Le parchotage des sorts est-il trop dur ?

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Citation :
C'est justement le coté PvM ou il y a un problème pour les osas, mais la on dérive.
Tout dépend de l'osa et de l'ennemi.

Le mien est trés jouissif en pvm (plus qu'un sram \o/)
Citation :
Publié par Zafiro
*1parchemin de sort =
- 1 pierre de dopeul (soit 15 pierre de dopeul pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
- 2 kristalite (soit 30 kristalite pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
- 2 diamants (soit 300 pierres de diamant pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
- 3 émeuraudes (soit 450 pierres d'émeuraude pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
- 3 rubis (soit 450 pierres rubis pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
- 3 saphir (soit 450 pierres de saphir pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
Très bonne idée. Actuellement le diamant vaut beaucoup plus cher que n'importe quelle autre pierre précieuse.
C'est bien ce que je dis :
" Moi j'ai farmé/ acheté pour en arriver là alors , moi je veux pas qu'on puisse m'égaler plus facilement parce que sinon ,moi je vais plus avoir de reconnaissance pour mes efforts (de bot) et moi je serai plus un kikitoudur ."

C'est à peu près le seul argument que j'ai pus voir.

Je comprend parfaitement que donner des pts de sorts à bl puisse rendre les bl plus fort qu'il ne le devrait...mais en même temps...c'est pas comme si Ankama avait pas augmenter de façon explosive les pano BL avec forte sagesse , donner des challenge +XP/drop , mis les étoiles, augmenter la vitalité des bl, misdes dj que tu fais les doigts de pieds dans le nez ,les mains attachées dans le dos, les yeux bandés ...hein, dite si je me trompe ?!
Et Ankama considère encore les HL comme trop difficile à atteindre !


Faudrait un moment arrêter de se voiler la face , le farm de diamant est juste abject .

Citation :
*1parchemin de sort =
- 1 pierre de dopeul (soit 15 pierre de dopeul pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
- 2 kristalite (soit 30 kristalite pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
- 2 diamants (soit 300 pierres de diamant pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
- 3 émeuraudes (soit 450 pierres d'émeuraude pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
- 3 rubis (soit 450 pierres rubis pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
- 3 saphir (soit 450 pierres de saphir pour 1 sort du lvl1 à lvl6)
ok, c'est ptet' un poil trop simple à réunir (dsl messieurs les moulti-compte kikitoudur) , mais c'est juste un premier jet .

On pourrait imaginer un truc comme ceci (pour faire plaisir au farmeur ) :

*1 parchemin de sort =
- 25 lingot d'or + 200 argent + 1diamant +3 saphir + 3 rubis + 3 émeuraude
- 2 pierre de dopeul + 1 ivoire
- 3 kristalite + 2 ivoire
- 4 topaze
- 4 aigue marines
- 4 agathes
- 5 diamants
- 7 émeuraudes
- 7 rubis
- 7 saphir
- 30 cristal

par exemple .
Pourquoi des pierres précieuses ? par - ce- que. J'aime bien l'idée d'avoir des pierres précieuses permettant d'avoir 1 objet précieux , et puis ça valorise certaines de ces pierres qui pour la pluspart ne valent pas grand chose alors que cela devrait être le contraire , un peu comme l'or ou l'argent qui valent moins que le fer, c'est déroutant !
J'ai mis certaines ressources pas trop dur à récupérer pour certaine mais complètement sous-utilisé par rapport à la ressource en elle-même , histoire de lui donner un certain valeur favoriser le commerce et rompre avec la monotonie de toujours farmer le même mob.

L'ordre de simplicité/accessibilité est croissant tandis que le gain en temp est décroissant. En gros, plus c'est simple, plus tu prend du temps, plus tu te fait chier.

C'est pas parfait, mais c'est mieux non ? (oui je sais, l'agathe vaut rien , mais son prix montera).
bien sur que le parchottage des sorts est trop dur , ou plus précisément trop pénible ,
et il y en a beaucoup parmi vous qui réclament qu'on ne "simplifie" pas le jeu ....
je suis persuadé que ceux qui réclament ça , sont déjà largement parchottés , n'ont pas effectué le farm eux memes mais ce sont enrichis par leur maitrise du jeu et ont acheté les diamants .

En fait quand vous réclamez que le jeu ne soit pas rendu trop facile , vous demandez tout simplement à conserver la large majorité des joueurs moins hardis que vous dans son rôle de farmers auxquels vous échangerez le produit de vos drop HL.

Il m'a fallu un long moment pour découvrir qu'elle pouvaient etre vos tristes motivations sur tous ces sujets connexes.

Par ailleurs , Ankama a déjà sévèrement allourdi le parchottage en mélangeant les blops , invoqueurs de biblops qui rendent invisibles ( donc long et pénible )

bon a plus on m'appelle , bon jeu les pgm
@Stiglitz : Ou alors on attend que le studio implante son idée d'équivalence de ressources évoquée rapidement en zone 48 à une époque...
Dans tous les cas la solution de Zafiro reste bancale au possible, et le nombre de ressources proposé est aberrant (j'ai même pas commencé à faire du diamant activement et j'aurais déjà de quoi parchotter intégralement 2 ou 3 sorts)...

J'aurais par ailleurs tendance à dire - comme god notamment - qu'un parcho sort ça se fait bien, et pas uniquement en droppant aux craqs. Ca demande du temps, un minimum d'organisation, mais c'est normal pour quelque chose qui impacte aussi considérablement l'ensemble des classes à très haut niveau.

Edit@Zafiro : T'as pas l'air de comprendre... C'est pas les pierres à polir le plus aberrant dans l'histoire. 2 pierres dop, c'est super simple à faire tomber avec un groupe adapté. Et je ne parle même pas de multicompte. A 8 ça tombe bien et à 2 pierres/personne c'est pas dur de faire un parcho pour chacun. Les kristalites c'est encore pire, vu que tu y gagnes l'xp des zoths... Et l'ivoire, à partir du moment où tu commences à penser à un tutu tu en stockes énormément en banque.
Là où les pierres à polir sont fumées, c'est que toute ton idée avantage encore plus le farm crak vu que toutes tombent en même temps. Avec une team adaptée, c'est plus du 1 parcho tous les deux donjons là. C'est facilement 1 ou 2 par donjon, ce qui est clairement excessif.
Citation :
A part le tofu tout ce monte.
J'ai envie de dire, comme toutes les classes? C'est pas parce que t'es de telle ou telle classe, que tu dois investir plus dans les sorts pour être viable en pvm... C'est pas parce que t'as déplacement félin niveau 5 ou 6 que tu vas pas être pris pour tel ou tel donjon...
Citation :
Publié par grospoutous

En fait quand vous réclamez que le jeu ne soit pas rendu trop facile , vous demandez tout simplement à conserver la large majorité des joueurs moins hardis que vous dans son rôle de farmers auxquels vous échangerez le produit de vos drop HL.
Mais oui, OUH les vilains HLs, ils exploitent les autres pour leur propre intérêt, ouh les méchants, c'est pas juste pour les BL et les HLs qui veulent pas trop s'embeter, et qui veulent du tout cuit dans leur assiette.

Non mais en fait tu le dis très bien toit même, ceux qui ont effectué le parchotage de sort, (et je sais de quoi je parle), sont ceux qui connaissent le jeu, et qui donc savaient comment y arriver assez facilement. Parce qu'à t'entendre on croirait qu'on drop en claquant des doigts, et qu'on ressort des WC avec des lingots d'or. Ah bah ça me ferrait plaisir, mais y'a du mérite dans le parchotage de sort, personne est obligé de le faire, c'est un MUST, quelque chose de vachement utile (en PvM comme en PvP) mais qui n'est pas obligatoire et dont on peut très bien se passer. Alors non c'est pas trop dur, c'est juste au mérite. Tu le veux ton parchotage ? t'as des solutions: le drop de diamants, ou les acheter. Et pour avoir de l'argent y'a plein de méthode. Ah oui c'est sûr, faire que le donjon craqueleur c'est chiant, et c'est pas malin.
Citation :
Publié par Fecaa
J'ai envie de dire, comme toutes les classes? C'est pas parce que t'es de telle ou telle classe, que tu dois investir plus dans les sorts pour être viable en pvm... C'est pas parce que t'as déplacement félin niveau 5 ou 6 que tu vas pas être pris pour tel ou tel donjon...
La question n'est pas d'être prit dans tel ou tel donjon, la question c'est de savoir si pour toutes les classes le gain d'un parchottage sort est avantageux et ce de la même façon. La question n'est vraiment pas évidente et tu peut pas dire qu'un osa gagne autant à parchotter qu'une autre classe.
7 invocations, 8 sorts liés aux invoques (je compte pas fouet) et 4 sorts d'attaque. Si tu joues invoque tu dois avoir des boosts, ce qui limite t'es autres sorts montables sur le plan offensif. Les invoques en pvm ne servent que dans certains cas et à côté de ça il faut monter libé et sa maitrise.
Je te le dit en tant qu'osa qui joues Sadi et Enutrof à côté, c'est clairement pas comparable.
Ce raisonnement il tiens aussi chez le feca. Tu peut dire franchement qu'un iop gagne autant qu'un feca en parchottage?

Moi je maintien mon avis que c'est un gain énorme de puissance pour certaines classes, plus qu'un parchottage de caractéristiques. La difficulté est bien dosé pour les diamants mais il est dommage que ce sois le seul moyen d'obtention. Il faut diversifier mais pas tout simplifier.

No comment pour les mecs qui manquent de respect aux HL car sois disant "c d vil1 ki profit de ns". Avec de tel raisonnements faut pas s'étonner d'être méprisé par les dits méchants. Les casuals sont bien content de trouver nos ressources en HV. Par pur méchanceté je vais monter mes prix tiens, je suis un connard de thl après tout.
Le parchottage n'est pas une obligation pour le pvm, mais juste un plus (je ne parle que du pvm, en pvp c'est totalement différent), et un féca sait très bien gérer (toujours en pvm) sans avoir de parchemins de sorts en ayant tous les sorts de protection au max ainsi que la maitrise les glyphes et un ou deux autres sorts.
Par contre avoir un autre moyen que les diamants et les pévétons (lol), ça serait pas de refus, pourquoi pas comme dit plus un échange avec d'autres pierres mais avec des paliers différents pour chaque pierre (plus pour les cristaux que les rubis par exemple), ou encore 3 ou 4 pierres polies de chaque? Ca rehausserait l'intérêt des pierres qui sont plus chères polies que la vente par pnj.
Perso je trouve le parchotage des sorts actuel tout à fait correct. Du moins, quand on a 3 autres comptes. C'est long et chiant mais dans les 3/4 des cas c'est une optimisation, qu'on fait en général en dernier et ça se mérite.
Donc on prend le temps de le faire, et en pvp ça aide pas mal donc on va pas faire un truc tout simple non plus.

Le problème, c'est pour les monocomptes quoi :/
Un truc avec les autres pierres précieuses me semble correct mais bon, après faut voir à pas rendre ça trop simple/impossible
Citation :
Publié par MegaKirby
Pour moi ce système est deja aberrant dans le sens où il n'a aucune limite. Normalement dans un rpg on est censé faire des CHOIX dans l'évolution de son personnage pour le spécialiser dans tel ou tel domaine... [...]
Gros +1, et pourtant je termine mon parchottage. Je n'aime pas du tout cette possibilité de devenir très nettement plus puissant qu'un autre, même au prix d'un investissement certain, et sans progression dans la difficulté.

Puisqu'il faut laisser la possibilité d'améliorer son perso, je préférerais une augmentation progressive du nombre de diamants (premier point de sort bonus : 1 diamant, huitième : 8 diamants, soixantième : 60 diams). Il serait toujours possible de s'améliorer mais pas au point d'ignorer la notion de choix. De plus la différence avec un non parchotté ne pourrait que difficilement être aussi aberrante qu'actuellement.

(avec cette méthode, le premier sort niveau 6 coûte 21 diamants contre 30 actuellement, le deuxième 47 contre 30 actuellement, le 3° : 93 points etc.)
Je ne vais pas répéter mon niveau de parchottage de sorts et de caractéristiques mais je précise que je ne joue pour ainsi dire que monocompte, mes deux autres comptes étant exclusivement des mules acheteuses, éleveuses ou artisanes... En tout cas rien qui ne m'a jamais servi au moindre drop ou au moindre gain de pévétons. Et ça pourrait très bien être d'autres persos sur le même compte sans grands inconvénients.

Donc il ne faut pas croire qu'un monocompte est nécessairement dans l'incapacité de se parchotter. Par la voie du farm sans doute, mais pas par la voie économique.
Vous ne pensez pas qu'il n'est pas réaliste de proposer des méthodes aussi différentes et exploitables pour le moment ?

Les parchemins de sort sont depuis longtemps implantés en équivalent diamants. S'il fallait proposer un système plus accessible pour les pauvres joueurs mono-comptes qui cherchent l'optimisation supra-sort, c'était avant que 7 512 150 diamants soient échangés contre 150 243 parchemins de sort.
On se heurte au même problème que celui qui prévoit de modifier le Dofus Turquoise, à la nuance près que la modification que vous proposez n'est pas du tout indispensable pour rétablir un déséquilibre basé sur coup de chance ultra déterminant.

Oui évidemment, le système n'est pas très ludique car il devrait y avoir une progression de la difficulté dans le parchotage de sort, mais c'est comme le système des CC et du Tutu : ça fait des mois et des mois qu'ils souhaitent le modifier, mais ils ne font toujours rien car c'est malheureusement là depuis trop longtemps.
Citation :
Publié par Light-Zeus
ça fait des mois et des mois qu'ils souhaitent le modifier, mais ils ne font toujours rien car c'est malheureusement là depuis trop longtemps.
Lol !!
Et quand ils ont changés le système d'FM, personne a gueulé ? Pourtant il datait ce système...
Citation :
Publié par dart-dante
Lol !!
Et quand ils ont changés le système d'FM, personne a gueulé ? Pourtant il datait ce système...

Le système de FM n'est pas une source de déséquilibre. Le système a été améliore, aucun "nerf" d'effectué. Le changement de FM n'a lésé personne.

Mais le changement des parchemins de sort (qui va le rendre plus accessible) va lésé les possesseurs/acheteurs qui ont pour l'immense majorité mis en oeuvre beaucoup d'efforts pour être optimisés. Alors que les "nouveaux" auront moins d'efforts à déployer pour monter leurs sorts, à résultats équivalents.


Merci de laisser les choses à leur place.
Hello,

Le système actuel de parchottage de sorts n'est compliquer en soit, juste chiant comme l'ont fait remarquer plusieurs posteurs.

Aprés je ne comprend pas les gens qui sont tout bonnement CONTRE d'autres moyens de les obtenir pour une somme de travail équivalente.

Ensuite l'argument du "ué nous on en a chier et les autres vont y arriver comme sa"
j'trouve sa minable...
j'ai envie de dire ET ALORS?
y'à eu la même chose pour les parchemins de carac, le même cirque.
Au final vous êtes toujours vivant et vous en profitez comme les autres.
C'est juste de la jalousie "par anticipation" si j'ose dire.
Au pire on s'en fou que les "casuals" pourront ce parcho plus facilement, j'ai même envie de dire tant mieux pour eux.
Je ne souhaite à personne la galère que c'est de parcho des sorts.
Et je vois pas en quoi c'est du mérite de farmer des heures pour un minable points de sorts.
Sa prouve juste kiké le plus geek d'entre nous ou kika le plus de compte.

Bref, je suis pas contre une diversification des moyens d'obtention.

Meir,dit Nuche,Djaul.
Citation :
Publié par dart-dante
Lol !!
Et quand ils ont changés le système d'FM, personne a gueulé ? Pourtant il datait ce système...
Ca n'a rien à voir ...

Ancienne FM = Moulasse.

Drop de diamants = ? Farm ... Aucune chance ou autre. C'est de l'optimisation que vous avez la FLEMME de faire donc vous demandez des modifs, comme pour le tutu et ceux qui n'arrive pas à le drop. Rhalala.
Citation :
Publié par dart-dante
Le parchotage sort est donc difficile pour certain ( mono-compte ), et facile pour d'autres ( multi-comptes ).
>>>> Content de voir que mon thread est pas inutile .
Sauf qu'un multicompteur il a plusieurs persos à parchotter (enfin pas le type qui a un perso overstuff et les autres en mode mulasoin/vulné/sagesse/boost).
Je joue deux comptes, pour toi c'est abusif parce que je drop deux fois plus (déjà c'est pas tellement vrai) mais compte le fait que deux persos = deux fois plus de diams à chopper .

Et ton raisonement peut aussi s'étendre aux donjons, aux parchottage carac, à l'accès à divers mobs, au drop des Dofus, etc et le thread devient "Le multicompte nuit-il au jeu ?" .

Sans compter que tous les monocompteurs ne sont pas des casuals qui rament pour avoir du fric, et tous les multicompteurs des gros PGM qui passent leur vie à dropper leurs précieux diamants, tu es un peu sec dans ta distinction là .

Franchement en te lisant ainsi que quelques autres on a vraiment l'impression que le monocompteur est totalement démuni et ne peut RIEN faire seul . Je ne savais pas qu'il fallait avoir minimum 8 comptes pour pouvoir parler aux PNJ qui permettent d'apprendre un métier ... Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas avoir d'amis pour nous aider à drop en arène et à faire quelques donjons ...
Ceux qui disent qu'acomplir tel ou tel chose dans le jeu doit etre modifié car trop long ou trop dur n'ont pas l'air de comprendre le principe du jeu .
Car oui c'est super lourd de droper soit meme 15 parchos de sorts , comme c'est super lourd de farmer 50 fois le meme donjon pour craft un équipement ou droper un tutu .
Mais au final là ou tu trouve du plaisir de jouer c'est dans la satisfaction d'avoir atteint ton but .
Ceci dit je suis pour une alternative au farmage de craqueleurs histoire de varier les plaisirs mais pas de rendre le parchotage de sorts trop facile .
Citation :
Edit@Zafiro : T'as pas l'air de comprendre... C'est pas les pierres à polir le plus aberrant dans l'histoire. 2 pierres dop, c'est super simple à faire tomber avec un groupe adapté. Et je ne parle même pas de multicompte. A 8 ça tombe bien et à 2 pierres/personne c'est pas dur de faire un parcho pour chacun. Les kristalites c'est encore pire, vu que tu y gagnes l'xp des zoths... Et l'ivoire, à partir du moment où tu commences à penser à un tutu tu en stockes énormément en banque.
Là où les pierres à polir sont fumées, c'est que toute ton idée avantage encore plus le farm crak vu que toutes tombent en même temps. Avec une team adaptée, c'est plus du 1 parcho tous les deux donjons là. C'est facilement 1 ou 2 par donjon, ce qui est clairement excessif.
Citation :
Dans tous les cas la solution de Zafiro reste bancale au possible, et le nombre de ressources proposé est aberrant (j'ai même pas commencé à faire du diamant activement et j'aurais déjà de quoi parchotter intégralement 2 ou 3 sorts)...
Et j'ai envi de dire : et alors ?
En quoi est-ce excessif de réduire le farm dans ce jeu ?
Je ne connais personne qui prenne son pied en farmant pendant des jours un dj d'une difficulté douteuse pour un gain tout aussi douteux...
Le seul intérêt de ce dj est le farm de diam's , rien d'autre (à par le drop à la pierre du crak légendaire qui tombe si souvent....)

Je me doute bien que ce je propose n'est pas équillibré (j'ai pas les statistiques des drops / création de pierres sous la main, là faut demander à Ankama) , mais ce que je proposais c'était surtout de rendre plus accessible le parchemin de sort.
Si j'ai proposé les pierres précieuses, c'est parce que je trouve ridicule le prix/intérêt de certaines pierres , nottemment le saphir et l'émeuraude ainsi que l'agathe (on a passé le cap des 500k l'émeuraude polie sur pouchecot Oo ).
Les Kristalites restent des pierres rare qui ne se récupèrent que sur des mobs pas franchement simple à battre (sauf pour une team lvl 150-160+ voir 200, fin bref) et où il faut détenir la zone de son alignement pour en profiter.
ça fait pas mal de conditions je trouve, et puis cela relancera (j'espère) le pvp multi dans cette zone.
L'ivoire, ça s'obtient en DC, oui , c'est vrai. Tu préfère de la peau de moon ? de la peau de crocabulia ? non attend, on va rester dans les pierres précieuses ....un pierre de koulosse , c'est mieux ?

J'ai pris de l'ivoire parce que pour moi c'est une ressource qui devrait être cher , c'est purement subjectif, mais j'assume.
Alors oui, on peut farm le dj crak histoire d'avoir masse diamants ET rubis ET émeuraude ET saphire ET topaze ET cristal ET aigue marine etc , si c'est ça le problème, il suffit de déplacer les drops !
Regarde les krokodailles, ya qqun qui les chassent ? même pour les viandes c'est limite....ha , mais ça drop des pierres d'émeuraude non ?
Bon , on enlève le drop pierre d'émeuraude sur les crak's et on le garde seulement sur les krokodailles (en montant légèrement le drop genre 10%) .
la pierre de saphir et de rubis, parait que ça se drop sur les trools !
Bha voilà, on vire le drop de pierre de saphir/rubis des crak et on le met seulement sur les trools (en montant légèrement le drop ici aussi genre 10%).
Bref, on pourrais laisser au crak's le drop de pierre de cristal uniquement, la pierre de diamant se dropant seulement sur le crak légendaire.

Et voilà, on peut plus réunir toute les ressources en faisant un seul dj, faudrait faire des DC pour l'ivoire, des foux/péki pour les topaze , des crak pour le cristal , LE légendaire pour les diamant , les agathe sur les pandits , les émeuraude sur les krokodaille, les saphir/rubis sur les trools , des kristalites sur les zoths, les pierres de dopeuls sur les-dits dopeuls ; bref , finis la monotonie de toujours farmer les même mobs, rester en permannence dans le même coin....


Le jeu se base sur le monocompte , pas le multi , il me semble .
Je n'ai rien contre le multi-comptage , après tout, c'est un mode jeu comme un autre, cependant les mono-comptes n'ont pas à s'adapter sous prétexte que le multi rend la chose trop simple...puisque c'est le but du multi.
Par ce que si c'est ça, cela voudrait dire que le jeu n'est pas complet tant que l'on ne multiplis pas les comptes , ce qui, je pense , n'est pas but du multi . (je sais pas si je suis clair , mais bon...)
En monocompte le parchottage peut se faire aussi, c'est juste une question d'investissement, comme certains l'ont dit on tire une sacrée satisfaction une fois son objectif atteint (250 points de sorts parchottés en monocompte et sans perco pour ma part).

Si le sujet dérive vers : "Est-ce qu'offrir une alternative au farm de diamants mais demandant autant d'investissement est une bonne chose?" je répondrais oui, par contre je ne dirais pas que le parchottage est trop compliqué.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
(250 points de sorts parchottés en monocompte et sans perco pour ma part).
Ca fait plus de 16 sorts monté du niveau 1 à 6 juste au diamants ta monté toutes tes maitrise ou quoi ??



Trop compliqué ?
Non !

Trop chiant ?
Oui !

__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Tout comme Hyunkel, je pense qu'il serait bénéfique de diversifier les sources d'obtention des parchemins de sort, comme ç'a été fait pour les parchemins de caractéristiques.
Il y a trop peu d'alternatives actuellement (100 pévétons -_-), ce qui rend la tâche fastidieuse (et non pas dure) et donc parfois décourageante.
Citation :
Publié par Zti'
Tout comme Hyunkel, je pense qu'il serait bénéfique de diversifier les sources d'obtention des parchemins de sort, comme ç'a été fait pour les parchemins de caractéristiques.
Il y a trop peu d'alternatives actuellement (100 pévétons -_-), ce qui rend la tâche fastidieuse (et non pas dure) et donc parfois décourageante.

Normal les jeunes d'aujourd'huit ils veulent tout facilement comme le montre l'auteur de ce sujet. Si il reste aucun challenge dans dofus il restera du plaisir ? Lichen a dit qu'on monte un perso 200 sur frigost en un mois facile, il restera quoi après

Une quête journalière pour gagner 1 à 10 diamants polis d'un coup serrait amusante mais pour 1h de jeu.
Ca ne vient à l'idée de personne qu'en facilitant trop le jeu vous le rendez inintéressant??
Après vous serez les premier à râler du manque de contenu...

C'est loin d'être DUR de se faire ses points de sorts et même en mono compte. Un craqueleur ou un craqueleur des plaines c'est pas la mort.
Le jeu a déjà été tellement simplifié que des mecs qui jouent depuis 6 mois arrivent au même niveau que ceux qui jouent depuis des années... On doit faire quoi? Leur offrir les points de sort pour que les newbies comblent instantanément un retard de 4 ans de jeu??

Vous faites peur avec vos idées...
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