Aller à la page... |
Le parchotage des sorts est-il trop dur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans tous les cas la solution de Zafiro reste bancale au possible, et le nombre de ressources proposé est aberrant (j'ai même pas commencé à faire du diamant activement et j'aurais déjà de quoi parchotter intégralement 2 ou 3 sorts)... J'aurais par ailleurs tendance à dire - comme god notamment - qu'un parcho sort ça se fait bien, et pas uniquement en droppant aux craqs. Ca demande du temps, un minimum d'organisation, mais c'est normal pour quelque chose qui impacte aussi considérablement l'ensemble des classes à très haut niveau. Edit Là où les pierres à polir sont fumées, c'est que toute ton idée avantage encore plus le farm crak vu que toutes tombent en même temps. Avec une team adaptée, c'est plus du 1 parcho tous les deux donjons là. C'est facilement 1 ou 2 par donjon, ce qui est clairement excessif. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
En quoi est-ce excessif de réduire le farm dans ce jeu ? Je ne connais personne qui prenne son pied en farmant pendant des jours un dj d'une difficulté douteuse pour un gain tout aussi douteux... Le seul intérêt de ce dj est le farm de diam's , rien d'autre (à par le drop à la pierre du crak légendaire qui tombe si souvent....) Je me doute bien que ce je propose n'est pas équillibré (j'ai pas les statistiques des drops / création de pierres sous la main, là faut demander à Ankama) , mais ce que je proposais c'était surtout de rendre plus accessible le parchemin de sort. Si j'ai proposé les pierres précieuses, c'est parce que je trouve ridicule le prix/intérêt de certaines pierres , nottemment le saphir et l'émeuraude ainsi que l'agathe (on a passé le cap des 500k l'émeuraude polie sur pouchecot Oo ). Les Kristalites restent des pierres rare qui ne se récupèrent que sur des mobs pas franchement simple à battre (sauf pour une team lvl 150-160+ voir 200, fin bref) et où il faut détenir la zone de son alignement pour en profiter. ça fait pas mal de conditions je trouve, et puis cela relancera (j'espère) le pvp multi dans cette zone. L'ivoire, ça s'obtient en DC, oui , c'est vrai. Tu préfère de la peau de moon ? de la peau de crocabulia ? non attend, on va rester dans les pierres précieuses ....un pierre de koulosse , c'est mieux ? ![]() J'ai pris de l'ivoire parce que pour moi c'est une ressource qui devrait être cher , c'est purement subjectif, mais j'assume. Alors oui, on peut farm le dj crak histoire d'avoir masse diamants ET rubis ET émeuraude ET saphire ET topaze ET cristal ET aigue marine etc , si c'est ça le problème, il suffit de déplacer les drops ! Regarde les krokodailles, ya qqun qui les chassent ? même pour les viandes c'est limite....ha , mais ça drop des pierres d'émeuraude non ? Bon , on enlève le drop pierre d'émeuraude sur les crak's et on le garde seulement sur les krokodailles (en montant légèrement le drop genre 10%) . la pierre de saphir et de rubis, parait que ça se drop sur les trools ! Bha voilà, on vire le drop de pierre de saphir/rubis des crak et on le met seulement sur les trools (en montant légèrement le drop ici aussi genre 10%). Bref, on pourrais laisser au crak's le drop de pierre de cristal uniquement, la pierre de diamant se dropant seulement sur le crak légendaire. Et voilà, on peut plus réunir toute les ressources en faisant un seul dj, faudrait faire des DC pour l'ivoire, des foux/péki pour les topaze , des crak pour le cristal , LE légendaire pour les diamant , les agathe sur les pandits , les émeuraude sur les krokodaille, les saphir/rubis sur les trools , des kristalites sur les zoths, les pierres de dopeuls sur les-dits dopeuls ; bref , finis la monotonie de toujours farmer les même mobs, rester en permannence dans le même coin.... Le jeu se base sur le monocompte , pas le multi , il me semble . Je n'ai rien contre le multi-comptage , après tout, c'est un mode jeu comme un autre, cependant les mono-comptes n'ont pas à s'adapter sous prétexte que le multi rend la chose trop simple...puisque c'est le but du multi. Par ce que si c'est ça, cela voudrait dire que le jeu n'est pas complet tant que l'on ne multiplis pas les comptes , ce qui, je pense , n'est pas but du multi . (je sais pas si je suis clair , mais bon...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|