Aller à la page... |
Le parchotage des sorts est-il trop dur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour reprendre l'exemple du skeunk, même avec une guilde correcte et plutôt bien organisée, il faut le temps de monter la team, de faire le chemin, de se faire les sadidettes (ou de récup les broches en arène), et enfin de taper le skeunk. Le seul drop valable sur ce boss c'est sa peau, qui est loin de tomber à chaque fois. Ensuite dans ma guilde par exemple, y a toujours 2 ou 3 personnes qui ont besoin de cette ressource pour craft un ventré/adou/plignon, donc s'ils ont fait le donjon avec nous on leur passe le drop. Resultat il faut t'enchaîner un sacré paquet de skeunk avant de rentabiliser en k le temps passé. Et c'est à peu près valable pour tous les donjons (les seuls trucs que je trouve vraiment bénéfiques, c'est de chain ougah/bworker, mais là ça devient aussi lobotomisant que de farmer du craq). ![]() Alors que de temps en temps, quand j'ai 1 h à tuer, j'enchaîne 2-3 craqs, c'est pas la folie, mais j'ai l'assurance de repartir avec quelques diamants à la sortie. Après y a autre chose que le drop pour se faire des k, mais on a pas tous le goût de devenir un tailleur reconnu ou un top éleveur (ou de spéculer sur les hausses/baisses du prix des ressources hdv ![]() Edit : En fait je suis entièrement d'accord avec ta façon de jouer, et j'ai la même (le plaisir de jeu, l'amusement, les amis passent avant l'efficacité) j'ai simplement constaté que ce type de comportement induit une moins bonne rentabilité pure. C'est à dire si tu comptes en kamas ou équivalents kama / temps passé (le temps réel hein, pas l'heure de farm qui t'en parait 12 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le parchotage des sorts est-il trop dur ?
Non, je ne trouve pas. Par contre, je le trouve effectivement bien trop long ! N'essayer pas de me faire croire que farmer le dj crak c'est un défi , hein ![]() Faut pas confondre difficile et pénible ! Moi je suis pour réduire le farm du jeu et le rendre plus accessible , en gros, je serais même partant pour 1 diamant = 1 parchemin de sort ! Oui, vous lisez bien. Je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à farmer x fois un dj pour avoir des sorts lvl 6 ![]() Mais bon, pour pas frustrer les pgm qui ont farmer pendant des mois comme des bots en multi-compte pour se parcho , je propose un truc qui réduirait le farm (un peu) et donnerai d'autre manière de gagner 1 pt de sort . *1parchemin de sort = - 1 pierre de dopeul (soit 15 pierre de dopeul pour 1 sort du lvl1 à lvl6) - 2 kristalite (soit 30 kristalite pour 1 sort du lvl1 à lvl6) - 2 diamants (soit 300 pierres de diamant pour 1 sort du lvl1 à lvl6) - 3 émeuraudes (soit 450 pierres d'émeuraude pour 1 sort du lvl1 à lvl6) - 3 rubis (soit 450 pierres rubis pour 1 sort du lvl1 à lvl6) - 3 saphir (soit 450 pierres de saphir pour 1 sort du lvl1 à lvl6) Comment, vous trouvez cela trop facile ? vous confondez encore facilité et accessibilité ! Le farm reste un moyen reste nécessaire (ouais, 300pierre de diamants en mono-compte ça reste énorme, et je me moque des multi-compte ! qu'ils fassent leur pgm , c'est pas à cause d'eux que lon doit être bridé ) Pour un mono-compte, cela représente un temp/coût assez conséquent/cher , cependant il peut potentiellement le réduire encore en s'attaquant à plus dur : dopeul et zoth. Voilà le but: ou tu commerces pour te parchos (bon point pour le commerce) ou tu te bat contre des monstres puissant . PS: on va me dire, l'émeuraude /rubis/ saphir ça vaut que dalle, normal, actuellement ils ont une utilité limité contrairement au diamant. Si cette modif à lieu, les prix de ces pierres vont d'eux même monter au bout d'un moment donc... |
![]() |
|
Héros
|
Je ne pense pas vraiment ça trop dur, je trouve juste que certaines classes ont besoin de bien plus de parcho' que d'autre et ça peut donc être chiant pour certains :/
|
![]() |
|
|
Faut dire c'est tellement intéressant les métiers.
|
![]() |
|
|
Citation :
>>>> Content de voir que mon thread est pas inutile ![]() Aussi, veuillez si vous en avez donnez vos idées/avis sur la différenciation de l'obtention des parchos sorts. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|