant, mais il mérite sa place derrière je pense.
Escudet : Nul ... pas la première fois en plus, perso je serai plus fan de mettre boumsong ou squillaci dans l'axe.
Evra: Il est pas aussi fort qu'à MU (Normal vu les choix tactiques de Plomenech) mais il a bien joué sauf un petite erreur sur la fin qui aurait pu coûter cher. Il est indiscutable à son poste dans tous les cas je pense.
Sagna : J'aime bien son style de jeu et puis on a pas mieux à mettre je pense.
Lass et Toul : Super 2 récupérateurs "pur". Contre l'Espagne je pense que c'était un bon choix pour essayer de bloqué leur jeu au milieu de terrain, contre n'importe qu'elle autre équipe, j'aime pas. Il faudra un mec capable de relancer vers l'avant comme diaby.
Gourcuff : Je le trouve très moyen, il n'apporte pas assez à l'équipe je trouve, et puis, il n'a pas encore la carrure pour le niveau internationnal.
Ribéry : Ben il a la niak mais pas forcément la bonne vista pour aller avec. Il peut très bien jouer à droite je pense et laisser la gauche à Malouda.
Anelka : Ben il a été 0.
Henry : Trop vieux, il manque clairement de rythme pour assurer devant.
Cissé : Une bonne rentrée, j'espère qu'il sera pris pour la CM.
Plomenech : Des choix tactiques bidons. On joue un match amical, donc pour tester des joueurs/formations, le mec attend la 70ième pour faire un remplacement. Les espagnols eux en ont fait 6/7. Schéma de jeu naze avec Anelka et Henry devant. C'est le Nième match qu'ils jouent ensemble et ça se voit que ça va pas, il serait ptet temps de faire autre chose. Déjà virer Henry. Ensuite si Plomenech veut faire un 4/4/2 ben Anelka rentrerait bien dans les plans en soutien, mais pas avec henry, je verrai plus un mec imposant physiquement style Gomis/Cissé même si ça fait quand même assez "faible" sur le papier ça peut donner des trucs sympa je pense.
Après Malouda à gauche Ribéry/Nasri(La blague de prendre Cheyrou et pas lui) à droite.
Je pense que sans changer énormément de joueurs, juste en les plaçant là où il faut l'équipe aurait déjà plus de gueule.
Sinon l'Espagne est vraiment énorme

, ils ont quasiment les meilleurs joueurs à chacun de leurs postes dans le monde et une bonne cohésion de jeu. A moins d'une grosse contreperformance, je vois pas qui peut les battre.