Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Clair qu'il est monstrueux.

Et le jeune black sur le flanc gauche est juste terrible.
David Alaba jeune autrichien de 17 ans Robben marque un sacré but mais qu'est ce qu'il est lourd à être perso comme en fin de match.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Le match peut se finir sur un nouveau 4-0 si Arsenal maintient son niveau
Dommage, j'ai foiré mon pronostique .

Bon, seconde mi-temps de haut-niveau dès le troisième but, malgré quelques craintes après le retour des vestiaires. Arshavin et Nasri ont incroyablement joué, mais c'est l'équipe entière qu'il faut féliciter. Par contre, faudra voir si Arsenal parviendra à faire pareil contre des gros en C1.

@Max : Arsenal ne faisait pas qu'"avoir une possession stérile" ?
Citation :
Publié par M.a.X
C'est dingue comment vous vous emballez super vite n'empeche...
Et des que vous etes dans une mauvaise passe, vous etes les premiers a dire que vous etes nuls etc...

Porto c'est pas ça cette saison en plus, mais bon la qualif est logique
Nan mais la défense faisait un peu peur, surtout du côté de Campbell ( que j'aime beaucoup mais trop lent maintenant) même si Vermaelen et Clichy se sont bien craqué des fois.
En attaque il y'a eu du déchet, mais bon à 5-0 on va pas les blâmer...
Citation :
Publié par Grosbisou
Franchement ca sort un peu de nul part le résultat du Bayern. Ils ont été assez nul.
C'est un peu comme le miracle de Getafe, ils risquent de se prendre une casquette suivant contre qui ils tombent.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott

@Max : Arsenal ne faisait pas qu'"avoir une possession stérile" ?
Bha non la c'etait bien (mais bon c'est Porto)

Ce que je dis, c'est qu'il y a quelques semaines vous critiquiez votre équipe et que maintenant vous êtes redevenu la meilleure équipe d'Europe.

Donc je dis juste, que vous vous emballez tjrs un peu vite
Sérieux Porto ce soir à part Falcao (vraiment très intéressant dans le jeu sans ballon) et Varela (il a une puissance assez impressionnante) le reste c'est à jeter quoi.
Ruben Micael le match qu'il a fait c'est abusé, pertes de balles et passes foireuses à gogo, dès la 20ème minute je te l'aurais sorti moi.
Content de revoir Cristian Rodriguez sinon, il a fait une entrée sympa avant de rentrer dans le rang.

Côté Gunners gros match d'Arshavin qui s'est régalé sur le côté gauche tout le match. N'empêche que je le sens pas vraiment investi dans ce club, par moments j'ai l'impression qu'il se demande ce qu'il fout là...
Diaby très bon aussi, faudrait ptet le tester en EdF aux côtés de Diarra.
Diaby nasri et song sont énormes en ce moment. et diaby et nasri ont juste les profils qui manque cruellement à l'edf. s'ils continuent a ce rythme ils doivent absolument être sélectionnés.
Arshavin a fait un match correct, attendons de voir le prochain match s'il monte en puissance ou c'était juste du vent :-/
Citation :
Publié par sclicer
T'interprètes un peu à ta sauce leurs propos
Bha je dis pas qu'ils sont mauvais, ils ont fait un super match

Même si Bendtner j'adhère tjrs pas
Citation :
Publié par Animal
Diaby nasri et song sont énormes en ce moment. et diaby et nasri ont juste les profils qui manque cruellement à l'edf. s'ils continuent a ce rythme ils doivent absolument être sélectionnés.
/
T'oublies qu'on a Domenech hein Et voila, encore faut qu'ils soient réguliers.
Bendtner je l'ai toujours aimé moi, malgré ses 2000 vendanges , dans le jeu il est super précieux. jpense même qu'il explosera dans un futur proche (j'me mouille un peu là ok :/ )
Les blaireaux de la soirée (je parle pas des bons de la soirée, on en parle déja assez) c'est Fucile et Van Buyten. En le gros débile qui veut faire le mariole à jouer un ballon qui allait sortir et qui relance sur Arshavin qui n'a plus qu'à passer la défense de plots derrière et... Van Buyten qui à chaque but encaissé par le Bayern hurle sur ses coéquipiers alors qu'il est majoritairement responsable. Ca doit être chiant de jouer avec un connard pareil.
Bendtner c'est juste un ersatz de Chamakh
C'est clair que Fucile, il est quasiment dans le coup pour tous les buts, il a fait un match horrible.

Sinon victoire 5-0, ça fait plaisir ! Triplé de Bendtner qui se rattrape bien, j'espère que ça le mettra en confiance pour la suite.
Le but de Nasri, miam. Et pareil Eboué qui tape un sprint pour marquer, franchement bien joué le coup.

Qualifiés !

http://www.lemonde.fr/image/2010/03/09/546x273_1498673_0_3a32_ill-1316915-7243-191377.jpg
Arsenal qui régale.

Bon match dans l'ensemble de Nasri et Diaby, j'espère sincèrement qu'ils iront à la cdm si ils continuent à ce rythme.

Il y a eu quelques soucis en défense et dans la construction mais c'est le résultat qui compte.
il est ou le portugais qui la ramenait sur le championnat du portugal?

Enfin je dis rien , lyon peut prendre cher demain. Mais perso jy crois pas trop a la branlée.

Sinon deezyn alias jean denis mavais demandé si je suivais le football quand javais predis qu'arsenal passerait facilement et que la fiorentina avait le potentiel pour bien faire chier le bayern.

Moment nutella
Très décu par Porto vraiment...elle est bien loin de son niveau de l'année dernière quand même , en championnat ça se passe comment ?

Certains buts d'Arsenal sont très beaux mais la défense portugaise est hallucinante de passivité ; ils ont décidé de faire un concours défensif sur cet aller-retour

Très bon match d'Arsenal globalement mais je m'exciterai pas trop sur Bendtner, la chute pourrait être dure ^

Citation :
Publié par Pinta
Et les vingtaines d'autres joueurs, sortis de Croatie, de Serbie ou de Roumanie n'étant pas au niveau espéré se font dégager, et se retrouvent seuls dans un pays qu'ils ne connaissent pas, déracinés, parfois ne parlant pas la langue, et terminent serveur dans le pub du coin.
Euh c'est sûrement le cas mais j'ose espérer que tu crois pas que c'est propre à Arsenal ou l'Angleterre ?
En France t'as une tonne de joueurs, spécialement les jeunes Africains, qui tentent leur chance et se retrouve à la rue souvent victime d'agents peu scrupuleux, etc...
Citation :
Publié par Rask
Très décu par Porto vraiment...elle est bien loin de son niveau de l'année dernière quand même , en championnat ça se passe comment ?

Certains buts d'Arsenal sont très beaux mais la défense portugaise est hallucinante de passivité ; ils ont décidé de faire un concours défensif sur cet aller-retour

Très bon match d'Arsenal globalement mais je m'exciterai pas trop sur Bendtner, la chute pourrait être dure ^..........
En championnat c'est la catastrophe en ce moment. De toute le match de ce soir était prévisible vu les prestation de porto cette année.
On ne va même pas accrocher la CL pour l'année prochaine c'est pour dire le niveau.

Après faut bien que notre président se paye des biatch et des yachts donc il ne rachete pas de joueur ou plutot on peut pas sortir des Lisandro Pepe Lucho et autre tout les ans hihihih
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés