Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
En + de 30 ans de stats de phases finales compétitions européennes (cdl, coupe des coupe, coupe d'europe), l'équipe qui au match aller s'est imposé 1-0 à l'extérieur, s'est qualifié dans 89% des fois.
Cette stat m'a laissé rêveur et en même temps ça me fait peur, et si on était dans les 11% de boloss

Ca fait 2 ans qu'on ne perds presque (hi Peur) plus à Chaban ...
ALLEZ QUOI GO GIGI GO
La dernière équipe à ne pas s'être qualifiée dans une telle situation .... c'est le Réal .
Et c'est la seule depuis 8ans je crois.
Enfin on est dans le même cas que les Bordelais

Citation :
Publié par Robert le français
La dernière fois qu'une telle stat m'avait fait marrer, c'est quand l'OL s'était imposé 3-0 à Gerland contre le Werder de Breme, et les commentateurs se masturbaient sur la stats de 8X %++ de qualif des clubs qui en quart de finale avaient gagné 3 - 0 à domicile. Au match retour l'OL en avait pris 4
D'après Wikipédia c'était sur la saison 1999-2000.
On s'est vengé quelques années après
Ecoeuré. Je suis allé voir tous les matchs depuis le début de la compétition, et là, avec leur truc des places réservées aux abonnés, il n'y avait plus rien pour Lille - Liverpool...

Si un JoLien lillois a une place en rab en Sud/Nord, un petit mp, ça pourrait m'intéresser.
Citation :
Publié par Pinta
Ecoeuré. Je suis allé voir tous les matchs depuis le début de la compétition, et là, avec leur truc des places réservées aux abonnés, il n'y avait plus rien pour Lille - Liverpool...

Si un JoLien lillois a une place en rab en Sud/Nord, un petit mp, ça pourrait m'intéresser.
Ben c'est un peu normal que les abonnés soient privilégiés ;/
Citation :
Publié par Sybela
Ben c'est un peu normal que les abonnés soient privilégiés ;/
On a le droit a 4 places par abonné, c t trop je trouve. L'idéal pour le marché noir mais bon je vais pas me plaindre, je fais plaisir a des potes du coup.
Citation :
Publié par dadubliner
On a le droit a 4 places par abonné, c t trop je trouve. L'idéal pour le marché noir mais bon je vais pas me plaindre, je fais plaisir a des potes du coup.
En effet, j'avais pas connaissance de ces quotas. Ca fait un poil trop clairement.
Ben ça, je ne le critique pas, c'est logique.

Le seul truc qui m'agace, c'est le coup d'en réserver 4 par abonné. Ca fait un peu beaucoup, et résultat plus que 2000 places disponibles, et au moins 1500 personnes qui vont à la billetterie du stade. Maintenant, seulement 5h après la vente libre des places, ce sont des billets dans les tribunes Nord/Sud à 100€ voire plus qui sont vendus au marché noir. Il y a même un mec qui voulait un Iphone contre une place quoi, sur un site d'échanges assez connu.
Citation :
Publié par Pinta

Le seul truc qui m'agace, c'est le coup d'en réserver 4 par abonné. Ca fait un peu beaucoup, et résultat plus que 2000 places disponibles, et au moins 1500 personnes qui vont à la billetterie du stade. Maintenant, seulement 5h après la vente libre des places, ce sont des billets dans les tribunes Nord/Sud à 100€ voire plus qui sont vendus au marché noir. Il y a même un mec qui voulait un Iphone contre une place quoi, sur un site d'échanges assez connu.
Logique bof , pourquoi 4 places ça m'agace lourdement aussi ? J'étais assez dég je me suis déplacé et pour rien en arrivant à 13h pourtant c'était déjà blindé
Le pire le gars qui sortait de la billetterie pour aller revendre 2 places au fond de la queue 2X plus cher, surtout qu'au bout de 20 min il restait que les places derrière les buts ^^
Bravo en avance aux Lillois pour leur victoire contre Liverpool. Le niveau de jeu des Reds a été abyssal hier soir, lors de leur défaite contre Wigan. Gerrard est totalement à côté de ses pompes. Vue la qualité du jeu lillois, même en baisse comme contre Saint-Etienne, ça va se finir en fessée pour les Reds.

Ce n'est pas dur, c'est probablement le plus mauvais match des Reds que j'ai pu voir. Il n'y avait rien. Rien en attaque, rien en défense, rien en projet de jeu, rien du tout, nada. Go Hazard, go !
Citation :
Publié par Pinta

Je me souviens de la file d'attente devant la billetterie du stadium quand j'suis passé à côté le jour de la tempête ( et du lancement de la vente des places pour ce match donc ) donc c'est pas vraiment étonnant ouais et les quotas sont énormes compte tenu du stade en effet :/
Citation :
Publié par Visionmaster
Bravo en avance aux Lillois pour leur victoire contre Liverpool. Le niveau de jeu des Reds a été abyssal hier soir, lors de leur défaite contre Wigan. Gerrard est totalement à côté de ses pompes. Vue la qualité du jeu lillois, même en baisse comme contre Saint-Etienne, ça va se finir en fessée pour les Reds.

Ce n'est pas dur, c'est probablement le plus mauvais match des Reds que j'ai pu voir. Il n'y avait rien. Rien en attaque, rien en défense, rien en projet de jeu, rien du tout, nada. Go Hazard, go !
J'ai pas vu tout le match, mais j'ai eu l'impression que Torres ne faisait plus aucun effort sur la fin, c'est moi ou il en a marre de LFC ?
Je crois que tous les joueurs en ont marre... Cette semaine, Carragher, formé et fidèle au club, vice-capitaine, joueur très limité techniquement mais qui s'est toujours battu avec son cœur à défaut de ses pieds, a quand même remis en question sa fin de carrière à Liverpool... Je crois qu'il y a désormais un vrai fossé entre Benitez et la plupart de ses joueurs. Il lui reste des fidèles, comme Reina ou Kuyt, mais de moins en moins. Torres a clairement la tête ailleurs et il vaudrait mieux pour sa carrière qu'il parte. A Chelsea ?
C'est quand même un peu défaitiste que de déjà voir Lille passer. Lille a beaucoup d'absents, dont Debuchy derrière, ce qui assure de voir Emerson à gauche, ce qui est loin d'être un gage de sécurité, surtout face aux zigs d'en face.
Ajoute à ça Gervinho out devant, Obraniak incertain à cause d'une blessure aux hanches, Aubameyang ou Dumont, même si ce dernier a marqué contre Sté c'est pas la même prestance à ce poste. La preuve c'est que Samedi, le jeu penchait largement du côté d'Hazard.
En plus Rami est malade et n'est pas sur d'être remis pour Jeudi, ce qui donnerait sans lui une défense Emerson - Chedjou - Dumont -Beria sûrement. Même si Liverpool est en mauvaise forme, ça fait un peu light face aux joueurs en face.
Et puis De Melo toujours aux soins pour son genou, ça veut dire Larsen Touré pour remplacer Frau en fin de match, c'est à peine niveau ligue 2.
Et rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée
Citation :
Publié par Origami-
Bof, encore le Real qui va claquer des millions pour se l'acheter alors qu'ils n'en ont pas besoin.
Sauf que Torres est formé a sont rival de toujours,et il a toujours dit qu'il porterai jamais se maillot là.
Citation :
Publié par Visionmaster

En tant que lillois, et au vu de nos dernières performances, je pense qu'on va prendre une branlée, on a fait notre plus mauvais match contre Saint-Etienne Samedi soir, mais depuis quelques semaines les joueurs sont totalement fantomatiques sur le terrain, en voir un courir relève de l'hallucination.

Pour Liverpool, l'Europa Ligue constitue certainement l'objectif principal de cette saison catastrophique, avec nos blessés et l'apathie général du moment, ça risque quand même d'être très compliqué.

Mais l'affiche fait rêver, rien que pour ça, je suis content en tant que supporter du LOSC que l'on tombe sur Liverpool, même aussi tôt dans la compétition.
Vous n'avez pas vu Liverpool jouer ce soir... Ce n'était même pas digne d'un club de National. C'était juste abyssalement mauvais. Grenoble à ses plus mauvaises heures jouait 3 classes au-dessus de Liverpool ce soir. Il n'y a eu aucune séquence de jeu où ils ont réussi à faire plus de 2 passes offensives d'affilée. Aucune.
Même du temps de Souness où le jeu était déplorable à la fin, il y avait mieux que cela.
La série de Liverpool actuellement, c'est 4 matchs à l'extérieur, 4 matchs sans aucun tir cadré. Tout est dit.

Alors, il leur reste toujours la possibilité d'un exploit individuel de Gerrard ou Torres, mais ça va faire 2 mois qu'à Liverpool, on joue comme un rélégable, la peur au ventre. Il n'y a aucune commune mesure entre le collectif lillois, même avec ses absents et celui de Liverpool.
Torres à Bordeaux si on gagne la ldc.
Liverpool ça fait 2-3 mois que je les ai pas vu jouer, mais cet automne c'était vraiment nul de chez nul
J'espère que la Viola va éliminer le Bayern ce soir ! Ils n'ont plus rien a gagner en championnat et se sont fait voler au match aller. Bref, Prandelli faut que tu galvanises tes troupes !

J'aurais bien voulu être à Artemio en plein milieu de la Fiesole. Mais j'ai pas pu avoir de places
Toutes les equipes ont leur dependance, Arsenal avec Fabregas, Barcelone avec Messi actuellement, le Real avec Ronaldo, MU avec Rooney...
Apres, Pool en a un peu plus que les autres, mais il reste quand meme du monde derriere (Kuyt - Masche - Benayoun...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés