Ok, t'arrives a drop des pierres, peut être est-ce lié au fait que tu as un enu 199 en plus de tes autres comptes ?
Un sort 6 ça fait 750 pierres de diamants, à 8/10 pierres sur un mec avec pas mal de pp ça fait 75 donjons à faire, pour un sort. A 1/2 heure le donjon ça fait 37 heures de jeu non-stop pour un sort. Moi je trouve ça long.
1) Oui j'ai un enu force 199 que j'équipe full pp pour faire le donjon et une sadi que j'equipe exactement de la même façon (cape mino, full krala, bottines sous-bois, tranches sous-bois, coiffe ougah, CaC au choix): ça permet de tourner à +- 20 pierres de diamants par donjon.
2) tu oublies le fait qu'un joueur comme moi qui n'a pas de problème de kamas, utilises des captures et choppent en général au moins 1 voir 2 groupe par donjon (comprennant 3 craqueleur des plaines ou plus).
Cela permet au bout d'une cinquantaine de donjon d'obtenir à peu près 40 captures de craqueleurs à faire à 8 en arene.
Il n'est pas rare de d'arriver à plus de 200 pierres de diamants lors de cette session drop-arene avec des courageux pour t'accompagner dans ce déboitage de craq' à la chaîne = 4 points de sorts.
Ce qui équivaut à +- 10 donjons craqueleurs économisé en 1h30 de drop intensif que l'on effectue avec des armes de zones pour enchainer rapidement, même pas besoin de coffre.
Mais si vous n'arrivez pas à vous organiser entre membres de guildes pour vous aider les uns les autres, faut vous en prendre qu'à vous même. (je ne cible pas les traqueurs qui ne joue plus que dans leur coin en 1 Vs 1, non non...)
Et en 37 heures de jeu, tu aurais pas eu le temps de faire des donjons plus intéressants, revendre des ressources pour acheter les diamants plutôt que de passer 37 heures à faire le même donjon ?
J'ai lu en diagonale les interventions, mais franchement, vouloir parchoter tous ses sorts uniquement en allant dropper ses diamants, c'est évidement long, mais les hdv se remplissent plutôt bien, pourquoi ne pas utiliser son temps d'une façon plus ludique que de farmer des craqueleurs ?
On peut aussi se dire: tiens, j'ai que 1H à perdre, ça peut me faire 1 point de sort.
Pas besoin de rameuter plusieures personnes dans l'immédiat et cela peut se faire tranquillement de son coté quand toutes tes connaissances sont déjà occupé à quelque chose.
Faut aussi voir que dropper des ressources "rares" ça peut aussi prendre du temps suivant ce que tu dois faire.
Ex:
Moon: carapaces tortues + les kokoko
Maitre corbac: faut esperer etre le seul dans le donjon
Minotot: faut se farcir les clés avant + esperer une bonne coordination dans le laby avec les teams deja présentes
bworker: faut se faire le donjon avant qui prend 1H +-
Skeunk: faut se faire les sadidettes avant ou avoir la team pour enchainer les broches en arenes, cela peut demander une grosse organisation
..etc
Ce qui peut très vite monter en heures "perdues" dans l'attente d'une organisation, d'une classe en particulier, d'une deco surprise contre le boss qui diminue les chances de chopper la ressource...etc
Dj craq': 0 rganisation, facile d'accès et on est "sûr" d'obtenir quelque chose à la fin (10 pierre, 1 ou plusieures captures à refaire par après, des ressources à revendre).