Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Enfin il faut relativiser le taff de Wenger, car pour un mec qui perce réellement, combien de jeunes acheté/arraché aux centres de formations se plantent royalement ? C'est bien beau de sortir un mec du lot, mais si a la base tu fais des mises sur une vingtaines de joueurs, faut savoir relativiser le taff....
Et les vingtaines d'autres joueurs, sortis de Croatie, de Serbie ou de Roumanie n'étant pas au niveau espéré se font dégager, et se retrouvent seuls dans un pays qu'ils ne connaissent pas, déracinés, parfois ne parlant pas la langue, et terminent serveur dans le pub du coin.

Mais bon, c'est pas grave, il sort des stars à partir de joueurs peu connus (Alors qu'à 13 ans, Xavi était déjà annoncé comme le meilleur relayeur du monde).
Prandelli donne une leçon de football à Van Gaal. Le Bayern est complétement inoffensif contre le pressing et le repli défensif de la Viola. L'arbitre n'a pas sifflé 2 mains dans la surface contre la Fiorentina... Mais bon ils commencent a avoir l'habitude de se faire niquer par l'homme en noir.

Allé encore 45 min et c'est les quarts ! FORZA VIOLA !
Dommage qu'Arhsavin bouffe la feuille.

Sinon je sais pas si c'est parce que Arsenal joue à domicile () mais ils sont vraiment en pleine confiance et tentent plein de trucs ça fait plaisir à voir!
A part Nasri qui tente un dribble en tant que libéro face à 2 portugais
Mais Rosicky leur fait un bien fou sur le coté droit. Dommage qu'Arshavin bouffe le temps de jeu de Clichy sur le coté gauche, parce-qu-en milieu c'est super solide même si comme trop souvent je trouve Nasri pas bien tranchant Pourtant de base je l'aime bien mais dans ce milieu des gunners je le trouve pas décisif et il perds trop de ballons faciles. Ptete que j'attend trop de lui?

Sinon bien marrant le commentateur qui crie GO Sol GO Sol, quand Campbell a tenté une échappée coté gauche
Citation :
Publié par Apteis
Enfin il faut relativiser le taff de Wenger, car pour un mec qui perce réellement, combien de jeunes acheté/arraché aux centres de formations se plantent royalement ? C'est bien beau de sortir un mec du lot, mais si a la base tu fais des mises sur une vingtaines de joueurs, faut savoir relativiser le taff....
Relativiser quoi ? Il a des scouts avec qui il forme un staff et ils ont quand même un gros coup d'oeil, ce n'est pas forcément la meilleure cellule de recrutement mais vu que Wenger leur donne très vite une chance ça se voit davantage et les gens en parlent plus. Maintenant ton ratio est complètement HS et même l'idée générale, quand Arsenal recrute un jeune ca apparaît dans les pages de transfert comme partout, sur le site du club aussi, et c'est pas aussi fréquent que tu ne le laisses croire, et à fortiori pas autant de déchets non plus.

Citation :
Publié par Pinta
Et les vingtaines d'autres joueurs, sortis de Croatie, de Serbie ou de Roumanie n'étant pas au niveau espéré se font dégager, et se retrouvent seuls dans un pays qu'ils ne connaissent pas, déracinés, parfois ne parlant pas la langue, et terminent serveur dans le pub du coin.
mdr n'importe quoi.

Sinon pour parler du match : c'est mitigé, il y a quand même des boulevard parfois Porto pourrait très bien marquer. Maintenant il y a de super phases de jeu et je suis content de voir Bendnter marquer. Le seul hic c'est Campbell, j'en pense/dit que du bien mais ce soit il est vraiment pas à la hauteur.

Citation :
Publié par Siarra
Ptete que j'attend trop de lui?
Je pense parce que Nasri fait un bon match, et depuis quelques temps il fait partie des hommes en forme.
Citation :
Publié par Pinta

Mais bon, c'est pas grave, il sort des stars à partir de joueurs peu connus (Alors qu'à 13 ans, Xavi était déjà annoncé comme le meilleur relayeur du monde).
Un club de foot de la taille d'Arsenal, c'est pas fait pour faire du social. Prend l'exemple de Bendtner (j'y pensais avant le début du match, mais il n'a fait que confirmer ma pensée) qui sera sans nul doute un très grand joueur dans pas si longtemps, il aurait atteint quel niveau sans Wenger ? Et que dire de Clichy, de Song et de tous les autres ?

Sinon, excellent début de match d'Arsenal et une bonne continuation, malgré les quelques offensives portugaises. Le match peut se finir sur un nouveau 4-0 si Arsenal maintient son niveau et c'est sympa d'avoir Johan Djourou comme commentateur .
'Faut arrêter un peu aussi, un type comme Song, déjà à Bastia il était considéré comme un futur grand. Clichy à la limite, mais la plupart auraient percé ailleurs si ce n'était pas à Arsenal. Après, les joueurs pris plus jeunes et qui réussissent, c'est autre chose.

Citation :
Publié par Hot
mdr n'importe quoi.
Bien sûr, ça n'arrive jamais qu'un joueur de 14 ans venant d'un random club d'Europe de l'Est soit décevant. Et imaginer que sa reconversion pourrait être difficile est de l'ordre du délire, tout va très bien se passer, à 15/16 ans en Angleterre.
Citation :
Publié par St Thomas
JOVEETIIIICCCCC !!!

Van Buyten est terrible de nullité. Ribery est inexistant.

Edit: ET MERDE !
et moi je dis bye bye la Fio
Nasri en EDF
Si ben Harfa a été choisi avec son but à l'OM, Nasri le peut

(jolie exploit)

edit: lol EBoué/Arshavin

(Porto va-t-il nous faire un malienne ?? )
Ayé mon petit Nasri s'est réveillé
Et quel but
3-0
Et 4 !!!
Citation :
Publié par kidysputpikii
quel joueur ce Robben quand même il est vraiment tranchant, j'aime.
Clair qu'il est monstrueux.

Et le jeune black sur le flanc gauche est juste terrible.
Citation :
Publié par Pinta
Bien sûr, ça n'arrive jamais.
Je n'ai pas dis le contraire, mais t'as le droit de jouer sur des mots ( que tu inventes ).

Wenger à vraiment eu le nez fin en disant que Bendtner se rattraperait, encore une fois il prouve que la patience paye et il n'aura fallu que 3 jours pour une belle réponse.
Le but de Nasri est juste dingue, la récupération d'Arshavin, sa remontée avec la course d'Eboué est pas mal non plus. Ca confirme mon opinion : Eboué est vraiment une bonne doublure et en plus il devient de plus en plus affuté et même décisif.

Et dire qu'il manque 3 titulaires et pas des moindres ( Gallas/Fabregas/Van Persie ).
Citation :
Publié par Hot
...
C'est dingue comment vous vous emballez super vite n'empeche...
Et des que vous etes dans une mauvaise passe, vous etes les premiers a dire que vous etes nuls etc...

Porto c'est pas ça cette saison en plus, mais bon la qualif est logique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés